Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de patou88 posté le 2004-06-16 18:19:36 (S | E | F | I)
j ai besoin de tuyaux pour me loger sur Londres , je veux y travailler, alors donner moi tous vos conseils, chers amis.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-16 18:22:00 (S | E)
bonjour!
rosminet habite à Londres, la veinarde! :-)

Elle passe régulièrement sur le site.

Voir aussi:
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1348&pp=&Page=1&tri=4


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-16 18:57:34 (S | E)
aussi renseigne toi sur visitbritain.com et regarde pour les auberges de jeunesse


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-16 21:53:02 (S | E)
... et trouve assez vite un travail pour justifier de fiches de salaires ...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-16 23:11:38 (S | E)
Ben la veinarde, elle devait emménager dans un autre appart ce week-end .... et finalement l'agence l'a refilé à quelqu'un d'autre. Donc, faut qu'on se trouve quelque chose.... avant le 26 juin ! En tout cas, si tu ne veux pas partager une chambre avec quelqu'un, c'est environ £80 à £100 par semaine (environ 120 € à 150 € par semaine).

Sinon, côté boulot, dès que tu dis "je n'ai jamais travaillé en Angleterre", généralement on te répond revenez quand vous aurez déjà eu une expérience dans ce pays !!!

Pour l'ouverture d'un compte en banque.... là, c'est encore plus galère. Comme généralement tu loues une chambre, tu n'as pas de factures à ton nom .... donc pas de justificatif de domicile .... donc PAS de compte !

Par contre, si tu touches les ASSEDIC en France, tu peux les exporter en Angleterre pour une durée de 3 mois. Ce qui peut être intéressant, puisque sinon, tu touches le taux de base, soit ... £50 par semaine (environ 75 €). Par contre, faut être très très très patient, car ils ont mis un peu plus d'un mois pour commencer à me verser mes indemnités. Mais pour cela, faut que tu passes d'abord aux ASSEDIC en France et que tu leur demandes de te faire le formulaire "E303".


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-17 06:21:26 (S | E)
je suis assez d'accord avec toi Rosminet, sur le principe que s'installer à Londres est plutôt onéreux, et qu'il faut mieux avoir soigneusement assuré ses arrières avant de débarquer dans l'espoir que tout se passera facilement.


Réponse: budget de rosminet, postée le 2004-06-17 09:28:20 (S | E)
Chrisg, tu as tout à fait raison. J'avais auparavant économisé et j'avais donc le budget .... au cas où .... je ne trouve pas de travail et je touche moins d'indemnités de chômage qu'en France (voir pas du tout).

Par contre, avec cette histoire de problème d'appart, mes amis sont assez chanceux, car ils ont pu récupérer l'intégralité de la caution qu'ils avaient versée pour le réserver. Comme l'agence n'avait pas fourni de document : pas de possibilités de recours, d'ailleurs on a appris à cette occasion qu'on pouvait s'estimer heureux si on récupérait l'intégralité de la caution. Car il y a pas mal d'agence "malhonnètes" !


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-17 17:23:47 (S | E)
Vous etes en train de briser mon reve avec la VERITE si dure a ccepter. Mais dites moi une chose est il aise de trouver un emploi meme minime qd on est etudiant?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-17 17:35:15 (S | E)
si tu es prete a tout accepter oui (serveuse, la plonge, chamber maid dans un hotel etc...)


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-17 17:38:12 (S | E)
Merci Gizm0. Qd on part on est certes bien prepare mais sait on jamais alors s'il faut se maintenir en se durcissant la paume alors c pas mal l;essentiel est de faire kelke chose.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-17 17:38:21 (S | E)
Dolivera,
Mon objectif n'est pas de "briser" ton rêve, mais mieux vaut savoir où tu mets les pieds.
Quand aux difficultés ou facilités pour trouver un job en tant qu'étudiant, je ne sais pas. Par ailleurs, je ne sais pas quelles sont les démarches administratives que tu as à faire pour pouvoir travailler en Angleterre, car tu n'es pas citoyen(ne) européen(ne) ! (Par là, je veux dire CEE).
Je ne sais pas quel type d'étude tu veux faire à Londres, mais déjà, tu peux te renseigner sur les prix en visitant les sites internet des écoles qui t'intéressent. Là également, il y a les tarifs pour les citoyens européens, et les tarifs, pour les autres personnes.


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-17 17:57:40 (S | E)
Merci Roseminet C tres gentil je veux juste faire des etudes d'anglais 6 mois minimum. Et j'ai eu des infos sur London Study centre ou les prix sont vraiment abordables. Et dernierement j'ai appris qu'on ne donne plus de visa pour les etudes d'anglais il faut associer l'anglais a autre etude. Qu'en est il?


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-17 18:55:26 (S | E)
Pour ce qui est des visas, je ne peux pas te renseigner car étant citoyenne européenne, je n'avais pas besoin de ce genre de choses.
Ensuite, ça dépend peut-être également du pays. Le mieux, est que tu te renseignes auprès du consulat ou de l'ambassade britannique dans ton pays.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux