Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de cagou-rico posté le 2004-06-08 07:32:37 (S | E | F | I)
Hi, i'm new there and i need pratice. I'm 18.
Actually i'm studying History and Geography (DEUG) but my dream is to perfect my english, so to study English (DEUG). i know i have to pratice a lot for succeed to my future exams but i think that some people from this Forum will can help me.
I thank you to the help you'll can offer me !


Please correct some errors i could write...

( j'espere que c'est pas rempli de faute tout ça ! en fait plus clairement, je suis dans un DEUG a l'université, en H G, mais j'aimerai entrer en anglais l'année prochaine (en terminale,ma prof d'anglais que je pouvais pas y aller car j'étais en bac technologique,la conerie...), pour cela je dois me perfectionner a l'écrit, pr l'oral y'a vraiment du chemin !

merci d'avance ! / thank you !


répondez moi en anglais / answer me in English please !


Réponse: LLCE Anglais? de virginia, postée le 2004-06-08 10:00:54 (S | E)
Salut,

Tu n'as pas parlé d'autres langues, donc du dois vouloir faire un deug LLCE Anglais. Déjà sur ce site tu peux améliorer ton anglais avec les jeux, les leçons... tu peux écrire en anglais sur le chat et aussi trouver un correspondant...
Si tu veux aussi t'avancer pour l'année et ça je te conseille fortement de le faire, prend la liste des livres que tu auras à lire pendant l'année, et commence à les lire dès cet été. Même si ça peut paraitre difficile pour l'instant ( Mon premier livre en anglais c'était "The emergence of a feminist movement in the United States in..." et par peur de perdre le sens, j'avais tout traduit mot à mot... Un travail de titan parce que je n'avais pas su m'y prendre correctement!) Tu risques autrement te retrouver avec pas mal de lecture et ça peut prendre beaucoup de temps. Je viens de terminer ma licence d'anglais, mais quand je suis arrivé en deug, je venais d'une terminale scientifique avec anglais deuxième langue... au début ça n'a pas été de la tarte parce que l'anglais en s et en 2ème langue, c'est pas vraiment la matière la plus importante! mais en fait ça va parce qu'au premier semestre tu revois toutes les bases (en accéléré certes) avec des livres comme la murphy (c'est un livre de grammaire anglaise avec les leçons sur une page et les exercices (corrigés à la fin du livre) sur l'autre page) et livres de vocabulaire (cette année c'était "le mot et l'idée" édition orphrys). Pour l'oral bah tu peux voir les films en VO, trouver des cassettes audio genre today in English et sinon tu peux t'entrainer à parler. Tu prends un sujet genre "cinéma" et tu dis à voix haute tout ce que tu penses dessus. Si ça avait été pendant l'année univ t'aurais pu chercher un corres à l'univ pour échanger des conversations frs/angl, mais là j'ai peur que ce soit un peu tard.
Voilà. Si t'as des questions, don't hesitate to ask!
Bye!


Réponse: re de cagou-rico, postée le 2004-06-08 11:05:53 (S | E)
salut !
merci de m'avoir répondu assez vite !
ben en faite, j'habite en nouvelle calédonie et notre année scolaire ne se coordone pas a la France, ce qui fait qu'en ce moment même, ou depuis hier pour etre exact je débute mon second semestre...d'Histoire Géographie.
Pour l'anglais écrit je pense avoir un niveau correct, quoi que lire des articles et correspondre avc des anglais serait bien, mais pour l'oral c'est le total néant ... pourtant j'essaie ... mais bon, je songe a m'acheter des cassetes mais bon coté budget c'est pas trop ça...je vais ptête me regarder un film ce soir en vo st Fr ...(je vais me repasser un Blade 2 ou fast n furious 2 :p).
Concernant les Divertissements tout en apprenant sur le site,je songe à y visiter ! je songe aussi a lire des bouquins mais déja que j'aime pas lire en français ... (...)
Il n'existerait pas de logiciel à télécharger sur le net? (en peer to peer ...?)
I hope that i'll can find a friend who can talk with me ! ! !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-08 11:14:25 (S | E)
un conseil, evite les films en VO sous-titrés en Francais.. c'est un piege
Tu passeras plus de temps a lire les sous-titres au lieu de regarder le film
Si j'étais toi je te regarderai en VO + STVO
cela t"aidera 100 fois plus que les STVF



Réponse: re de cagou-rico, postée le 2004-06-08 11:25:29 (S | E)
j'vais essayer !
et si j'comprends ni les paroles ni le sous titres je fais comment ?
non mais j'pense qu'avec au moins les sous titre j'y arriverai !
:p


Réponse: re de ladouce, postée le 2004-06-08 11:28:00 (S | E)
oui je suis d'accord avce gizmo a savoir que evite tout ce qui auras tres avec le francais et je te dirais meme de te consentre en anglais et cela te feras un tres grand bien pour perfectionner ton anglais ..
a savoir ta lectur eton passe temps que toutcela a tres avce de anglais et tu ne seras pas decus de la suite ..................................


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-08 13:22:42 (S | E)
Cagou-rico,

Avec les sous-titres en anglais, tu peux noter les mots que tu ne comprends pas et qui te semblent important et chercher leur signification dans un dico !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux