Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Résumé stage/correction
Message de dexnoo1 posté le 22-08-2006 à 19:35:53 (S | E | F | I)

Salut à tous!
Je dois réaliser un petit résumé en anglais sur un stage que j'ai fait cette été dans une concession automobile.
Si vous voyez des erreurs, surtout n'hésitez pas.
Merci beaucoup.
A+


Le voici:
This is a XXX dealer located in an industrial park close to Bourges. Not far from my residence from June 12, 2006 to August 25, 2006 I carry out my training course.
This training course enabled me to look further into my knowledge of the Company and to understand its working. For two months and half, I hold the post of warehouseman but I also observed the diversity of the existing posts in an automobile dealer.
Thanks to this experiment I realized the importance of the interdependences between the various posts. A problem intervening at a particular post of the company can affect the whole of the company. In the same way a request for a sector of the company can mobilize this one very whole, hence the importance of the human relations.
Thus I could develop my relational capacities, but also my initiative and my autonomy. Moreover I had the opportunity of approaching the pieces seen in mechanics this year, which answered my waiting.
-------------------
Modifié par bridg le 22-08-2006 20:06
Retrait du nom de l'entreprise.
titre




Réponse: Résumé stage/correction de bipbip, postée le 23-08-2006 à 14:58:54 (S | E)
Bonjour
Voici une suggestion de correction. Les mots en capitales sont les corrections proposées mais il faut aussi voir que j'ai enlevé quelques mots. J'aurais aimé faire le symbole mathématique "ensemble vide" à la place mais je ne sais pas comment on le fait avec le clavier! Je vous laisse donc le soin de rechercher les mots enlevés dans votre lecture. j'ai préféré THAT à THIS vu qu'il s'agit d'un texte au passé et que THAT s'utilise pour un éloignement dans le temps ou l'espace.
Bonne chance
Bipbip

THAT is a XXX dealer located in an industrial park close to Bourges. Not far from my residence from June 12, 2006 to August 25, 2006 I carry out my training course.
THAT training course enabled me to look further into my knowledge of the Company and to understand its working. For two months and A half, I WORKED AS A warehouseman but I also observed the diversity of the existing posts FOR an automobile dealer.
Thanks to THAT experiment I realized the importance of interdependences between the various posts. A problem intervening at a particular post of the company can affect ALL the company. In the same way a request for a sector of the company can mobilize this AS A whole, hence the importance of human RELATIONSHIPS.
Thus I could develop my relational capacities, but also my initiative and my autonomy. Moreover I had the opportunity of approaching the pieces seen in mechanics THAT year, which MET MY EXPECTATIONS.



Réponse: Résumé stage/correction de royaltee, postée le 23-08-2006 à 18:06:38 (S | E)
Bonjour,
Je ne voudrais pas vous corriger car je trouve que vous vous êtes bien débrouille de plus, la correction que vous a propose bipbip est très bien. Seulement je voudrais vous proposer deux petits mots, ils seront écrits en majuscule :
Au lieu de interdependances je vous suggère : CONNECTIONS
a la place de intervening : HAPPENING
Merci pour votre aimable attention.
Royaltee


Réponse: Résumé stage/correction de royaltee, postée le 24-08-2006 à 10:37:15 (S | E)
Bonjour,
J'espère que ce n'est pas tard, après réflexion je voudrais suggérer que vous modifiiez le temps de la phrase suivante:
A problem intervening at a particular post of the company can affect ALL the company.
Voici ma proposition:
When (or If) a problem happens at a particular post of the company That can affect all the company.
-------------------
Modifié par bridg le 24-08-2006 10:43
Retrait de votre dernière suggestion qui n'est pas exacte. Merci de votre compréhension.


Réponse: Résumé stage/correction de royaltee, postée le 24-08-2006 à 15:48:50 (S | E)
Sorry




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux