Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de valche posté le 2004-03-10 04:12:05 (S | E | F | I)
Je m'apelle Laurent, je suis actuellement en Australie et j'ai du mal a savoir si certaines expressions prennent un sens different en fonction du contexte.
Je vous explique : j'ai rencontre des filles australiennes, l'expression qui ressort souvent au telephone, pour dire au revoir est : "take it easy"

Maintenant cette même fille l'autre soir (haha croustillant) m'embrasse puis me repousse et s'en va en me disant "take it easy", QUE DOIS-JE COMPRENDRE LA DEDANS ?

Que j'ai des problemes bucaux ?

Cela me perturbe (frustre est plus juste) au plus haut point, j'attends votre aide avec impatience !!!


Réponse: hello de oceane, postée le 2004-03-10 10:07:19 (S | E)
salut,

"take it easy" signifie: repose toi ou ne te fatigue pas ou calme toi ou ne te presse pas,
donc t'inquiète pas !

@+

oceane


Réponse: Merci :-D de valche, postée le 2004-03-10 11:17:30 (S | E)
Un grand merci a toi pour cette réponse qui m'éclaire un minimum sur la question. Et qui me redonne un peu d'espoir !!!


Réponse: Anglais Australien de double_mike, postée le 2004-03-15 20:52:31 (S | E)
posé la question à un gars qui était en Australie, sa réponse!

Soir Michel et Laurent,

Quand c'est au revoir ou bye, "Take it easy" se traduit par "Prend soin de toi, va doucement" .

Maintenant avec la fille, là c'est définitivement "va doucement" elle
t'a peut-être trouvé un peu trop "fougueux" ! C'etait le premier soir? rien
à voir avec ton haleine .

Amitié

Dominique Bernard


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-15 20:55:33 (S | E)
oui, je pense aussi qu'il faut le prendre dans ce sens-là (Dominique)...
:-)


Réponse: stop de whitepaw, postée le 2004-03-19 02:31:12 (S | E)
Cela veut dire ne te presse pas va pas trop vite et calme toi c'est environ ça.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux