Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Des règles incomprises Need Help!
Message de Lapin_vert posté le 20-01-2006 à 13:59:19 (S | E | F | I)

Bonjour(s) , je suis étudiant en 1ère année à Lyon 3. Et manifestement je ne suis pas capable de faire les exercices de grammaire correctement.

C'est-à-dire que j'ai besoin de comprendre les règles, lesquelles j'ai cherché sur ce site, et je n'ai rien trouvé, de même, je n'ai rien trouvé sur le forum car on ne peut y faire de recherche.

Mes questions:

ARTICLE DEFINI/INDEFINI

THE ou ARTICLE ZERO

Exercice:
....English think .... French is a difficult language.
....French are fond of good food.
....French poeple are fond of good food.
Did you see .... Queen Elizabeth on .... Television last sunday? -No, but i heard her on .... radio.
Réponses:

X English think X French is a difficult language.
THE French are fond of good food.
X French poeple are fond of good food.
Did you see THE Queen Elizabeth on X Television last sunday? -No, but i heard her on THE radio.

Pourquoi pas de "the" devant le premier "english" alors qu'il en faut un devant le "french" d'après?
Et pourquoi pas de "THE" devant télévision alors qu'il y en a un devant radio??


AN / A / ou ONE:

Pourquoi ne trouve t'on rien pour expliquer l'utilisation de ONE par rapport aux autres? ça n'a parfois rien d'évident:
Exercice:
.... man i met on the train told me .... unusual story.

Réponse:
A man i met on the train told me A rather unusual story.

Je n'ai pas mis d'autres exemples, mais rien qu'ici, pourquoi ne pas mettre ONE?

Dernière question, OU trouver le vocabulaire relatif à l'économie etc... (comme pour l'examen du TOEIC environ) ?

-------------------
Edité par joy813 le 20-01-2006 14:53



Réponse: Des règles incomprises Need Help! de bobine, postée le 20-01-2006 à 14:45:59 (S | E)
Hello,
Tu as beaucoup de fiches s'y rapportant sur ce site
une leçon
Lien Internet

des exercices
Lien Internet

essaye d'y aller voir


Réponse: Des règles incomprises Need Help! de joy813, postée le 20-01-2006 à 15:02:51 (S | E)
Bonjour,
Je vous conseille de lire ceci, vous y apprendrai comment faire vos recherches sur le site:
Lien Internet

Ceci pour votre dernière demande.
Lien Internet



Réponse: Des règles incomprises Need Help! de Lapin_vert, postée le 20-01-2006 à 15:05:12 (S | E)
Hello!
Merci de ta réponse, mais les cours présents sur le site ne m'ont pas vraiment aidé quand aux questions si dessus...


Réponse: Des règles incomprises Need Help! de bobine, postée le 20-01-2006 à 15:24:11 (S | E)
re-Hello,
voir aussi là, si tu trouves ton bonheur
Lien Internet

We use 'one' to add emphasis or to contrast with other numbers:
I don't know one person who likes eating elephant meat.
We've got six computers but only one printer.

"A man I met on the train told me A rather unusual story."
dans ton exemple, on a pas besoin de mettre en évidence la personne du train; c'est un homme parmi tant d'autres.

pour les autres
ma façon de voir

X English think X French is a difficult language.
Les Anglais (en général) pensent que la langue française est un langage difficile.

THE French are fond of good food.
Les français (en particulier).......

Did you see THE Queen Elizabeth on X Television last sunday? -No, but i heard her on THE radio.

La reine Elizabeth ..... à la télévison (pas ton poste de télévision, la télévison en général)................ à la radio (mon poste dans ce cas précis)

voilà , si j'ai pu t'être utile
Je ne connais pas les règles par coeur, je t'indique juste ma façon d'apréhender le texte pour savoir si je mets ou pas l'article.


Réponse: Des règles incomprises Need Help! de zaza54, postée le 20-01-2006 à 17:58:50 (S | E)
Salut lapin vert,

[Message supprimé par webmaster / Merci de ne pas poster de jugement de valeur sur un membre.]

-------------------
Modifié par bridg le 20-01-2006 19:57
Merci de respecter les demandes des membres sans porter de jugements négatifs à leur encontre.

-------------------
Modifié par webmaster le 20-01-2006 20:13


Réponse: Des règles incomprises Need Help! de Lapin_vert, postée le 20-01-2006 à 19:49:54 (S | E)
[Message supprimé par webmaster /désolé]

Depuis le début de l'année je m'étais concentré sur le dur apprentissage qu'est celui du japonais, et maintenant je travaille l'anglais. (LEA anglais japonais)

D'ailleurs si vous avez des méthodes pour apprendre efficacement du vocabulaire, au fur et à mesure, si il faut faire une liste énorme et la mettre dans sa tête ou autre, faites m' en donc part

Merci à bobine et joy813 pour leurs réponses ! =)
-------------------
Modifié par bridg le 20-01-2006 19:54

-------------------
Modifié par webmaster le 20-01-2006 20:15


Réponse: Des règles incomprises Need Help! de zaza54, postée le 20-01-2006 à 20:05:46 (S | E)
Hello Lapin vert,

[Message supprimé par webmaster / Merci de ne pas poster de jugement de valeur sur un membre.]


-------------------
Modifié par bridg le 20-01-2006 20:12

-------------------
Modifié par webmaster le 20-01-2006 20:16


Réponse: Des règles incomprises Need Help! de willy, postée le 20-01-2006 à 20:23:57 (S | E)
Hello !

Quel que soit ton niveau, il faut bien sûr travailler ! Plutôt que de retenir des règles de grammaire par coeur, il vaut mieux s'imprégner d'exemples, ce qui créera des automatismes.

By the way (à propos) :

The French
The English

= the people of those countries
= the Irish, the Welsh, the British, the Dutch, the Germans, the Italians, ....


Réponse: Des règles incomprises Need Help! de felin, postée le 20-01-2006 à 23:37:23 (S | E)
Bonsoir

Here's a/an and one

We use a/an (not one) to talk about a particular but unspecified person, thing or event:
- I really need a cup of coffee.
- You never see a police officer in this part town, do you?

We also use a/an, not one, in number and quantity expressions such as:
three times a year/ half an hour/ a quarter of an hour/ a day or so (= 'about a day')
50 cents a (= each) litre (notice we can also say '50 cents for one litre')
a week or two (= somewhere between one and two weeks; notice we can also say 'one or two weeks')
a few/ a little / a huge number of. . .

We use a rather than one in the pattern a... of... with possessives, as in:
- She's a colleague of mine.
- That's a friend of Bill's.

Before a singular countable noun one and a/an both refer to one thing:
- We'll be in Australia for one year, (or ...a year.)
- Wait here for one minute, and I'll be with you. (or ...a minute...)

Using one in sentences like these gives a little more emphasis to the length of time, quantity, amount, etc.:
- He weighs one hundred and twenty kilos! Would you believe it! (using one emphasises the weight more than using a)

However, we use one rather than a/an if we want to emphasise that we are talking about only one thing or person rather than two or more:
- Do you want one sandwich or two?
- Are you staying only one night?
- I just took one look at her and she started crying.

We use one, not a/an, in the pattern one... other/another:
- Close one eye,and then the other.
- bees carry pollen from one plant to another.

We also use one in phrases such as one day, one evening, one spring, etc... to mean a particular, but unspecified day, evening, spring, etc.
=> Hope to see you again one day
=> One evening, while he was working late at the office….





Réponse: Des règles incomprises Need Help! de steeve34, postée le 21-01-2006 à 00:01:29 (S | E)
hello,

Je voudrais juste faire une remarque IMPORTANTE importante.
Toutes les réponses aux questions posées se trouvent dans n'importe quel livre de grammaire. Il suffit de VOULOIR vouloir l' ouvrir !
D'autre part on ne dit pas the Queen Elisabeth mais Queen Elisabeth comme on dit President Chirac, en revanche on dit the Queen of England.
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-01-2006 07:30
Retrait de majuscules inutiles.Ceci est un forum de discussions et peut donc compléter les livres sans les remplacer, mais son efficacité est incontestable.




Réponse: Des règles incomprises Need Help! de willy, postée le 21-01-2006 à 18:19:55 (S | E)
Hello,


Une grammaire bien faite et à la portée de tous :

"Grammaire de l'anglais" (J. Marcelin, F.Faibre, Ch.Garner, M.Ratié)
chez Le Robert & Nathan ; elle contient aussi 300 exercices corrigés.
Il y a une photo du restaurant "The Albert" en couverture.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux