Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


le futur...
Message de didilotfi posté le 05-01-2006 à 17:50:27 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
Alors voici mon problème, j'étudie le futur en cour et j'ai essayé de faire un texte en anglais concordant avec ma leçon une sorte de "rappel" pour mieux réviser pour mon contrôle, mais je suis sûre et certaine qu'il est bourré de fautes et surtout lorsqu'il s'agit de l'emploi du futur pourriez vous m'aider à le corriger s'il vous plaît? le voici:

In the future, pc (personal computer) will very importants for teenager because they be going to do their homeworks with him.
Jobs in the future,
They will have few jobs because the pc be going to take place of worker It less interesting because they going to be a lot of unemployed worker.
IT's dangerous for the employee in the future...

Vous avez bien vu je me demande même si un seul mot que j'ai dit veut dire quelque chose .. je suis desespérée ayez, s'il vous plaît la gentillesse de m'aider.
merci d'avance, et aurevoir.
-------------------
Edité par bridg le 05-01-2006 18:00


Réponse: le futur... de magmatic_rock, postée le 05-01-2006 à 18:15:47 (S | E)
Salut, voilà une aide mais sans correction, à toi de faire le boulot!