Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


questions à corriger
Message de bouzaline posté le 19-02-2006 à 12:24:45 (S | E | F | I)

Hello tout le monde !
mes questions sont elles correctes ? Sinon pouvez-vous m'aider a en trouver des correctes ?

question: have many time have they been working together ?
answer(s) : They 've been working together for five years.

question : How long do you stay here
answer(s): Two months ago.

question : How many miles you spend to go to london
answer(s) : About two miles
merci davance
-------------------
Edité par bridg le 19-02-2006 12:38
titre


Réponse: questions à corriger de jardin62, postée le 19-02-2006 à 14:41:17 (S | E)
Bonjour.
Hélas, il faut tout reprendre.

1- How long have they been working together ?
( La réponse vous donne une durée au present perfect progressif. Vous avez voulu faire du mot à mot. 'Depuis combien de temps...' dans ce cas se dit : How long + le present perfect progressif. )

2- La réponse est au prétérit. Votre question doit aussi être au prétérit. L'auxiliaire servant à questionner au prétérit est did. Le verbe reprend sa forme de base.=> When did you ( arrive / move / start to stay ) here ?

3- La réponse vous donne une précision de distance.
La locution servant à poser la question de la distance est : how far

=> How far is it from here to London ?


Réponse: questions à corriger de bouzaline, postée le 19-02-2006 à 16:09:07 (S | E)
merci beaucoup

alors le ago indique le passé ...

je vais faire un second essai pour la première question
how long have they been working together?
mais c'est le "have been working together" qui me pose problème en fait .Je ne sais pas comment placer les mots pour former la question.



ah oui et j'ai encore une petite questiounette
question : How many time does it takes to go to the swimming-poool ?
answer : it takes an hour by bike

ma mère me dit que la question est "bizarre" . J'en sais vraiment rien..


merci






Réponse: questions à corriger de magmatic_rock, postée le 19-02-2006 à 16:34:03 (S | E)
Hello,

ago indique toujours un passé il se traduit par " il y a " mais pas comme " il y a du monde " mais il exprime la distance qui nous sépare d'un événement passé.
Ex: je l'ai vu il y a 3ans pour la dernière fois. = I last saw him/her 3years ago. et non pas " there is/are 3years " qui serait totalement faux!!!

How long have they been working together? est parfaitement juste.

How many timeS = combien de fois

How long does it takes to go to the swimming pool?
ou
How long does it take from here to the swimming pool?




Réponse: questions à corriger de bouzaline, postée le 19-02-2006 à 16:53:51 (S | E)
merci merci merci merci beaucoup !!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux