Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de Lolo20 posté le 2004-06-06 21:10:51 (S | E | F | I)
Voilà j'ai quelques exercices à faire mais je n'ai malheureusement pas de correction...Quelqu'un pourrait m'aider?? Il suffit d'accorder avec le bon temps...Merci ;o)

1. I(to remember, forme negative) ... sending the publicity material.
2. The airline currently (to offer) ... half-price tickets to Japan, but for one month only.
3. Unemployement (to rose) ... every year until 1985.
4. How long (to study) you English?
5. Befor I joined my present company I (to work + already) ... in marketing.


Réponse: au boulot ! de rosminet, postée le 2004-06-06 21:27:10 (S | E)
Lolo,

Tout d'abord, fait ton exercice, propose nous tes réponses et ensuite on te corrigera. Je penses que c'est mieux ainsi plutôt que de te donner les solutions tout de suite !
De plus, on pourra adapter nos explications en fonction de tes propres réponses.


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-06 21:27:54 (S | E)
Il vaudrait mieux que TU fasses l'exercice et qu'ENSUITE nous t'aidions à te corriger, en t'expliquant le pourquoi de tes erreurs (s'il y en a...). C'est à mon avis plus profitable dans ce sens-là si tu veux progresser.
Bon courage !


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-06 21:30:22 (S | E)
Oui, essayez de le faire, on vous aidera...
... cela ressemble aux exercises que je donne à mes élèves pour bachoter! Je ne suis pas sûr que les autres professeurs seraient contents qu'on vous donne des corrections toutes prêtes... mais si vous proposez des réponses, on vous aidera!

au fait, quelques corrections:
3. to rise
5. before


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-06 21:31:46 (S | E)
on a posté tous les 3 en même temps, pour dire la même chose! :-)


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-06 21:35:13 (S | E)
Heureusement, car le pauvre Lolo, si il s'était retrouvé en même temps avec 3 conseils différents, il aurait eu du mal à choisir !!!

Allez courage Lolo, au boulot !


Réponse: re de Lolo20, postée le 2004-06-06 22:00:50 (S | E)
Evidemment j'aurais du penser à mettre mes réponses...!
1) I don't remember
2) The airline is currently offering...
3) Rose
4) do you study
5) I have already worked...
Voilà....!!


Réponse: re de Lolo20, postée le 2004-06-06 22:01:40 (S | E)
Désolée pour les fautes ce ne sont que des fautes de frappe...


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 22:05:05 (S | E)
1- am not remenber of
2- offer
3- rises
4 Do u study
5- already worked

Sans la moindre conviction Help Gizm0


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 22:14:57 (S | E)
Desolee je n'ai pas vu vos messages avant et comme je ne suis pas sure meme a 10% des reponses alors ca va. Corriger moi aussi en fait je fais l'exo en meme temps que lui.


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-06 22:37:55 (S | E)
1. I don't remember sending the publicity material. (OK)
2. The airline is currently offering half-price tickets to Japan, but for one month only. (OK)
3. Unemployement rose every year until 1985. (OK)

Reste à rectifier :
4. How long do you study English ? (il ne s'agit pas d'une généralité mais d'une action commencée dans le passé et qui se poursuit -1ére traduction possible - ou qui est terminée si tu n'étudies plus - 2ème traduction possible) Jette un coup d'oeil sur les fiches de grammaire temps du passé.
5. Before I joined my present company I have already worked in marketing. (revoir la concordance des temps)


Réponse: re to dolivera de chrisg, postée le 2004-06-06 22:43:29 (S | E)
1. I(to remember, forme negative) ... sending the publicity material.
I did not remember to have sent the publicity material
2. The airline currently (to offer) ... half-price tickets to Japan, but for one month only.
is currently offering
3. Unemployement (to rise) ... every year until 1985.
rose (parceque c'est jusqu'à 1985 donc passé)
4. How long (to study) you English?
Have you been studying
5. Before I joined my present company I (to work + already) ... in marketing.
was already working


Réponse: re de ISMAMERA, postée le 2004-06-06 22:53:39 (S | E)
I think the answer is :
- I don't remember ...
- Unemployement rose ...
-Howlong have you studied english ?
-I have already worked ...

with : since / for / already / yet / we use the present perfect . bye.


Réponse: re à dolivera de mariet, postée le 2004-06-06 22:54:54 (S | E)
Si tu n'as fait qu'un an d'anglais il est normal que tu éprouves des difficultés à faire cet exercice qui porte sur l'emploi des temps du présent et des temps du passé. Tu aurais sans doute intérêt à ne pas vouloir brûler les étapes et à commencer par tenter de maîtriser d'abord les 2 temps du présent.
Sans tenir compte des phrases de cet exercice il y a déjà des erreurs à éviter :
1- am not remenber of (l'auxiliaire BE ne peut être suivi que d'un participe présent -ING)
2- offer (au présent un sujet à la 3ème personne du singulier est suivi d'un verbe terminé par S)
3- rises (until 1985, c'est forcément du passé)
4 Do u study (la forme interrogative serait correcte si la phrase était au présent simple)

Essaye de commencer par des exercices plus simples, ce sera moins décourageant pour toi. D'accord ?
5- already worked


Réponse: re à dolivera (suite) de mariet, postée le 2004-06-06 23:08:25 (S | E)
Excuse moi, j'ai oublié d'effacer la réponse 5 où il faudra utiliser un temps compsé du passé.


Réponse: re à Lolo20 de mariet, postée le 2004-06-06 23:15:21 (S | E)
L'énoncé de l'exercice aurait, lui aussi, été utile car hors contexte (encore et toujours!!!) il peut dans certains cas y avoir plusieurs solutions, à mon avis...


Réponse: re de Lolo20, postée le 2004-06-06 23:21:56 (S | E)
je n ai pas d'énoncé...ce sont juste des exercices de conjugaison...


Réponse: re à ISMAMERA de mariet, postée le 2004-06-06 23:25:28 (S | E)
with : since / for / already / yet we use the present perfect
OK mais aussi le PLUPERFECT (sple or continuous) ce qui me semblerait préférable ici à cause de
5. Before I joined my present company...

What do you think ?


Réponse: To mariet de ISMAMERA, postée le 2004-06-07 17:22:27 (S | E)
yes , I agree with you but according to me , we use the present perfect (simple) . Speaking about this sentence . What's your point of view ? Bye


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-07 17:30:38 (S | E)
La 1°) est très bizarre à cause du "sending the publicity material" et le verbe "to remember" ... C'et pour ça que j'ai modifié "sending" par "having sent"


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-06-07 18:48:43 (S | E)
for the last sentence, it should be better to respect what you call 'la concordance des temps', with "I had already worked" et non I was working...


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-06-07 18:53:39 (S | E)
to remember+VING
Il ne s'agit pas ici d'une tournure dîte causative. Cf fiches grammaticales
cheers!


Réponse: to ISMAMERA (07/06/04, 17H22) de mariet, postée le 2004-06-07 20:25:40 (S | E)
My point of view is the same as Hereiam's
"for the last sentence, it should be better to respect what you call 'la concordance des temps', with "I had already worked" et non I was working..."
I would use the PLUPERFECT.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-07 21:12:52 (S | E)
comment vous traduisez la première, alors, avec "sending" ?


Réponse: to remember de rosminet, postée le 2004-06-07 21:19:57 (S | E)
to remember doing = se rappeler avoir fait, se souvenir d'avoir fait
to remember to do = penser à faire, ne pas oublier de faire

Cela devrait répondre à tes questions, chrisg




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux