Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de vr6 posté le 2004-10-15 17:42:08 (S | E | F | I)
Salut tous le monde voila un petit exercice dur sur LE PRESENT PROGRESSIF ET PRESENT SIMPLE. Faites les et je vous corrige aprés.

Mette au présent progressif

1. He (speak) to John. ...............................................................
2. She (not come) today. .............................................................
3. We (read) in bed. ......................................................................
4. Jenny (call) me ? .....................................................................
5. They (not sleep) now. ...........................................................
6. You (have) breakfast. ............................................................
7. I (not watch) a film. ...............................................................
8. Kevin (go) to the park. .............................................................
9. Your brothers (play) ball. ..........................................................
10. I (phone) the doctor. ...........................................................

Seuls ceux qui le réussissent auront la suite.

-------------------
Edité par bridg le 15-10-2004 17:43
Ecrire en majuscules sur le site équivaut à crier, j'ai donc corrigé.


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de gorgayles, postée le 2004-10-15 17:58:29 (S | E)
1. He (speak) to John. ....is speaking
2. She (not come) today. ..........isn't coming
3. We (read) in bed. .........are reading
4. Jenny (call) me ? .......is she calling me?
5. They (not sleep) now. .......aren't sleeping
6. You (have) breakfast. .......are having
7. I (not watch) a film. ......am not watching
8. Kevin (go) to the park. ........is going.
9. Your brothers (play) ball. ..........are playing
10. I (phone) the doctor. .........am phoning

pour l'exercice


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de violettina, postée le 2004-10-15 18:06:20 (S | E)
bonjour.

1. He IS SPEAKING to John.
2. She IS NOT COMING today.
3. We READ in bed.
4. IS Jenny CALLING me ?
5. They ARE NOT SLEEPING now.
6. You DON'T HAVE breakfast.
7. I AM NOT WATCHING a film.
8. Kevin GOES to the park.
9. Your brothers ARE PLAYING ball.
10. I AM PHONING the doctor.

merci pour cet exercice, mais je crois que les phrases devraient avoir des indicateurs qui nous montrent lequel des deux présents on doit utiliser. pour que ça soit plus clair.

merci !


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de morenita, postée le 2004-10-15 18:07:00 (S | E)
I suggest:
. She (not come) today : she's not coming today
7. I (not watch) a film : i'm not watching


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de kayrol, postée le 2004-10-15 22:27:12 (S | E)
Hello VR6 peut-on avoir les corrigés alors ?
Thanks a lot
Kayrol


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-15 22:46:50 (S | E)
Très bon exercice

1. He IS SPEAKING to John.
2. She IS NOT COMING today.
3. We READDING in bed.
4. IS Jenny CALLING me ?
5. They ARE NOT SLEEPING now.
6. You DON'T HAVE breakfast.
7. I AM NOT WATCHING a film.
8. Kevin GOING to the park.
9. Your brothers ARE PLAYING ball.
10. I AM PHONING the doctor.

J'ai hâte de voir le corrigé !!!!!
Merci


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de joy813, postée le 2004-10-16 12:25:16 (S | E)
Hello ! I'm a bit late, I know ...

1. He (speak) to John.==> He's spreaking
2. She (not come) today==> She's not coming
3. We (read) in bed.==> We're reading
4. Jenny (call) me ? ==> Is Jenny calling me ?
5. They (not sleep) now.==> They're not sleeping
6. You (have) breakfast.==> You're having
7. I (not watch) a film.==> I'm not watching
8. Kevin (go) to the park.==> Kevin is going
9. Your brothers (play) ball.==> Your brothers are playing
10. I (phone) the doctor.==> I'm phoning


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-16 13:56:56 (S | E)
j'ai pris en note mes erreurs. Ca m'aide beaucoup cet exercice.


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de claire1, postée le 2004-10-16 14:53:43 (S | E)
vr6
my answers :
1) he is speaking
2) she doesn't come
3)we read
4)Jenny,does she call me?
5)they aren't sleeping now
6)you are havin breakfast
7)Imn't watching a film
8)kevin doesn't go to the parK
9)your brothers are playing ball
10) I phone the doctor

thanks
claire1


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de kameleon, postée le 2004-10-16 15:51:49 (S | E)
C'est au tour de kameleon

1-He is speaking to John.
2-She isn't coming today.
3-We are reading in the bed.
4-Jenny is she calling me?
5-They aren't sleeping now.
6-You are having breakfast.
7-I am not watching a film.
8-Kevin is going to the park.
9-Your brothers are playing ball.
10-I am phoning the doctor. Thanks gorgayle


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de serena, postée le 2004-10-17 04:35:41 (S | E)
Bonjour Vr6,
Je crois qu'il est temps que tu corriges. Tu trouves pas ?
Au moins dis un mot sur les réponses !


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de elibarclo, postée le 2004-10-17 09:54:57 (S | E)
Incontestablement, avec notre façon de penser, ce genre d'exercice est difficile, car, malgré les explications dans les livres de grammaire, il reste quelquechose qui cloche. Il serait bon d'avoir, de nouveau ,des lignes de conduite plus précises et peut-etre plus simples. Je souhaiterai qu'un webmaster reprenne cette question pour nous éclairer. How doing to have got an ENGLISH MIND ?


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de claire1, postée le 2004-10-17 10:46:34 (S | E)
hello serena je suis d'accord avec toi
j'aimerai bien avoir les corrections...car comme je suis souvent dans la lune(---)Bridg) je crois que je me suis plantée encore une fois...mais c'est ainsi q'on apprend non?
alors vr6 ????
bye
claire1


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de strega, postée le 2004-10-17 11:34:38 (S | E)
Je vais également m'y risquer
1. He is speaking to John
2. She does not come today.
3. We read in bed
4. Does Jenny call me ?
5. They aren't sleeping now.
6. You are having breakfast.
7. I am not watching a film.
8. Kevin is going to the park.
9. Your brothers are playing ball.
10. I am phoning the doctor.
C'est difficile étant donné que les phrases sont courtes, on ne sait pas si l'on parle en général ou à l'instant présent.
Enfin, le tout c'est d'essayer
Byeeee


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de webmaster, postée le 2004-10-17 13:08:54 (S | E)
Hello!
Voici ma proposition de corrigé (rapide).
A noter que ce test n'est pas terrible, car il n'y a pas de marqueur de temps précis et les phrases sont effectivement trop courtes.

1. He (speak) to John. ...............................................................
He is speaking to John.

2. She (not come) today. .............................................................
She is not coming today.
She isn't coming today.

BE + ING pour les actions prévues dans peu de temps.


3. We (read) in bed. ......................................................................
We are reading (en ce moment)
We read (tous les jours)

4. Jenny (call) me ? .....................................................................
Is Jenny calling me?

5. They (not sleep) now. ...........................................................
They are not sleeping
They aren't sleeping

6. You (have) breakfast. ............................................................
You are having breaking.
You have breakfast at 8 o'oclock.

7. I (not watch) a film. ...............................................................
I'm not watching a film.

8. Kevin (go) to the park. .............................................................
Kevin is going to the park.
Kevin goes to the park everyday.

9. Your brothers (play) football. ..........................................................
Your brothers don't play football.
Your brothers are not playing football.
aren't


10. I (phone) the doctor. ...........................................................
I'm phoning the doctor.
I am

============================

Si vous avez des tests, vous pouvez également les construire ici:
https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/
Cela permet d'en faire profiter un maximum de personnes et ils sont testés avant publication.
a+


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de serena, postée le 2004-10-17 16:30:48 (S | E)
Bonjour webmaster !

Merci de confirmer ce que violettina a donné comme remarque. Je l'ai trouvée pertinente mais j'attendais quand même la réaction des autres.

Merci aussi, elibarclo, de l'avoir relancée !


Réponse: re:Le présent progressif (exercice) de honeykwitraa, postée le 2004-10-17 18:14:55 (S | E)
1. He is speaking to John
2. She does not come today.
3. We read in bed
4. Does Jenny call me ?
5. They aren't sleeping now.
6. You are having breakfast.
7. I am not watching a film.
8. Kevin is going to the park.
9. Your brothers are playing ball.
10. I am phoning the doctor.
c etait un exercice interressant





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux