Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de engy posté le 2004-03-16 18:02:15 (S | E | F | I)
salut!!! je suis en 3ème et l'année prochaine j'aimerai entré en seconde en section européenne anglais... il faut passer un concour d'entré est-ce que quelqu'un pourrait me dire se qu'on y demande en gros et s'il est difficil...
merci
E.


Réponse: prim de primael, postée le 2004-03-16 19:09:05 (S | E)
je me pos la meme question et je voudrais faire pareil.g 18.8 de moyenne en 3eme en anglais.


Réponse: ALORS, de primael, postée le 2004-03-17 16:23:09 (S | E)
alors personne peut repondre?


Réponse: j'ai ta réponse!!! de chlotte, postée le 2004-03-17 19:31:16 (S | E)
Salut,
Je m'appelle Charlotte et moi je peux répondre à ta question.
Je suis en seconde en classe euro. C'est super! (bien que l'histoire-géo en anglais soit un peu dur).
Le concour d'entrée que j'ai passé n'était pas très dur mais ça dépend du nombre d'inscrit. Il te pose des questions de grammaire, de compréhension d'un texte... Tu peux pas vraiment réviser en fait, c'est ton niveau d'anglias en générale qui est testé.
Bonne chance!!!


Réponse: re. de cyrildude77, postée le 2004-03-18 17:07:30 (S | E)
moi aussi j'hésite à prendre la section anglais renforcé, mais je pense faire LV3 Russe, plutot.

...

en seconde général L


Réponse: It's good de titousse, postée le 2004-03-18 17:12:15 (S | E)
C'est vraiment une super idée de faire une section européenne, moi je regrette de ne pas avoir fais ça et actuellement j'essaye de travailler dur l'anglais afin d'avoir un niveau satisfaisant pour pouvoir évoluer dans mon travail.

Si t'es motivé rien ne pourra te faire reculer.

@+

Tousse


Réponse: IL de soleil, postée le 2004-03-20 23:03:48 (S | E)
paraît que c'est super. Cela peut perfectionner ton alais aujourd'hui indispensable!!!

bye

seee you soon!!
sol


Réponse: la chance de anglaisman, postée le 2004-03-21 17:57:50 (S | E)
Tu as vraiment de la chance de pouvoir entrer si tu le peut bien sur dans une section comme celle là. Si j'étais à ta place je travaillerai un peu plus mais au moins je passerai le concours et peut être avoir la chance d'y rentrer car cela va t'aider. Je pense. Tu as vraiment de la chance.

Bye

Good Luck pour tes révisions

Anglaismam




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux