Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de adeludo posté le 2004-05-27 19:45:29 (S | E | F | I)
C'est une section qu'on propose aux élèves de 4è pour leurs permettre de parler mieu l'anglais, celle-ci se déroulera 2 heures par semaine et est très intéréssante vous renforcerez votre anglais et serez en avance, ce n'est pas vraiment comme un cours ... on apprend des choses qu'on a pas forcémenrt le temps d'apprendre en cours, si vous avez le choix n'hésitez pas!

en plus la section euro pourra etre suivi au lycée (cours de math et d'histoire en anglais)

c'est vraiment génial

faites moi part de vos doutes , suugestions ou d'infos supplémentaire




Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-27 19:52:12 (S | E)
je regrette de ne plus etre en quatrième! (ca remonte a loinnnnnnnnn)




Réponse: ok!!! lol de adeludo, postée le 2004-05-27 19:53:53 (S | E)
ok!!!


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-27 20:54:32 (S | E)
Moi,justement là je suis en 4eme , et quand je vais rentrer au lycée , (dans 2 ans ! ) eh ben je pense que je vais aller dans un lycée international justement ( section britannique ) car voila comme tu le dis par exemple , les cours d'histoire / géo sont en anglais ;)
ou sinon je vais aller dans un lycée ou il y a du chinois car c'est une langue que je veux apprendre car voilà !!
j'adore les langues et puis c'est une langue qui va devenir très rare et on va chercher les personnes comme ça ;)
bisous
maewa


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-27 22:25:23 (S | E)
je ne pense pas que cette langue puisse un jour devenir très rare comme tu le dis, puisque la chine est d'une part un pays qui recense à lui tout seul 1/5ème de la population mondiale, et que conséquemment, le chinois est la première (ou deuxième après l'indien je ne sais plus) langue la plus parlée au monde.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-27 22:31:30 (S | E)
c'est pas la 2eme apres l'espagnol?


Réponse: Miss Fussy to adeludo de mariet, postée le 2004-05-28 03:09:18 (S | E)
On y apprend aussi le français, que je sache, alors :
C'est une section qu'on propose aux élèves de 4è pour leur_ (sans s) permettre de parler mieuX l'anglais (en meilleur français on dirait plutôt "de mieux parler"), celle-ci se déroulera 2 heures par semaine et est très intéréssante. (Un petit point de temps en temps, ça permet de respirer.) Vous renforcerez votre anglais et serez en avance, ce n'est pas vraiment comme un cours ... on apprend des choses qu'on N'a pas forcémenrt le temps d'apprendre en cours. Si vous avez le choix n'hésitez pas!

en plus la section euro pourra être (pas etre) suiviE au lycée (cours de math et d'histoire en anglais)

c'est vraiment génial

faites moi part de vos doutes , suugestions ou d'infos supplémentaire

Entraîne-toi à utiliser majuscules et signes de ponctuation. S'ils existent, ce n'est pas seulement pour la décoration!


Réponse: re to gizmo de chrisg, postée le 2004-05-28 06:29:13 (S | E)
non, non, l'espagnol arrive derrière les 2 citées, ça j'en suis sur, et l'anglais encore après ... et le français très très loin derrière ...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-28 08:45:15 (S | E)
Il y a dans le monde 6 703 langues parlées. Cependant, il est difficile d'affirmer que ce nombre est exact à 100% pour des raisons terminologiques, méthodologiques...
Dans notre palmarès, bien que le chinois soit la langue la plus parlée, les langues les plus puissantes, car étant parlées à travers le monde et langues officielles de nombreux états, sont l'anglais en premier et le français en deuxième. Elles ont toutes deux un véritable statut international. En troisième, l'espagnol n'est localisée qu'en Espagne et en Amérique Latine.
L'estimation du nombre de locuteurs d'une langue est difficile, car il faut prendre en compte le fait qu'il s'agisse d'une langue maternelle, seconde, d'usage etc.

http://www.lalibre.be/free_dossiers/infographies/monde.htm

mais ils disent pas la meme chose sur un autre site

http://villemin.gerard.free.fr/Langue/LangMond.htm#Approche

Voici le palmarès des 20 langues les plus parlées dans le monde (estimations2000): http://www.populationdata.net/palmareslangues.html

lisez cette petite enquete sur la langue francaise: http://www.lire.fr/enquete.asp/idC=35638/idR=200


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-28 09:37:29 (S | E)
donc le chinois est bien là d'être rare ... en même temps, je ne sais pas s'ils font la distinction entre les nombreux dialectes




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux