Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


structures résultatives aide!!
Message de sarah87 posté le 19-01-2006 à 22:45:48 (S | E | F | I)

bonjour !!
j'aurais encore besoin de votre aide svp s'il vous plaît !! j'ai du mal avec mes structures résultatives :
je sais que le verbe exprime le moyen

- Ils croient pouvoir aller à Venise en auto-stop
they hitch-hike to venise ( mais je n'ai pas traduit le "croient pouvoir" )
they believe to be able to hitch- kike to venise ????

- Nous devrons rentrer chez nous à pied.
we will have to walk into home

- Il descendit l'escalier quatre à quatre et se rendit à la cabine téléphonique en courant
le début de la phrase est un mystère, comment un verbe peut il traduire "quatre a quatre" ??
and ran to the phone box

- Ils essayèrent en se moquant de lui de lui faire perdre l'habitude de se ronger les ongles.
they laughed him out of losing the habit to bite his nails

- Elle lui fit signe de revenir (employer to beckon)
she beckoned him into coming back.

- La ville assiégée dut se rendre vaincue par la faim
the besieged city had to give itself up, starved.
- Il essaya d'ouvrir la porte en la poussant, puis il s'aperçut qu'il fallait la tirer.
he tried to push the door open then he realized thet it had to pull it

- Il parcourut rapidement l'article et s'écria "c'est aberrant"
he skimed through the article quickly and cried out "it's absurd".

Je ne pense que mes traductions soient justes ! svp S'il vous plaît corrigez-moi !
merci d'avance
sarah

-------------------
Edité par bridg le 19-01-2006 22:46


Réponse: structures résultatives aide!! de bridg, postée le 19-01-2006 à 22:57:20 (S | E)
Hello sarah, juste une petite chose, je remarque que depuis un an vous venez régulièrement demander de l'aide que nous vous apportons mais que jamais vous ne renvoyez l'ascenseur. Nous sommes un groupe et il serait sympathique parfois de venir également aider les autres.
Merci de votre compréhension.


Réponse: structures résultatives aide!! de steeve34, postée le 19-01-2006 à 23:58:22 (S | E)
hello sarah,
J'ai lu vos phrases.Certaines doivent être retravaillées.Les structures résultatives
sont des constructions idiomatiques très souvent concises parfois très concises.
Un exemple et ce sera le seul, car c'est vous qui devez faire des efforts.
"Elle lui fit signe de revenir".On vous "offre" le verbe to beckon :faire signe.Il faut traduire revenir par un élément résultatif ici ce sera.............?? vous avez trouvé bien sûr! C'est back.Vous ne devez pas utiliser de verbe(into coming)
La bonne réponse est:
She beckoned him back.Si le verbe n'avait pas été imposé on aurait pu dire
She waved him back.
Maintenant c'est à vous.



Réponse: structures résultatives aide!! de sarah87, postée le 20-01-2006 à 18:10:50 (S | E)
je vais essayer d'aider un peu les autres, ceci dit je ne viens pas du tout régulièrement, et c'est vraiment dommage parce que c'est un site génial mais mon emploi du temps ne me laisse guère le temps etant donnée que je pars le matin a 8h et que je rentre le soir a 20h en ayant des tas de devoirs !!
merci de votre compréhension et merci pour l'aide qui m'a été apportée
sarah




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux