Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


The passive
Message de bourges posté le 28-03-2006 à 16:05:19 (S | E | F | I)

Bonjour
Il n'est pas évident à 70 ans de se " remettre " à l'étude de l'anglais !
Dans le cadre des cours pour " anciens " que je suis à l'Institut Municipal de ma ville, j'ai le travail suivant à faire pour la semaine prochaine " Forming the passive .

Complete the text with the passive form of the verbs. Use the Present Simple, Past simple, or Present Perfect ( les verbes sont indiqués entre parenthèse )."
J'avoue que j'ai eu beaucoup de difficultés à faire ce travail;
" Concorde, the world's fastest plane ( 1 ) was developed ( develop ) by France and Britain together. In the 1950s, both countries dreamed of having a supersonic plane and the project (2 ) started ( start ) in 1962.£1.5 billion was spent on developing Concorde and it ( 4 ) has been tested ( test ) over 5.000 hours, which makes it the most tested plane in history. The first passenger plane ( 5 ) was introduced ( introduce ) by British Airways and Air France in 1976. Concords holds many world records, including the fatest crossing of the Atlantic from New York to london, which ( 6 ) has been achieved ( achieve ) in 2 hours 45 seconds ! Flying at twice the speed of sound means that flying time ( 7 ) has been reducted ( reduce ) by half, which is why the Concorde flight between London and New York ( 8 ) is used ( use ) a lot by business people and film stars - you can leave Britain at 10.30 and arrive in New York an hour earlier. Twenty planes ( 9 ) have been built ( build ) up to the present day. But there are no plans to build any more. Each plane ( 10 ) is produce at a cost of $ 55 million, which makes them very expensive !

Je dois avoir tout faux !
Merci pour les explications que vous pourrez me donner sur l'emploi de la forme passive, et, si possible, me corriger mon travail.

-------------------
Modifié par felin le 28-03-2006 16:45


Réponse: The passive de aimen7, postée le 28-03-2006 à 18:02:24 (S | E)
Hello,
In the 1950s, both countries dreamed of having a supersonic plane and the project (2 ) started was started ( start ) in 1962.

Flying at twice the speed of sound means that flying time ( 7 ) has been reducted reduced ( reduce ) by half,...

Each plane ( 10 ) is produced at a cost of $ 55 million, which makes them very expensive !

Voilà je n'ai remarqué que ces 3 petites erreurs, donc la voix passive est presque maîtrisée.




Réponse: The passive de willy, postée le 28-03-2006 à 22:57:53 (S | E)
Hello !

Ce texte est difficile et me met "mal à l'aise" en le lisant en ce sens qu'il n'est plus d'actualité ! Tant que ces avions volaient encore, c'était faisable.

Je mettrais quand même :

- was tested
- was achieved
- was used by
- was produced..., which MADE them very ...


Réponse: The passive de aimen7, postée le 29-03-2006 à 12:03:40 (S | E)
Bonjour,
En effet ce texte n'a plus de sens aujourd'hui compte tenu du fait que ces avions ne sont plus autorisés à voler. Donc l'actualité s'oppose au sens.
Mais cependant, il décrit une situation à un moment donné (lorsque ces avions volaient encore) et il est demandé à bourges de le mettre au passif dans ce contexte bien précis. La consigne est d'utiliser le present simple, past simple et present perfect. Si cet exercice avait été donné avant le revirement de situation pour Concorde, il n'y aurait pas eu de problèmes de sens.
Il eut été préférable de modifier le texte en tenant compte de l'actualité et dans ce cas, la consigne aurait été différente:"use past simple and past perfect."
Un exercice difficile en effet.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux