Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


A l'étranger/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


A l'étranger/aide
Message de heloiz posté le 26-03-2017 à 05:11:05 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous,
pour mon premier message sur ce forum, j'aimerais faire part de mes inquiétudes et savoir si d'autres personnes ont eu le même problème et comment il l'ont réglé.
Je peux également vous faire part de mon expérience si cela vous intéresse.
---Je suis dans un pays anglophone (Nouvelle Zélande) depuis 6 mois maintenant. Mon but était d'apprendre l'anglais car mon niveau était proche de zéro. J'ai fait des progrès, cependant très insuffisants et j'apprends lentement. Mais mon principal problème est la compréhension orale. Je ne comprends toujours pas ce que me disent les gens. Cela dépend des sujets mais la plupart du temps je comprends moins 50%. Je ne sais plus quoi faire, je commence à me décourager.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2017 10:08



Réponse : A l'étranger/aide de sanna6, postée le 26-03-2017 à 08:17:00 (S | E)
Bonjour Heloiz,
Ne vous découragez pas !! il faut du temps, beaucoup de temps. Parlez autant qu'il vous est possible de le faire et vous y arriverez progressivement !
Ne pas tout comprendre au bout de 6 mois est normal, regardez déjà ce que vous avez appris en partant du "proche de zéro"..Restez positive et volontaire. Un état d'esprit positif vous fera aller de l'avant et vous évoluerez de manière beaucoup plus agréable.
Pour mes enfants, une bonne année leur a été nécessaire pour se sentir un peu plus à l'aise et ce n'est pas anormal, ce n'est pas être lent !...Bravo, pour tout ce que vous avez déjà appris !!



Réponse : A l'étranger/aide de heloiz, postée le 26-03-2017 à 21:26:04 (S | E)
Merci pour vos encouragements !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux