Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


correction thème
Message de elodied posté le 09-02-2006 à 16:31:29 (S | E | F | I)

Bonjour, je suis en première année de LEA et j'ai trouvé cet exercice, mais personne pour m'aider à le corriger donc si quelqu'un pouvait faire quelquechose pour moi, it would be sweet...

* La reine devait se rendre aux Etats-Unis en septembre = The Queen was due to go to the US on September
* Le président doit prononcer un discours à la télé jeudi = The President is scheduled to prnounce a speech on TV on Thusrday
* Tu dois obéir immédiatement = You are to obey immediately
* Que faut-il que je fasse s'ils ne répondent pas à mon courrier ? = What am I supposed to do if they don't reply to my mail?
* Quel temps fait-il à Londres en ce moment ? = How is the weather is London by now?
* Mes amis m'ont dit qu'il pleuvait mais que la température était douce = My friends told me that it was raining but that the temperature was mild.
* Elle est tellement grande qu'elle doit être mannequin : elle mesure au moins 1m80 = She's so tall that she could be a model : she is bound to be at least 6 foot
* Il a 5 ans de moins que moi et pourtant il a beaucoup de matûrité = He's 5 years below me, however he's got much maturity
* Il semble y avoir un accident sur la route = There is likely to be an accident on the highway.
* Il y a de bonnes nouvelles dans le journal de ce matin = There is good news is the newspaper of this morning.
* Elle préfèrerait qu'il attache sa ceinture de sécurité = She's rather he ties his safety belt.
* J'aurais préféré qu'ils choisissent un sujet plus facile = I'd rather they chose an easier topic.
* il faut que je finisse cette dissertaion pour demain = I'm due to finish this essay for tomorrow.
* as-tu pris ton petit-déjeuner ce matin? = did you have breakfast this morning?
* non, je n'ai pas eu le temps, j'ai seulement bu une tasse de thé = No, I had no time, I only had a cup of tea
* je lui ai fait laver ma voiture = I made him wash my car.
* il s'est fait casser le nez = he had his nose broken.
* grâce à son témoignage elle les a fait arrêter = thanks to her witness she made them arrest.
* il a réussi à se faire inviter = he managed to have himself invited.
* elle a fait taper sa dissertation sur un ordinateur = she had her essay typed on a computer.
* elle lui a fait taper sa dissertation = she made him type her essay.
* ils vont faire construire un garage = they're going to have a garage built.
* ils m'ont fait pedre mon temps = they had my time lost.
* tu devrais faire tondre ta pelouse par le jardinier des voisins = you should have your lawn mowed by the neighbours' gardener.

Je suis désolée, je sais que c'est un peu long but I really need your help.


Réponse: correction thème de mp27, postée le 09-02-2006 à 20:40:07 (S | E)
Oui, très long... et je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller jusqu'au bout. Je commence tout de même. On verra
*1
La reine devait se rendre aux Etats-Unis en septembre = The Queen was due to go to the US on September.
---> Pourquoi as-tu choisi "on" plutôt que "ïn" devant September?
*2
Le président doit prononcer un discours à la télé jeudi = The President is scheduled to prnounce a speech on TV on Thusrday.
---> to pronounce a speech... choisis plutôt: to deliver a speech / to give a speech.
*3
Tu dois obéir immédiatement = You are to obey immediately.
---> oui..., dans une pièce de théâtre... peut-être...
---> dans la vie courante: you've got to .......!
*5
Quel temps fait-il à Londres en ce moment ? = How is the weather is London by now?
---> tu dois utiliser: to be like, donc ---> What is the weather like in London...?
---> En ce moment = at the moment.
*7
Elle est tellement grande qu'elle doit être mannequin : elle mesure au moins 1m80 = She's so tall that she could be a model: she is bound to be at least 6 foot.
---> Dans cette phrase "that" n'est pas indispensable en anglais et mieux vaut l'omettre.
---> she is at least... (bound to be, oui, mais ce n'est pas nécessaire)
---> 6 foot -- on peut dire aussi: 6 foot tall.

See you later!
Bye for now mp27


Réponse: correction thème de jardin62, postée le 09-02-2006 à 20:44:02 (S | E)
Bonsoir.
- The queen was to go ( to be to +V = devoir ) ...
- The president is to to give a speech on TV next Thursday.
- What's the weather like in London by now ?
- She is so tall that she must be ( = évidence / c'est sûr) a model. She is at least 6 feet tall.
- He is 5 years younger than me however...
- It seems as if there was an accident...
- ...in this morning newspaper
- She'd rather he fastened his safety belt
- I must have finished this essay by tomorrow
- I didn't have the time...
- témoignage : evidence
- They made me lose my time



Réponse: correction thème de mp27, postée le 10-02-2006 à 02:48:05 (S | E)
Hello again, elodied! Here is the second lot
*8
---> il a 5 ans de moins que... = il est 5 ans plus jeune que ...
donc: five years younger than...
*9
---> la route: pas de précision, donc le terme général - the road - convient.
---> il semble y avoir un accident: it seems as if there has been an accident... / there was (petite nuance entre there has been et there was, mais, ne connaissant pas tout le contexte, les deux possibilités devraient être acceptables.
*10
---> de bonnes nouvelles: tu pourrais mettre "some" ...
---> dans le journal de ce matin : in this morning newspaper -- et s'il s'agissait du journal d'hier: yesterday newspaper.
*11
---> sans doute une faute de frappe ? (s, au lieu de d...)
---> attacher, pour une ceinture, c'est to "fasten", donc, he fastens his seat belt / safety belt. Ici, pour la concordance des temps, le verbe to fasten doit être au prétérit.
*13
---> il faut que: I must.
---> Idée: avoir terminé la dissertation: I must have finished the essay.
---> Quand? pour demain = pas plus tard que demain. Quand il y a une heure ou une date limite: "pour" se traduit par "by", donc ---> by tomorrow.
*18
---> dans le vocab juridique: le témoignage se traduit par "evidence" (idée de preuve à l'appui)
---> dans ce cas, eux (disons les cambrioleurs) n'arrêtent pas... mais, (passif) ils sont arrêtés par la personne qui a porté témoignage, donc, il sont "arrested".
En conclusion: "she got them arrested".
*23
---> perdre son temps: to waste one's time.
---> ils m'ont fait + verbe infinitif (perdre mon temps): they made me waste my time.
*24
---> participe passé du verbe to mow, c'est mown.
---> Dans ce cas, la pelouse sera "tondue" par (passif) le jardinier des voisins, donc,
......... mown by the neighbours' gardener.


Réponse: correction thème de elodied, postée le 10-02-2006 à 19:14:39 (S | E)
merci beaucoup pour toutes vos réponses si complètes et si rapides!! bon je vois qu'il y a encore du boulot000 alors j'y retourne!! à très vite



Réponse: correction thème de willy, postée le 10-02-2006 à 20:45:43 (S | E)
Hello !

How is the weather in England at the moment ?

Cette formulation est acceptable : un anglais m'a encore posé cette question la semaine dernière.
Il pourrait y avoir ici une petite nuance : on ne demande pas simplement une description des conditions climatiques mais on attend en même temps une réaction personnelle en face de celles-ci.


Réponse: correction thème de gloeona, postée le 12-02-2006 à 20:14:46 (S | E)
Bonjour, pourriez-vous m'aider à corriger ma rédaction. Je dois faire la description d'un membre de ma famille en 200 mots environ. J'apprends l'anglais toute seule, mais le manuel que j'utilise exige l'intervention d'un prof pour la correction des rédactions. Sinon je me débrouille seule avec les autres exercices. Je vous remercie d'avance

Of all my relatives I like my brother Stephan the best. He’s eleven and lives with my family in a flat in Sofia city. He’s thin and elegant. He has a mat complexion, brown short hair, deep brown eyes and a big, shiny smile. His skin is still very smooth, like the skin of a baby.
He walks to school every morning at 7.00 am. He’s very playful and kind but doesn’t like doing his homework regularly. That’s why every afternoon my grandmother helps him and encourages him to be more active. My brother’s hobby is tennis. He plays twice a week and often goes shopping because he’s very appearance-concious and likes new clothes.
Stephan adors computer games and is interested in technologies. He collects PC magazines and enjoys reading them in the evening. He wants to go at university and become a computer scientist. This young man has surprisingly many original ideas and always potters something new. He has many friends too and invites them at the weekend.
I think he’s quite smart for a kid of his age and he’ll have a very successful life if he’s more obstinate and works hard.

193 words



Réponse: correction thème de sathla, postée le 12-02-2006 à 22:01:32 (S | E)
* Elle est tellement grande qu'elle doit être mannequin : elle mesure au moins 1m80 = She's so tall that she could be a model : she is bound to be at least 6 foot >>>>> essayez plutot : she must be at least ....


Réponse: correction thème de mp27, postée le 12-02-2006 à 23:50:44 (S | E)
Hello Gloeona!

Dans la section "Questions sur l'anglais", je viens de voir ton message demandant correction d'un texte que tu as écrit en anglais. La prochaine fois, ce serait mieux si tu présentais tes questions et texte séparément, pour qu'il y ait plus de chances qu'ils soient vus (et pas mélangés avec les questions et texte d'une autre personne).

Bon, je vais aller taper quelques petites corrections, mais je dois te dire que ton texte est très bon dans l'ensemble.

Best wishes,
mp27


Réponse: correction thème de mp27, postée le 13-02-2006 à 01:44:07 (S | E)
-- Sofia city: pas nécessaire d'ajouter "city".
-- thin: a thin book, yes, mais pour décrire cette personne, mieux vaut "slim".
-- elegant: pour un garçon, l'adjectif "smart" est plus approprié. Je sais que "smart" veut dire aussi vif et intelligent. Tu pourrais certainement utiliser: ...slim and "good looking".
-- mat complexion: je suppose que tu as voulu dire "matt". Alternative que je préfère: a fair complexion.
Mat, avec 1 seul t, = petit tapis/paillasson et, à table, mat = dessous de plat.
-- active: dans ce contexte, qui n'est pas physique, mais intellectuel, ta grand-mère:
encourages him to concentrate with his homework.
helps him to concentrate with his homework.
encourages him to get on with his homework.
A toi de choisir ce que tu préfères.
-- après "He plays twice a week", ce serait mieux de mettre un point pour séparer le tennis du reste.
-- concious: il y a un "s" après le "n" (conscious of his appearance).
-- adors: verb to adore. Don't miss the "e".
-- interested in technologies. Singulier, terminaison: ....logy.
-- to go at university: to go to school, to church, to university - remplace at par to. Attention: aller à la maison: to go home.
-- always potters something new: le verbe, c'est "to potter about" = bricoler sans se presser, ou bien: "to potter around the house" = faire des petits travaux dans la maison. Dans ton contexte, tu pourrais dire:...."and he always potters around the house". Cela dit, tu peux laisser tomber ton verbe to potter around the house, et, pour garder l'idée de "new" (things) voici une suggestion:... "and he is very good at making new things (in the house)".
To be very good at doing.../making..../inventing....
-- more obstinate - more determined -
-- suggestion pour la fin de cette dernière phrase: ......... if he works harder and with more determination!
mp27




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux