Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de adeludo posté le 2004-05-29 12:17:43 (S | E | F | I)
laissez moi vos moyenne ne anglias (si vous etes prof, tant pis !


bye


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-05-29 12:29:14 (S | E)
Pourquoi veux tu savoir ca??? Par curiosité??? Moi j'ai 16 en anglais... To be continued...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-29 12:34:27 (S | E)
Adeludo, nous ne sommes pas à l'école sur ce site, c'est un site d'apprentissage de l'anglais, hors contexte de l'école. Il est temps d'arrêter avec les moyennes, les points, les classements ... vous en devenez tellement accros que vous ne vous rendez plus compte. Il n'y a pas de concours, rien à gagner, ce n'est pas une note d'anglais qui te permettra d'évaluer ton niveau.
Alors STOP cette fois.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-29 12:42:43 (S | E)
Tout à fait d'accord avec toi Chrisg.
De toutes façons, vous ne passez pas les mêmes DS (Devoir Surveillé, à mon époque) et deux élèves ayant le même niveau peuvent très bien avoir des notes différentes en fonction du prof et du devoir !


Réponse: re de adeludo, postée le 2004-05-29 12:44:26 (S | E)
c juste par curiosité pouvez vous arrêter de faire des commentaires négatif, c bon si vous n'êtes pas d'accord avec mon sujet ne mettez pa de commentaire....


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-29 12:47:39 (S | E)
adeludo, bienvenue en démocratie... on à le droit d'exprimer nos propres opinions tout autant que toi.


Réponse: re de adeludo, postée le 2004-05-29 12:54:12 (S | E)
c bon la critique ne résoud rien


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-05-29 12:55:46 (S | E)
Vous avez raison les amis!!! Alors la je suis d'accord avec vous et ne pensez pas que parce que j'ai repondu et dis ma moyenne je ne pense qu'a gagner des points... Et Adeludo... T'inquietes pas! On te juges pas, on te dis juste se qu'on en pense... C'est la liberté d'expression!


Réponse: re de adeludo, postée le 2004-05-29 12:56:32 (S | E)
dsl mais vous critiquez! c'est pas la même chause que donner son avis


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-29 13:00:18 (S | E)
Adeludo, il faut que tu comprennes que, "dans la vie", tu ne rencontreras pas que (et loin s'en faut) des gens qui sont toujours d'accord avec toi ... tu risques d'en avoir des désillusions ...


Réponse: re de adeludo, postée le 2004-05-29 13:04:48 (S | E)
non sans blague?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-29 13:16:24 (S | E)
En attendant, tu n'as pas l'air d'avoir compris le message !


Réponse: re de adeludo, postée le 2004-05-29 13:17:37 (S | E)
si parfaitement!


Réponse: re de jalade, postée le 2004-05-29 19:31:00 (S | E)
moi G 10.91 a cause de mon oral


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-29 19:49:31 (S | E)
Moi j'ai 19 de moyenne en anglais !
j'adore !!
bisous
maewa


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-30 00:45:20 (S | E)
Allez ...


Réponse: réponse de liona, postée le 2004-05-30 13:39:17 (S | E)
sALUT!!!
Moi j'ai 13.5 de moyenne en anglais. Je suis en première L. Je fais en plus Spe Anglais. Moi, je pense que les notes sont justes là pour renseigner, déterminer notre niveau et montrer nos difficultées.


Réponse: re de mariet, postée le 2004-05-30 17:32:34 (S | E)
Et en politesse, t'as combien ?
NB: Je ne critique pas, je me renseigne.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux