Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Quelques questions
Message de mk86 posté le 12-02-2006 à 11:27:35 (S | E | F | I)

Bonjour,
C'est la première fois que je poste donc j'en profite pour me présenter.
Je suis en seconde, j'ai donc 15 ans. J'envisage un bac S. Mais je suis aussi très intéressé par les langues. J'adore lire et j'aime beaucoup l'anglais et l'espagnol. Je viens donc régulièrement sur se site afin d'améliorer mon anglais. Je pense que sa marche car j'ai l'impression de faire des progrès, d'y arriver mieux.

*Donc tout d'abord j'aimerais savoir quand est-ce qu'on utilise alone, quand est-ce qu'on utilise lonely.

*J'aimerais aussi savoir comment on forme des phrases avec le mot "autant". Comme par exemple : Il y en a autant dans ce sac que dans celui-ci.
Ou : Je t'aime autant que tu m'aimes.

*Et aussi avec le mot "réciproque".
Exemple : Mes sentiments sont réciproque.

Voilà, merci beaucoup. Ce site est vraiment génial, bonne continuation.
Anaïs


Réponse: Quelques questions de mp27, postée le 12-02-2006 à 13:21:30 (S | E)
Hello mk...!

Pour le moment, je vais essayer de répondre seulement à ta première question:
ALONE = seul – personne d'autre avec moi.