Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Le verbe 'Try'
Message de nicok posté le 15-07-2006 à 15:00:21 (S | E | F | I)

Bonjour !
J'ai une question : que faut-il mettre après le verbe "try" ?
Faut-il mettre un verbe sous forme BVing, un verbe seul, ou un verbe précedé de "to" ?

Exemple : quelle est la phrase la plus juste, ou quelles sont en tous cas les différences entre ces phrases :
1) I try writing
2) I try write
3) I try to write

J' ai déjà vu, il me semble, la forme 1 et la forme 3. Je suppose donc qu'elles existent toutes les deux avec une nuance (petite ou grande)

Par contre, je crois que la forme 2 est fausse, mais comme je ne suis pas sûr, je la mets avec.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-07-2006 15:05


Réponse: Le verbe 'Try' de lucile83, postée le 15-07-2006 à 15:11:14 (S | E)
Hello,
Try + infinitif complet = essayer au sens de faire un effort :
he tried to understand what she was saying.

Try + ing = essayer au sens de tenter une expérience :
he tried putting sugar in the soup to see what it was like.

Par contre try + infinitif sans to ne peut pas exister .

See you soon



Réponse: Le verbe 'Try' de flavio_tosti, postée le 15-07-2006 à 15:37:25 (S | E)
Indeed,

I'm trying to write, is correct : (je suis en train d'éssayé d'écrire maintenant)

I try to write, is correct : (j'essaye d'écrire de façon générale, un roman, l'anglais, un livre, à mes grands-parents par exemple)


To try to ....

Bye



Réponse: Le verbe 'Try' de felin, postée le 15-07-2006 à 15:39:49 (S | E)
Bonjour Nicok

Voici un lien d'exercices pour vous entraîner.

Lien Internet


Lien Internet


Have a nice day.




Réponse: Le verbe 'Try' de romanne, postée le 15-07-2006 à 15:54:51 (S | E)
Bonjour,
Un dernier petit détail: tu trouveras aussi des gens qui disent try and + V à la place de try to +V. C'est plus familier mais très courant. Normalement, c'est possible seulement avec la forme try. ( on ne trouve pas cette structure avec tried, tries, trying ... )
I must try and get some bread.
I'll try and send you an email tomorrow.
Try and do this exercise as best you can.

A bientôt.


Réponse: Le verbe 'Try' de mp27, postée le 15-07-2006 à 21:04:15 (S | E)
Hello nicock!
Tout à fait d'accord avec les remarques de Romanne.
En effet, on ne peut pas dire: I tried and got some bread, mais--> I tried to get some bread.

1)Ce qu'a dit Romanne pour la sructure: “Try and Verb” s'applique aussi au verbe WAIT. On dit:
Wait and see
I must wait and see
We should wait and see

Tout comme pour le verbe to try, cette structure n'est possible qu'avec la forme de base “wait”--- jamais avec waits, waited, waiting. On ne peut donc pas dire: We waited and saw, mais: We waited to see.

2)Par contre:
Pour les verbes COME, GO, STAY, on peut avoir cette structure avec “and” et la structure est également possible avec toutes les formes (pas seulement avec la forme de base). Donc, on dira:
Come and have fun
Go and see if she's there
Stay and play with the children
He stayed and enjoyed himself
I went and found her
He comes and plays the piano.

3)Revenons à ton verbe TRY. On peut dire:
I try to write (je fais des efforts!)
Try to write!
You should try to write something...
Dans un style familier, on peut employer la structure “Try and Verb”
--Please, try and help me!!!
--I usually try and help people
--I'll try and help you

but:
--I'm trying to help you, et pas...I 'm trying and helping you
--I tried to help you, et pas... I tried and helped you.

All the best!


Réponse: Le verbe 'Try' de nicok, postée le 16-07-2006 à 11:50:33 (S | E)
Merci beaucoup !
Thanks a lot !

-------------------
Modifié par nicok le 16-07-2006 14:39


Réponse: Le verbe 'Try' de oocmwaoo, postée le 17-07-2006 à 11:30:24 (S | E)
Je crois que tout y est déja expliqué




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux