Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Quelques questions
Message de mk86 posté le 12-02-2006 à 11:27:35 (S | E | F | I)

Bonjour,
C'est la première fois que je poste donc j'en profite pour me présenter.
Je suis en seconde, j'ai donc 15 ans. J'envisage un bac S. Mais je suis aussi très intéressé par les langues. J'adore lire et j'aime beaucoup l'anglais et l'espagnol. Je viens donc régulièrement sur se site afin d'améliorer mon anglais. Je pense que sa marche car j'ai l'impression de faire des progrès, d'y arriver mieux.

*Donc tout d'abord j'aimerais savoir quand est-ce qu'on utilise alone, quand est-ce qu'on utilise lonely.

*J'aimerais aussi savoir comment on forme des phrases avec le mot "autant". Comme par exemple : Il y en a autant dans ce sac que dans celui-ci.
Ou : Je t'aime autant que tu m'aimes.

*Et aussi avec le mot "réciproque".
Exemple : Mes sentiments sont réciproque.

Voilà, merci beaucoup. Ce site est vraiment génial, bonne continuation.
Anaïs


Réponse: Quelques questions de mp27, postée le 12-02-2006 à 13:21:30 (S | E)
Hello mk...!

Pour le moment, je vais essayer de répondre seulement à ta première question:
ALONE = seul – personne d'autre avec moi.
1) This evening, I'll be alone in the house.
Idée: tout le monde sera parti et il n'y aura que moi dans la maison et personne d'autre.

2) This time, I won't need any help. I'll do it alone.
Idée: maintenant que j'ai compris ce qu'il fallait faire, je ferai le boulot tout seul sans ton aide et sans l'aide de personne d'autre.

Dans chaque exemple, tu aurais pu remplacer "alone" par: “on my own” ou “all my myself”.


LONELY = seul, mais il s'agit d'un sentiment.
Quand on est “lonely” (to be lonely), quand on se sent "lonely” (to feel lonely), on éprouve un sentiment de solitude venant du fait que l'on a pas d'ami, donc, on ne partage rien avec les autres, on se sent perdu, isolé, sans soutien et sans affection.
Cela dit, tu peux très bien être “alone”, vivre “alone”, sans pour autant te sentir “lonely”. Tu comprends?
Par contre, une personne qui se sent “lonely” peut très bien vivre au milieu d'un tas de monde, mais cela ne l'empêche pas de se sentir “lonely” et d'éprouver une certaine solitude.
Entre parenthèses, loneliness = solitude

1) After her husband's death, she felt very lonely.

2) He is very shy, he doesn't communicate with anyone and he doesn't seem to have any friend. He looks very unhappy. Oh! He must feel so lonely!

3) He lives in a lonely cottage in the hills.
Dans ce cas, il s'agit d”une petite maison / chaumière, isolée, “perdue" dans les collines.

POUR TERMINER:
"Go away! Leave me alone!" = Va-t-en! Fiche-moi la paix! Laisse-moi tranquille!
mais rassure-toi, ce n'est pas du tout à toi que je dis cela!!!!!!


Réponse: Quelques questions de jardin62, postée le 12-02-2006 à 17:25:14 (S | E)
Bonjour.

Autant :
1- Une comparaison ayant trait à la quantité :
=> C'est une structure appelée le comparatif d'égalité / d'égalité négative ( quand la phrase est négative : 'pas autant que'...)
Ex1 : Il n'y a pas autant d'arbres ici que dans mon pays :There aren't as many trees here as in my country.

=> as many as : autant de ...que : on emploie many devant un nom pluriel
Ex2: Il n'y a pas autant de bruit qu'avant : There isn't as much noise as before

=> as much as : ( même traduction ) / On emploie much devant un singulier.

2- On peut employer ces tournures avec nom ou avec un nom sous-entendu :
ex : Il ne s'entraîne pas autant qu'il le faudrait : He doesn't train
as much as he should.

ex : Look at his toys, he hasn't got as many as you ( = as you have )

- Quelques exemples de traduction ?

- Il n'y a pas autant de gens que le croyais : there aren't as many people as I believed. ( 'people' est un pluriel = gens ).
- Vous n'aurez pas autant de temps que la semaine dernière : You won't have as much time as last week.
- Vous pouvez manger autant que vous voulez : you can eat as much as you like.
- Vous pouvez manger autant de gâteaux que vous voulez : you can eat as many cakes as you like.



Réponse: Quelques questions de jardin62, postée le 12-02-2006 à 17:31:22 (S | E)
En bon français nous dirons plutôt, me semble-t-il : 'Nous avons des sentiments réciproques'.=> 'We have mutual feelings'.

- 'Mes sentiments sont les mêmes que les vôtres' : 'I have the same feelings as you'.




Réponse: Quelques questions de mk86, postée le 13-02-2006 à 17:59:13 (S | E)
Ok, merci beaucoup




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux