Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Blocage/apprentissage

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Blocage/apprentissage
Message de maxosax posté le 24-05-2017 à 18:11:28 (S | E | F)
Bonjour à tous,
je me permets de vous écrire car j'ai besoin de conseil et d'aide.
Voila, j'ai fini mes études; j'ai donc fait au moins 10 ans d'anglais à l'école où on nous a répété les mêmes choses (en gros que l'anglais c'était les verbes irréguliers ...) et j'ai donc terminé ma scolarité en étant bien mauvais !
Pour le boulot j'ai donc pris des cours (1 an à wallstreet, une semaine en immersion dans un pays anglophone en prenant des cours etc... ) cela m'a permis de prendre confiance, et au moins maintenant j'ose parler même si tout n'est pas correct.
j'ai également appris du vocabulaire, et autant dire que sans pratiquer on oublie vite.

Mais là où je bloque c'est sur la grammaire.
j'ai vu des milliers de fois les règles, sur le présent, le passé, les modaux, le futur, la permission etc etc.et je me rends compte que je sais faire un exercice (indiqué dans la case s'il faut mettre must ou have to ou can ...) sauf qu'en pratique (en dehors de l'exercice) je ne progresse pas, je n'y pense pas, je ne sais pas l'utiliser... l'analyse est trop complexe... est-ce que l'action a commencé dans le passé, a continué dans le présent tout ça en réfléchissant au mot que je dois employer ...
Est-ce que vous avez des techniques, des façons de réfléchir ou autre pour que je m'en sorte... ?
Pour moi, il faut juste apprendre par cœur des phrases courantes...
Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-05-2017 21:53


Réponse : Blocage/apprentissage de maxosax, postée le 24-05-2017 à 18:33:39 (S | E)
Pour compléter ce que je disais, ce que je trouve également compliqué c'est que tout est proche, par exemple must, designe une obligation mais have to aussi mais should également mais c'est pas le même niveau d'obligation
Je trouve tout cela très compliqué et je me sens vraiment perdu, moi qui suis un pragmatique, un mathématicien ..



Réponse : Blocage/apprentissage de lucile83, postée le 25-05-2017 à 09:48:21 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.Vous avez un moteur de recherche en haut à droite, jaune fluo.Il est facile à utiliser.
Vous trouverez de nombreux conseils ...Lien internet

Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.