Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


la negation dans une phrase
Message de aleanoriace posté le 15-08-2006 à 14:59:34 (S | E | F | I)

Bonjour(s) à tous j'ai un souci pour savoir où se place la négation dans une phrase si vous pouviez m'aider sa ce serait gentil
1) the quality of the programs depends essentially on the computer used.
2) the operation of a computer is controlled by using the menu
Merci par avance
-------------------
Modifié par bridg le 15-08-2006 15:01


Réponse: la negation dans une phrase de jean31, postée le 15-08-2006 à 15:08:57 (S | E)
Bonjour,

""1) the quality of the programs depends essentially on the computer used.
2) the operation of a computer is controlled by using the menu""

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu souhaites car je ne vois aucune négation dans ces deux phrases...
Cependant et à toutes fins utiles, s'il s'agissait de les transformer en phrases négatives, cela donnerait :

1 The quality of the programs DOES NOT essentially depend on the computer used.

2 The operation of a computer is NOT controlled by using the menu.

Est-ce ce que tu voulais ?



Réponse: la negation dans une phrase de aleanoriace, postée le 15-08-2006 à 15:26:24 (S | E)
oui je te remerci beaucoup juste une question encore pourquoi as tu inverse depend et essentially?


Réponse: la negation dans une phrase de jean31, postée le 15-08-2006 à 17:20:26 (S | E)
Re bonjour,

""...pourquoi as tu inverse depend et essentially?""

Dans la mesure où l'adverbe "essentially" modifie le sens du verbe "depend", on le place généralement devant.
Mais ça n'est pas une obligation.
Does that help you any better?




Réponse: la negation dans une phrase de etudiant, postée le 15-08-2006 à 17:32:40 (S | E)
Ca dépend de ce que vous voulez dire.

En fait, c'est une phrase dont la négation serait très rarement utilisée.

Pour créer une phrase avec une signification contraire, je dirais:

The quality of the programs depends on more than the computer used.

On peut dire correctement, "The quality of the programs does not depend essentially on the computer used."

Cependant, la signification est ambiguë. Est-ce que la qualité n'a rien à voir avec l'ordinateur, ou est-ce que la qualité dépend de l'ordinateur, mais pas d'une façon essentielle?

Un anglophone n'emploierait pas la phrase au négatif.



-------------------
Modifié par etudiant le 15-08-2006 21:02


Réponse: la negation dans une phrase de aleanoriace, postée le 18-08-2006 à 16:54:08 (S | E)
beaucoup pour votre aide c'est bien dêtre aidé à bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 18-08-2006 16:56


Réponse: la negation dans une phrase de moya89, postée le 18-08-2006 à 18:03:47 (S | E)
bonjour
on peut rendre ces phrases négatives en disant:
1) the quality of the programs does not depend essentially on the computer used je crois qu'on enlève le"s" de "depend" parce qu'il y a un verbe auparavant (do) conjugué
2) the operation of a computer is not controlled by using the menu
j'espère que je t'ai un peu aidé et à la prochaine




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux