Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

About a cartoon( correction)
Message de bastinou posté le 06-11-2005 à 18:46:19 (S | E | F | I)

Bonjour
J'aurais voulu(s) que quelqu'nn de compétant me corrige mon le devoir que je vais écrire merci

The document I have to comment upon is a cartoon. The scene takes place in the living room of a flat and it show a man hovers the window pane. The cartoon is distinct and the colors are bright. The various element are yelow window ,red curtains orange floor and the man is wearing brown shoes, a blue jean,a green shirt.throw the window pane i can see dark buildings that i deduce he lives in an urban environment.
Oblique lines of the window,curtains,buildings and the posture of the man make people puzzled and give a sensation of confusion.
The man looks astonished judging from that expression I may suppose it is the first time he uses a vacuum cleaner.considering that the man is represented like an ignorant I guess the cartonist wants to tell us that men have to feeling more concern in the housework.the cartoon shows the traditional view that men think doing chores is women work.the cartonist draw it cartoon to make people laught and react on men attitude. I think the cartonist is a girl because of it's a criticize on men behavious.She wants to teaching us a lesson and to warn us that they must change their mind.
I don't approve of the underlying message because of I am convinced that men change since women began to have a working life.My feeling is that number of house hubands increase and it willl not stop
-------------------
Edité par bridg le 06-11-2005 19:04
+ titre
ces corrections ne sont pas la correction du contenu du devoirs.

Réponse: About a cartoon( correction) de bastinou, postée le 06-11-2005 à 19:21:25 (S | E)
si vous pouviez corriger le contenu je ne suis pas contre

-------------------
Edité par joy813 le 06-11-2005 23:50

Réponse: About a cartoon( correction) de shamrock, postée le 06-11-2005 à 19:58:29 (S | E)
Bonsoir !

Voilà ce que je proposerais :

The document I have to comment upon is a cartoon. The scene takes place in the living room of a flat and it shows a man hovering the window pane. The cartoon is distinct and the colors are bright. The various elements are a yellow window ,red curtains, an orange floor. The man is wearing brown shoes, blue jeans,a green shirt. Through the window pane I can see dark buildings so that I can deduce that he lives in an urban environment.
The Oblique lines of the window,curtains,buildings and the posture of the man make people puzzled and give a sensation of confusion.
The man looks astonished judging from his expression so I suppose it is the first time he has used a vacuum cleaner.considering that the man is depicted as an ignorant I guess the cartonist wants to tell us that men have to feel more concerned in housework. The cartoon shows the traditional view according to which men think that doing chores is women's work.the cartonist drew this cartoon to make people laugh and react on men's attitude. I think the cartonist is a girl because the drawer criticizes men's behaviour.She wants to sermonize us and to warn us that they must change their mind.
I don't approve of the underlying message because I am convinced that men have changed since women began working. My feeling is that the number of househusbands is increasing and it willl not stop.

Voilà

-------------------
Edité par shamrock le 06-11-2005 20:03

Réponse: About a cartoon( correction) de shamrock, postée le 06-11-2005 à 20:02:44 (S | E)
J'ai oublié quelque chose. Si tu es censé écrire en anglais britannique, tu dois écrire "colours".

Réponse: About a cartoon( correction) de jean31, postée le 07-11-2005 à 17:06:41 (S | E)
Coucou

Attention aussi à l'orthographe de cartOOnist.

Réponse: About a cartoon( correction) de shamrock, postée le 07-11-2005 à 19:57:01 (S | E)
J'étais passée au dessus de cette faute !!!
Bien vu !

Réponse: About a cartoon( correction) de jean31, postée le 07-11-2005 à 22:09:09 (S | E)
Nobody's perfect !

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux