Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ideal posté le 2004-06-02 20:59:04 (S | E | F | I)
Re-hi everybody !
Un probleme encore ! j'ai besoin de votre aide . En français quand deux verbes se suivent le second se met à l'infinitif . Est-ce le cas en anglais ?
Moi j'ai l'habitude d'ajouter au second verbe "ING" . Je ne sais pas si c'est comme ça ou non . Veuillez m'en apporter quelques éclaircissements s'il vous plait.

Thanks et à demain !


Idéal
J.U.I.C.E by you !


Réponse: ça dépend du verbe. de virginia, postée le 2004-06-02 21:05:04 (S | E)
Par exemple tu peux dire: I will stop smoking... je vais arrêter de fumer. ou I will stop to smoke.. Je vais arrêter pour fumer. Il y a des verbes qui demande un verbe à l'infinitif derrière: I need to talk to you. Et d'autres qui demande une structure en ING: I enjoy singing. ça depend du verbe.
Je pense que c'est ça. Après si quelqu'un a une explication plus claire...?? Je pense qu'il y a une explication plus claire...


Réponse: VERB + INFINITIF de rosminet, postée le 2004-06-02 21:11:32 (S | E)
Les verbes suivants sont suivis d'un verbe à l'infinitif :

To want
To need
To plan
To decide
To promise
To seem
To afford
To hope
To expect
To intend
To agree
To refuse
To appear
To manage
To choose
To ask
To fail
To wait
To volunteer
To learn


Réponse: VERB + GERUND / INFINITIF de rosminet, postée le 2004-06-02 21:13:13 (S | E)
Les verbes suivants sont suivis d'un gérondif (verbe sous la forme "ING") ou d'un infinitif

to like
to hate
to prefer
to begin
to continue
to start
to remember
to try
to stop
to forget
to love


Réponse: VERB + GERUND de rosminet, postée le 2004-06-02 21:14:49 (S | E)
Les verbes suivants sont suivis d'un gérondif (verbe sous la forme "ING") :

to enjoy
to finish
to quit
to practice
to discuss
to talk about
to consider
to think about
to keep
to postpone
to dislike
to avoid
to recommend
to detest
to feel like
to give up
to put off


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-02 23:25:51 (S | E)
Ca ce sont d'excellentes réponses !!! J'espère que tu as aussi les exceptions, rosminet !!!


Réponse: Merci ! de ideal, postée le 2004-06-03 10:32:02 (S | E)
Bonjour à tous !
Merci à chrisg , Rosminet et virginia pour les réponses que vous m'avez apportées . Espérons bien que Gizm0 aura quelques explications à nous éclaircir un peu sur ce point !
Merci à tous , Idéal vous adore !
A trés bientôt !




Idéal
J.U.I.C.E by you !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 15:20:11 (S | E)
que dire de plus? en effet Quand deux verbes se suivent, le second se met à l'infinitif ou à la forme -ING.

exemple: Exemples : He likes to read. She enjoys running.

rosminet a donné une excellente liste


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 15:50:53 (S | E)
but you have some of them that, depending on the context, are not easy to use : to help for example.
You can find :
_ to help + "to ..."
_ to help + "infinitive without to"
_ to help + ING




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux