Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ginette posté le 2004-06-17 02:18:28 (S | E | F | I)
Je ne me souviens plus dans quel contexte , mais j`ai cru comprendre que ça veut dire terrible ou effrayant mais, ça m'avait semblé plutôt positif que négatif ..un peu comme une exclamation ...suis-je dans l'erreur ?


Réponse: re de wendy, postée le 2004-06-17 05:54:01 (S | E)
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé dans mon vieux dictionnaire!
awe : crainte , respect : to be, stand, in awe of s.o, craindre, redouter, qn, être intimider par qn.

utilisé comme verbe : intimider qn, inspirer un respect mêlé de crainte à qn.

awe-inspiring, awesome : impressionnant, imposant, grandiose lorsque l'on parle d'un spectacle.
See you soon and good day!
Cordially
Wendy


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-17 06:25:31 (S | E)
awesome
adjective
1 inspiring or displaying awe

2 (slang)
excellent or outstanding
'awesomely adverb(ial)
'awesomeness noun


Réponse: re de fabienne, postée le 2004-06-17 10:08:14 (S | E)
Salut Ginette,
C'était avec moi !!!!
Et il y avait deux traductions :
1 - effrayant
2 - formidable (surtout aux Etats-Unis, familier). Et là, on l'utilise comme on dirait en français : c'est "dingue", c'est "cool", c'est "génial", c'est "effrayant tellement c'est bien", etc ....

Biz
Ta copine FAB


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-17 11:12:33 (S | E)
salut! le mot et donné également sur le site.clique ici: https://www.anglaisfacile.com/free/argot/argot.php


Réponse: re de ISMAMERA, postée le 2004-06-17 16:46:21 (S | E)
AWE (noun ) :réspect melé de crainte .eg: impressionnante.

AWESOME adjective ) causing awe.


Réponse: re awe de ginette, postée le 2004-06-17 18:59:01 (S | E)
thanks to each of you ...about "awe"
If somebody wants to give me some sentences as examples? I suppose that I will use it as "intimidate"? fright and respect is for me the opposite ..thanking you in advance.


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-01 04:49:21 (S | E)
En somme on l'utilise un peu comme 'terrible'. Au sens propre = qui inspire la terreur. Dans son utilisation quotidienne déformée (un peu passée de mode aujourd'hui où tout est devenu 'génial') = formidable.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-07-01 09:47:09 (S | E)
tout dépend vraiment du contexte et de l'intonation utilisé
personellement je ne connaissais que la forme " super, ou excellent"
mais peutetre bien que cela existe au sens negatif/pejoratif
faites bien attention a l'intonation


Réponse: re de berichard, postée le 2004-07-01 21:19:44 (S | E)
Awesome:Inspiring awe or admiration or wonder.
Awe
1 An overwhelming feeling of wonder or admiration
"he stared over the edge with a feeling of awe3
2 A profound emotion inspired by a deity.
Trouvé dans "wordweb", coordonnées fournies sur le site telechargements gratuits


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-03 18:21:48 (S | E)
redoutable, effrayant, super
Mais il faudrait mieux que tu nous retrouve le contexte.
Bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux