Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


le futur...
Message de didilotfi posté le 05-01-2006 à 17:50:27 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
Alors voici mon problème, j'étudie le futur en cour et j'ai essayé de faire un texte en anglais concordant avec ma leçon une sorte de "rappel" pour mieux réviser pour mon contrôle, mais je suis sûre et certaine qu'il est bourré de fautes et surtout lorsqu'il s'agit de l'emploi du futur pourriez vous m'aider à le corriger s'il vous plaît? le voici:

In the future, pc (personal computer) will very importants for teenager because they be going to do their homeworks with him.
Jobs in the future,
They will have few jobs because the pc be going to take place of worker It less interesting because they going to be a lot of unemployed worker.
IT's dangerous for the employee in the future...

Vous avez bien vu je me demande même si un seul mot que j'ai dit veut dire quelque chose .. je suis desespérée ayez, s'il vous plaît la gentillesse de m'aider.
merci d'avance, et aurevoir.
-------------------
Edité par bridg le 05-01-2006 18:00


Réponse: le futur... de magmatic_rock, postée le 05-01-2006 à 18:15:47 (S | E)
Salut, voilà une aide mais sans correction, à toi de faire le boulot!
Tout d'abord revois les cours sur angfac sur le futur qui sont bien expliqué ensuite corrige les fautes.
Ce qui est en vert est faux!

In the future, pc (personal computer) will il manque un mot ici very importants for teenager because they be going to do their homeworks with him.

They will have few (few = peu de!) jobs because the pc be going to take place of(take place = avoir lieu différent de remplacer!) worker (manque une lettre) It (manque le verbe) less interesting because they (manque le verbe) going to be a lot of unemployed worker.


IT's dangerous for the employee in the future... phrase à reformuler

Get to work now!

-------------------
Modifié par magmatic_rock le 05-01-2006 18:23
je comprends pourquoi ça vous énerve Bridg quand vous faîte une correction pour que l'élève essaie de trouver seul et qu'ensuite quelqu'un crache la réponse!
-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2006 18:31
J'en suis ravie car donner des réponses est un procédé non constructif et non conforme à l'éthique du site qui est d'aider les membres à progresser


Réponse: le futur... de joy813, postée le 05-01-2006 à 18:18:31 (S | E)
Hello,

Il me semble que vous devriez revoir vos bases de conjugaison :

le futur avec will ==> will + infinitif du verbe ( et pas seulement will)
le futur avec going to ==> be going to + infinitif du verbe ( ici il faut conjuguer be à la bonne personne)

attention aussi à l'utilisation des pronoms ainsi qu'a l'adjectif qualificatif qui reste invariable en anglais.

Je vous laisse corriger



Réponse: le futur... de alexgowes, postée le 05-01-2006 à 18:19:09 (S | E)
In the future, pc (personal computer) will very importants for teenager because they be going to do their homeworks with him.
Jobs in the future,
They will have few jobs because the pc be going to take place of worker It less interesting because they going to be a lot of unemployed worker.
IT's dangerous for the employee in the future...

In the future, the personal computer will be (1) very important (2) for teenagers (3) because they are (4) going to do their homework with them.

They will have fewer (5) jobs because the PC is going to take the place of the worker. It will be less interesting because there will be a lot of unemployed workers (6). It will be (7) dangerous (8) for the employee in the future.


1. Will be
2. In English, adjectives do not change with the person or number of the noun.
3. plural
4. "They be" is never correct (unless you are a pirate)
5. Few-fewer-fewest. Better to use fewer here because you are comparing with the situation today, although what you wrote is also gramatically correct.
6. plural
7. future tense
8. Dangerous is not the best adjective, although it's gramtically correct.




Réponse: le futur... de didilotfi, postée le 05-01-2006 à 18:32:02 (S | E)
Alors voici ma corection :

In the future pc, (personal computer) will be bery important for teenager because they are going to do their homework with him.
There wil have few jobs because the pc are going to take the place of workers. It is less interesting because they are going to be a lot of unemplyed workers.
euh est-ce que mon emploi de"be going to " et "will" sont bon?

-------------------
Modifié par joy813 le 05-01-2006 18:35
Oui, l'emploi est correct, mais il reste pas mal de fautes
Avez-vous lu les explications ci-dessus ?


Réponse: le futur... de didilotfi, postée le 05-01-2006 à 18:33:39 (S | E)
very par berry pardon et aussi unemplOyed excuser moi pour ces fautes de frappe



Réponse: le futur... de didilotfi, postée le 05-01-2006 à 18:34:42 (S | E)
ah d'accord bon bah merci beaucoup pour ces corrections^^


Réponse: le futur... de magmatic_rock, postée le 05-01-2006 à 18:36:02 (S | E)
There are 5 mistakes left

-------------------
Modifié par magmatic_rock le 05-01-2006 18:44oops j'avais oublié des fautes


Réponse: le futur... de bridg, postée le 05-01-2006 à 18:37:37 (S | E)
Message pour les membres qui donnent les réponses toutes faites:
Bonjour.
S'il vous plaît, il serait temps de respecter l'éthique du site et de ne pas donner des réponses toutes faites aux membres qui n'ont plus qu'à venir les cueillir.
Merci de votre aide à coup sûr sinon demain vous aurez tous les devoirs scolaires qui vous seront déposés ici et qui seront récupérés tranquillement quelques heures après. Quel en est le bénéfice???
Merci de votre compréhension.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux