Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de flo-flo posté le 2004-05-29 08:49:01 (S | E | F | I)
Je dois passer un test d'oral à Paris mardi prochain afin de connaître exactement mon niveau et intégrer par la suite un groupe de conversation.
En fait ,je souhaite me préparer à ce test,aussi pourriez vous me dire à quelles types de questions je risque d'être confrontée.
A fin de me mettre un peu plus dans le bain ce serait sympas de me donner d'éventuelles questions en anglais.
Merci à ceux qui pourront m'aider et bon week-end de Pentecôte à tous.


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-05-29 08:54:04 (S | E)
D abord il faut que tu nous dises ton niveau...et celui du test??


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-29 08:59:44 (S | E)
flo-flo, puisque le but de cet oral est d'intégrer des groupes de niveaux, vas-y sans appréhension, puisque comme ça tu seras dans un groupe de ton niveau et pourra donc converser sans complexe avec des personnes qui ont le même niveau que toi. A priori, les questions posées seront plus de l'ordre de la conversation "hello", " My name is..." 'I work as ..." "I would like to improve my english in order to ..." etc ..etc ... plusieurs personnes dans my company ont eu ce test au téléphone.


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-05-29 09:04:25 (S | E)
Moi aussi j'ai eu droit a un test de ce genre pour me preparer au first et voir si il y avait du travail plus avec mon oral que mon écrit... Mais chrisg a entierement raison... Là ce n'est pas un concours alors vas y tranquille! Mais si tu veux on peux quand même te poser des questions pour t'entraîner y a pas des soucis....
;) Gabynette


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-29 09:14:44 (S | E)
Je suis tout à fait d'accord avec mes petits camarades. L'objectif de ce test est que tu te trouves dans un groupe correspondant à ton réel niveau !


Réponse: reTo Gabynette and Chrisg de flo-flo, postée le 2004-05-29 09:14:46 (S | E)
Gabinette,si je passe ce test c'est justement pour connaitre mon niveau,c'est le correcteur qui me le dira ,je dirais que j'ai ,soit un niveau intermediaire soit intermediaire fort.

Merci Chrisg pour ton conseil,étant de nature anxieuse j'aurais préférée m'entraîner, mais effectivement en lisant ton post je me dis que je ferais le meilleur de moi même mardi , quelques exercices de relaxation et pourquoi pas un ciné ce week-end.
Merci à tous les deux.


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-05-29 09:19:31 (S | E)
C'est bien flo-flo, on est tous derriere toi, et je penserais à toi Mardi parole de Gabynette!
On attend le résultat et j'espère vraiment que tout se passera bien pour toi... En attendant GOOD LUCK!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-29 09:59:39 (S | E)
Merci Gabinette mon test est à 16 heures mardi,qui vivra verra!!
have a nice week-end


Réponse: re de carcass, postée le 2004-05-29 10:38:17 (S | E)
c sur que tu vas te prendre des questions de tous les jours "genre ce que tu fais le matin quand tu te laves) et tu doit savoir tenir la conversation q'on anglais( enfin je pense il y en plein qui font ça)


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-02 18:03:37 (S | E)
Alors ce résultat, tiens nous au courant!


Réponse: re de annaick, postée le 2004-06-02 19:03:08 (S | E)
j'ai découvert ta question un peu tardivement, mais j'aurais souhaité que tu parles des résultats maintenant que l'oral est passé!


Réponse: re TO GABINETTE de flo-flo, postée le 2004-06-02 19:38:59 (S | E)
Et oui,je l'ai passé ,ça s'est super bien passé.
J'ai un niveau intermédiaire,en anglais parlé.
En fait vous avez été de très bon conseil,parce qu'il n'y avait pas du tout les questions auquelles je m'attendais.
Les 3 autres personnes qui passaient le test avec moi sont en recherche d'emploi et nous avons beaucoup parlé de l'apec.
Si j'ai bien compris c'est une sorte d'agence pour l'emploi pour les cadres.
La question était l'apec est-elle une association ou un centre,donc chacun donnait son opinion.L'autre domaine que nous avons abordé était :à quelle fréquence parlons nous anglais.
En revanche ce n'est pas sure que je puisse intégrer un groupe car mon cours est à 20 heures sur paris(à 1h30 de chez moi)et il dure 2heures donc,je suis un peu déçu,en plus si j'avais eu le niveau niveau upper intermédiaire,ça aurait été le samedi (ça aurait été parfait)


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-02 19:51:34 (S | E)
dommage... peut-être réussira-tu mieux une autre fois si tu réessaye...
le meilleur secret:la perseverance!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-02 19:57:01 (S | E)
floflo, est-ce chaque soir ou un soir par semaine ? Et dans ce cas, ne t'est-il pas possible d'être hébergée par un(e) ami(e) sur Paris ?


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-02 20:04:35 (S | E)
la persévérance ,voila le mettre mot.
Tu sais Nanis j'ai un niveau intermédiaire et il faut que j'arrive à trouver un cours de conversation,à mon niveau et...le samedi.
Donc c'est pas du gâteau,en plus je veux un cours animé par des natifs anglais.
Cette annnée j'avais 2 cours d'anglais animés par :le samedi ,une française,le mercredi ,un indou.
Même si je sais qu'ils faisaient de leur mieux,moi je me suis ennuyée à mourir.
Alors qu'avec des anglais je m'éclate,c'est beaucoup plus difficile,mais j'ai vraiment l'impression d'avancer et de progresser.


Réponse: re TO CHRISG de flo-flo, postée le 2004-06-02 20:09:12 (S | E)
C'est le jeudi soir,1 fois par semaine,non je n'ai pas d'amies qui seraient susceptible de m'accueillir pour la nuit.
l'hôtel est beaucoup trop cher pour ma bourse.


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-02 21:13:08 (S | E)
Ent tout cas quoi qu'il en soit je suis très contente que tout se soit bien passé... Je vais essayer de me renseigner sur les cours de conversations... Où habites tu???


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-02 21:28:46 (S | E)
J'habite Massy,n'hésites pas , si tu connais des adresses à me les communiquer.
Merci Gabinette


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-02 23:27:21 (S | E)
de sont des scéances de groupes, ou, éventuellement, tu pourrais les faire au téléphone ou par correspondance ?


Réponse: re to CHRISG de flo-flo, postée le 2004-06-03 00:06:38 (S | E)
Par téléphone c'est clair,j'en suis incapable pour le moment!
et par correspondance je ne suis pas trop interessée dans la mesure ou je recherche un cours de conversation.Le but c'est de m'entrainer tout en étant corrigée.
Actuellement je suis inscrite à un cours assimil online,mais je me contente de répéter des phrases.Je chat également en anglais à travers mns mais la encore je ne suis pas corrigée.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 08:39:02 (S | E)
essayes par skype (si tu as un micro et un bonne connection internet)


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-03 21:23:42 (S | E)
Désolée, je ne sais pas ce que c'est skype, j'ai 128 k(ADSL),peux tu m'en dire plus?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 21:26:34 (S | E)
si tu as deja des correspondants anglais c'est encore mieux:
j'en avais déja parlé ici:
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=5&msg=446&pp=&Page=1&tri=4


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-03 22:05:17 (S | E)
Merci gizm0,si j'ai bien compris c'est un genre de msn amélioré .


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 22:09:38 (S | E)
dans ce cas, mieux vaut le téléphone ... Aren't there any kind of teaching courses around the place you are living ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 22:12:29 (S | E)
la c'est pareil (mais al'identique si une bonne connection suit derriere) que le téléphone... seul truc en + c'est que tu n'as pas le prix d"une communication a payer mais seulement le cours (si ton prof te fait par ce moyen)
moi j'en fais a certains élèves handicapés et/ou loins d'ici.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 22:14:11 (S | E)
loin (sans "s") ... d'accord sur le prix, mais en région parisienne, avec la free-box, c'est le même prix ...


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-03 22:15:21 (S | E)
Sure,I tested two, on September ,both of them were boring.
The first one was through the cnam and the second an association.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 22:19:07 (S | E)
chris I am (and many are not) in Paris & don't have the freebox connection.


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-04 19:14:43 (S | E)
Flo-flo juste pour te dire que je continue mes recherches et que je suis en bonne voie pour te trouver un groupe près de massy... Je te tiens au courant...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-04 19:35:07 (S | E)
gizmo, I agree with you, but I knew that floflo was living in the parisian area ...


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-04 19:37:56 (S | E)
thank you Gabinette,that's kind of you.
A friend of mine told me about an association called wice,it's based in paris and that seems fairly interesting.The concept is unusual ,for three quater people speak in English and for three quater they speak in french.
They can be french or english native.
I'll give them a phone call in order to have more information.

Merci Gabinette c'est gentil.
Une amie m'a parlé d'une association appelée wice qui se trouve à Paris et qui semble assez interéssante. Le concept est particulier,pendant 3/4 d'heures les gens parlent en anglais et pendant 3/4 d'heure ils parlent en français.
Ils peuvent être français ou natifs anglais.
Je vais leur passer un coup de fil pou avoir plus d'informations.
See you soon




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux