Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


correction thème
Message de elodied posté le 09-02-2006 à 16:31:29 (S | E | F | I)

Bonjour, je suis en première année de LEA et j'ai trouvé cet exercice, mais personne pour m'aider à le corriger donc si quelqu'un pouvait faire quelquechose pour moi, it would be sweet...

* La reine devait se rendre aux Etats-Unis en septembre = The Queen was due to go to the US on September
* Le président doit prononcer un discours à la télé jeudi = The President is scheduled to prnounce a speech on TV on Thusrday
* Tu dois obéir immédiatement = You are to obey immediately
* Que faut-il que je fasse s'ils ne répondent pas à mon courrier ? = What am I supposed to do if they don't reply to my mail?
* Quel temps fait-il à Londres en ce moment ? = How is the weather is London by now?
* Mes amis m'ont dit qu'il pleuvait mais que la température était douce = My friends told me that it was raining but that the temperature was mild.
* Elle est tellement grande qu'elle doit être mannequin : elle mesure au moins 1m80 = She's so tall that she could be a model : she is bound to be at least 6 foot