Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pelagine posté le 2004-06-17 19:10:10 (S | E | F | I)
j'ai laissé tomber l'anglais depuis un long moment , et depuis peu j'ai décidé de m'y remettre.
problème mon anglais est très très médiocre.Je sais il n'y a pas de recette miracle, il faut travailler, mais j'apprécierais bien volontiers une aide.
en fait je voudrais reprendre au début, niveau sixième!!!!
je suis prête à travailler dure si vous êtes patient avec moi, voilà vous savez tout, alors il y a quelqu'un qui serait prêt à se jeter à l'eau???
merci d'avance et à bientôt..


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-17 21:09:08 (S | E)
oi mais mon probleme c'est que j'apprends comme toi alors on se pose des questions volontiers et si c'est faux les professeurs nous aideront.
OK?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-17 21:18:26 (S | E)
un tit conseil de prof reprends tous du début, renforce toutes tes bases, achete/muni toi de bons livres, dicos et une bonne dose de motivation et puis reste assidue a ce forum


Réponse: re de zakros, postée le 2004-06-17 22:13:19 (S | E)
Ne t'inquiéte pas, pose touteS les questions que tu veux j'essaiErai d'y répondre (je ne suis pas anglophone)

-------------------
Edité par mariet le 18-06-2004 12:06 pour rectification orthographe
ATMA

-------------------
Edité par mariet le 19-06-2004 03:06
Toutes mes excuses à l'auteur de ce post, je viens de m'apercevoir que j'avais effacé son nom par mégarde. (Je ne comprends d'ailleurs pas comment puisque le titre n'était pas édité. J'ai dû faire la même fausse manoeuvre que rosminet...)


Réponse: re de duo, postée le 2004-06-17 22:52:10 (S | E)
tu peux y aller tu n'es_ pas seulE dans cette galère je suis dans le même cas nous sommes là pour NOUS entraider

Cordialement
DUO

-------------------
Edité par mariet le 18-06-2004 12:06 pour rectifier orthographe
ATMA duo
Quelques signes de ponctuation de temps en temps, ça aide aussi...


Réponse: re à duo de lyne, postée le 2004-06-18 08:44:39 (S | E)
Tu es vraiment dans une galère ! C'est dommage pour toi.


Réponse: re de duo, postée le 2004-06-18 11:19:21 (S | E)
Bonjour Lyne, quand j'ai dit on est tous dans la même galère ce n'était pas péjoratif.
C’est uniquement pour dire nous sommes tous ensemble avec Pelegine pour l’aider, c’est tout.

Enfin malgré mon anglais médiocre j’essai de m’améliorer et c’est une des raisons de mon passage sur le site.

Si je peux te donner un coup de main ou inversement cela sera avec grand plaisir


Réponse: re à duo de lyne, postée le 2004-06-18 12:45:13 (S | E)
Ah bon ! Mais pour moi la galère c'est vraiment négatif, quelque chose de déplaisant ou obligatoire.
Mais je préfère "C’est uniquement pour dire nous sommes tous ensemble avec Pelegine pour l’aider, c’est tout."
Et d'accord avec toi. Bonne journée.


Réponse: re de pelagine, postée le 2004-06-18 21:22:59 (S | E)
je vous remercie tous et je n'hésiterai donc pas!

à bientôt, pelagine.




Réponse: to lyne et duo ! de rosminet, postée le 2004-06-18 21:58:27 (S | E)
Ben moi, je suis d'accord avec vous deux !

L'apprentissage d'une langue (ou d'autre chose) n'est pas forcément tout le temps plaisant ! Quelque fois, ça peut quand même être déplaisant de se forcer à faire des exercices de grammaire, ou de regarder un film et qu'on ne comprend pas grand chose !!!
Ce n'est que plus tard qu'on a la satisfaction d'apprécier les résultats des efforts que l'on a fournis.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux