Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Present perfect et simple past
Message de matik posté le 31-03-2006 à 21:09:40 (S | E | F | I)

Bonjour !!! J'aimerais connaître la différence entre le present perfect et le past simple parce que j'ai un DS mardi 4 Avril et je n'y comprends rien et dans les réponses aux exercices je mets au pif bon des fois j'ai bon mais une fois j'ai eu une feuille où toutes les réponses étaient mauvaises !!!! Alors voilà ce serait vraiment gentil de m'aider mais alors très gentil (je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise note !)!!!!!

-------------------
Modifié par bridg le 31-03-2006 21:29
Voici pour une bonne note
Lien Internet



Réponse: Present perfect et simple past de felin, postée le 31-03-2006 à 21:17:46 (S | E)
Hello

Je ne sais pas quel niveau vous êtes voici une leçon et exercices.
Here is :
Lien Internet


I hope that will help you.


Réponse: Present perfect et simple past de willy, postée le 31-03-2006 à 21:55:41 (S | E)
Hello !

Peux-tu faire 5 phrases avec chaque temps (5x2=10) ; je peux les corriger mais à une condition : lis les explications suggérées ci-dessus, relis tes notes de cours et les explications de ton manuel, pour ne pas les faire "au pif" !


Réponse: Present perfect et simple past de matik, postée le 31-03-2006 à 22:43:08 (S | E)
Merci pour la leçon mais je ne suis pas de si haut niveau en anglais !!! Je suis seulement en 4 ème !!!!!!!! Pour les 5 phrasesac chaque temps les voici :
1) He have just won the match (present perfect)
2)Did you shut the garage last night ?
3) Last year she bought a new car
4)How long have you spoken Spanish ? For 3 years
5)We have left London in 2001 because the house was too small and there were too many cars in the city centre
PS : Ce sont les bonnes réponses !!!


Réponse: Present perfect et simple past de willy, postée le 01-04-2006 à 09:25:20 (S | E)
Hello !

Tes phrases sont correctes, à l'exception du premier verbe de la dernière phrase ("in 2001 !"). Relis, regarde les autres verbes de cette phrase qui, eux, sont corrects.

-------------------
Modifié par willy le 01-04-2006 10:24
Right you are, magmatic rock !!!


Réponse: Present perfect et simple past de magmatic_rock, postée le 01-04-2006 à 10:06:45 (S | E)
Hello,

dans la phrase 1) il y a une faute de conjugaison aussi.


Réponse: Present perfect et simple past de matik, postée le 01-04-2006 à 15:38:59 (S | E)
Merci des remarques alors ds la phrase 5 (premier verbe) ce serait :
We left London in 2001..... et ds la 1ère je ne sais pas !!! Mais cela m'étonne beaucoup parce que c'est avec ma professeur d'anglais qu'on a corrigé les feuilles et elle a de l'expérience en Anglais et elle va en Angleterre tous les ans avec des classes de 4 ème !!!!


Réponse: Present perfect et simple past de matik, postée le 01-04-2006 à 15:42:45 (S | E)
J'ai trouvé ds la phrase 1) !!! C'est "he has " au lieu de "he have" !!!! J'ai fait une faute de frappe !!! DSL !!!!

-------------------
Modifié par matik le 01-04-2006 15:43

-------------------
Modifié par matik le 01-04-2006 15:43


Réponse: Present perfect et simple past de magmatic_rock, postée le 01-04-2006 à 15:53:56 (S | E)
Faute de frappe entre "ve" et un "s"???

Non je te charie, oui tu as trouvé tes deux fautes
As-tu compris now?




Réponse: Present perfect et simple past de matik, postée le 01-04-2006 à 16:44:58 (S | E)
Un peu mieux mais j'aimerais que l'on me donne un site où il y a cette règle (Present perfect et past simple) pour que je comprenne définitivement leur différence d'emploi !!!! d'avance


Réponse: Present perfect et simple past de willy, postée le 01-04-2006 à 16:55:26 (S | E)
Hello again !

Tu tapes le nom d'un temps dans le cadre "rechercher" en haut à droite .


Réponse: Present perfect et simple past de matik, postée le 01-04-2006 à 17:26:45 (S | E)
Beaucoup !!!! J'ai trouvé !!!! Merci encore Monsieur !!!! Je vous suis très reconnaissante !!!! Je ne trouvais pas avant mais grâce à vous j'ai trouvé !!!! Thanks a lot !!!!! Bye bye !!!!!

-------------------
Modifié par willy le 01-04-2006 18:35
Bravo ! Tu sais maintenant comment trouver des explications par toi-même ; et si tu ne trouves pas, tu demandes !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux