Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sandrinet1 posté le 2004-06-10 22:49:00 (S | E | F | I)
Comment éviter les sempiternelles wh questions ou les right or wrong pour la compréhension d'un texte avec les élèves ?
Pouvez vous m'aider ? Merci


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-10 22:56:40 (S | E)
Tout dépend à quel niveau de classes tu t'adresses : en collège on peut faire des textes à trous, des QCM, des textes utilisant des expressions synonymes ou du moins similaires si c'est pour un travail écrit.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-10 22:57:33 (S | E)
1°) Les faire expliquer, en anglais, une phrase du texte, sur 5 lignes max.
2°) Les faire définir des mots de vocabulaire.
3°) Leur faire décrire un des personnages du texte : physique (comme ils l'imaginent), psychologique, rôle.


Réponse: re de sandrinet1, postée le 2004-06-10 23:01:12 (S | E)
merci chris

Je dois passer le Caer et apparemment ils sont contre tout! grrrrrrr quelle poisse!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-11 06:37:05 (S | E)
c'est quoi le CAER ?


Réponse: re à chrisg de mariet, postée le 2004-06-11 14:05:14 (S | E)
C'est quoi le CAER ?

Concours d'Accès à l'Echelle de Rémunération des professeurs certifiés


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-11 19:52:02 (S | E)
A way in the "public function" to earn more money ?


Réponse: to sandrinet1 de ISMAMERA, postée le 2004-06-11 20:24:57 (S | E)
vous pouvez proposer "multiple choise " or "complete the table "ces deux exercises sont faciles et for beginers.Bye


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-11 21:01:36 (S | E)
faciles, mais ce qu'elle cherche à faire c'est surtout de trouver des façons originales de faire découvrir la compréhension de texte !!!


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-11 21:14:25 (S | E)
Moi je ne suis pas prof mais je propose le vocabulaire la definitions des mots dans les deux sens aglais francais et francais anglais. Mettre aussi l'accent sur les traductions et les sujets de redactions.
Merci


Réponse: re de sandrinet1, postée le 2004-06-12 21:05:58 (S | E)
c chrisg qui a tout bon c la compréhension ke je cherche à améliorer pas le voca !


Réponse: re à dolivera de mariet, postée le 2004-06-12 21:11:46 (S | E)
Si elle fait ça un jour d'inspection ou pour son concours, c'est l'éCHEC ASSURé à 500 %.


Réponse: to chrisg de ISMAMERA, postée le 2004-06-12 22:00:38 (S | E)
"multiple choice " et "complete the table " sont utilises pour la comprehension du text . Ces deux activités sont plus faciles que les traditionnelles "wh and yes/no questions .Bye


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-12 22:59:18 (S | E)
hé ho !!! Faut arrêter de vouloir reproduire les lieux communs et de croire que c'est en suivant les autoroutes que c'est plus simple . C'est en sortant des sentiers battus que vous faites évoluer les choses, de la même façon qu'elles évoluent naturellement. Je te soutiens dans ta démarche à 501% sandrinet1, enfin quelque une démarche qui va dans l'intérêt des élèves !!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux