Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Must & to have to
Message de celph posté le 05-06-2006 à 16:44:14 (S | E | F | I)

Hello !

If I say
"My disease is catching, that's why I must be on sick leave so long."
and
"My disease is catching, that's why I have to be on sick leave so long."

Do these two sentences have the same meaning ?

I have a doubt here because when I check the verb "to have to" in my dictionary, the definition given is "used to show that you must do sth."

Thank you for your answers !

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-06-2006 17:04
titre modifié car "to must" n'existe pas !! c'est "must".


Réponse: To must & to have to de machrychar, postée le 05-06-2006 à 17:02:59 (S | E)
On utilise must pour un souhait ou une obligation personnelle ( il faut que).
To have to exprime une obligation extérieure (autre personne, autorité, règlement).
Note, pour une obligation générale (sans exception), il faut utiliser must.
I must leave at 9. (choix personnel)
I have to leave at 9. (obligation extérieure)
Dans ton exemple to have to est plus approprié.



Réponse: Must & to have to de celph, postée le 05-06-2006 à 17:09:55 (S | E)
machrychar.


Réponse: Must & to have to de celph, postée le 05-06-2006 à 17:46:12 (S | E)
Salut magmatic_rock,

Voici la traduction de ma phrase :
"Ma maladie est contagieuse, c'est la raison pour laquelle je dois rester en congé maladie aussi longtemps"

Au vu du post de machrychar, il m'apparaît logique que "to have to" est le verbe le plus approprié car la contrainte m'est ici imposée de l'extérieur.
Je dois rester chez moi, le médecin me l'a imposé afin de ne pas contaminer mon entourage.


Réponse: Must & to have to de magmatic_rock, postée le 05-06-2006 à 17:52:13 (S | E)
Salut Celph,

j'ai effacé ma remarque car on m'a donné la traduction par mp et je pensais complétement à autre chose!
Je suis aussi tout à fait d'accord pour "have to" ici!

Moi je pensais que le "I must" ici avait la valeur d'un "je dois" hypothétique.
Par exemple: je dois être fou, qu'on ne traduira pas avec "have to" mais avec "must"

Les explications de machrychar sont claires et justes alors no problem pour moi

Désolé pour la petite confusion


Réponse: Must & to have to de traviskidd, postée le 06-06-2006 à 05:10:11 (S | E)
"Must" is used to express a general requirement ("All persons entering the stadium must have a ticket") or a simple deduction ("He's absent today, he must be sick").

"Have (got) to" or "need to" is used for particular necessities ("You have to have a ticket in order to enter the stadium"), obligations ("I have to leave tomorrow") or to insist on a deduction ("You've got to be kidding me!").

While "must" can be used to express particular obligations ("I must go"), this usage is very heavy and is almost never used in practice. Note also that the past form "must have + PP" is NEVER used for obligations, but only for deductions ("He was absent yesterday; he must have been sick").


Réponse: be able to de lintu, postée le 08-06-2006 à 21:51:54 (S | E)


Can I have more precision about the modal Be able to?

-------------------
Modifié par bridg le 08-06-2006 22:09
Lien Internet





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux