Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Des règles incomprises Need Help!
Message de Lapin_vert posté le 20-01-2006 à 13:59:19 (S | E | F | I)

Bonjour(s) , je suis étudiant en 1ère année à Lyon 3. Et manifestement je ne suis pas capable de faire les exercices de grammaire correctement.

C'est-à-dire que j'ai besoin de comprendre les règles, lesquelles j'ai cherché sur ce site, et je n'ai rien trouvé, de même, je n'ai rien trouvé sur le forum car on ne peut y faire de recherche.

Mes questions:

ARTICLE DEFINI/INDEFINI

THE ou ARTICLE ZERO

Exercice:
....English think .... French is a difficult language.
....French are fond of good food.
....French poeple are fond of good food.
Did you see .... Queen Elizabeth on .... Television last sunday? -No, but i heard her on .... radio.
Réponses:

X English think X French is a difficult language.
THE French are fond of good food.
X French poeple are fond of good food.
Did you see THE Queen Elizabeth on X Television last sunday? -No, but i heard her on THE radio.

Pourquoi pas de "the" devant le premier "english" alors qu'il en faut un devant le "french" d'après?
Et pourquoi pas de "THE" devant télévision alors qu'il y en a un devant radio??


AN / A / ou ONE: