Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


pretty ?
Message de bartok posté le 05-09-2006 à 09:49:18 (S | E | F | I)

Bonjour.
E
st-ce que pretty à la même signification que rather ou quite? J'ai lu que pour certains ces adverbes avaient des connotations plus ou moins négatives.
J'aimerais bien qu'on m'aide à comprendre ces mots afin des les utiliser correctement
thanks

-------------------
Modifié par bridg le 05-09-2006 09:50


Réponse: pretty ? de nick27, postée le 05-09-2006 à 09:52:59 (S | E)
Bonjour,

Tu trouveras sûrement des réponses ici
Lien Internet


À bientôt.



Réponse: pretty ? de zodiac97500, postée le 05-09-2006 à 13:06:56 (S | E)
Bonjour Bartock
Au Canada , j'ai très souvent entendu
Thi is ; pretty bad: très mauvais
pretty good : très bon
pretty high : très haut
etc ... et prononcè très vite : predy
Je pense qu'il appuie le sens de très mauvais ou très bon .



Réponse: pretty ? de zodiac97500, postée le 05-09-2006 à 13:20:55 (S | E)

re
Quite: aussi ; mais dans le sens de "plutôt ou assez "
Quite bad: plutôt mauvais ( assez mauvais )
Quite good : plutôt bon
Quoique il peut en appuyer le sens également mais moins je pense que "pretty"
double clic sur le mot "rather" dans le dictionnaire tu auras une meilleur idée .
see you

-------------------
Modifié par zodiac97500 le 05-09-2006 13:21


Réponse: pretty ? de mp27, postée le 05-09-2006 à 13:25:22 (S | E)
Hello bartok!
PRETTY, utilisé comme ADVERBE = un peu moins fort que "quite" (moins formel), mais pas aussi fort que "extremely".

Connotations négatives? non, pas forcément. Voici quelques exemples que l'on rencontre dans la vie courante:
--My garden is pretty big.
--Yes, I'm pretty sure he is the one who did it.
--The situation is pretty awful!
--Your drawing is pretty good!


pretty much/well = almost
--This photo is pretty much the same as the other one.
--I know pretty well everything I need to know about the job.



Réponse: pretty ? de steeve34, postée le 05-09-2006 à 14:54:59 (S | E)
Hello bartok,

Sur ce même forum j'ai déjà répondu à cette question.

Voir "exprimer le degré" de EKKLEKTIKA 30-08-2006.

Les adverbes de degré Fairly, Quite, Rather, Pretty. Fairly: Marque l'idée que quelque chose se situe autour de la moyenne (en plus ou en moins) How was the film ? - Fairly good. Not the best one I've seen this year ! On traduira FAIRLY par: Moyennement; Passablement; Relativement; sans plus. His latest novel is FAIRLY good.---> Son dernier roman est bon, sans plus. Pour mieux comprendre le sens de FAIRLY ne dîtes jamais à quelqu'un : You are FAIRLY nice/clever. Quite: Est plus fort que le précédent et correspond à : ASSEZ; PLUTÔT. How was the film ? - QUITE good. You ought to go.(C'est plutôt engageant) He lives in England, so he speaks English QUITE well.(Il s'agit d'un francophone qui s'est établi en Angleterre) Rather: Est plus fort que QUITE . Le sens de base est "VRAIMENT". Selon le contexte il se traduira par QUASI ou PLUTÔT.(employez QUASI et non QUASIMENT) Il suggère l'idée de: beaucoup plus que d' habitude; beaucoup plus qu'on ne l' avait espéré; beaucoup plus qu'on avait voulu........ How was the film ?- RATHER good . I was surprised ! Jean-paul speaks English RATHER well. People often think he is English. Dans ces deux exemples RATHER doit être traduit par VRAIMENT. I think I'll put the heating on. It's RATHER cold. Dans cet exemple RATHER est traduit par PLUTÔT. I am RATHER sure she will come. Je suis quasi sûr qu'elle viendra. (j'en suis convaincu;il ne peut pas en être autrement) Pretty: PRETTY est le synonyme de rather en anglais familier. It's PRETTY cold in here, isn't it ? Il fait plutôt froid ici, vous ne trouvez pas ? You're driving PRETTY fast. Vous conduisez vraiment vite. A noter: Pretty well means "almost". On traduit "Pretty well" par presque I've PRETTY WELL finished-----> J'ai presque fini. Remarque sur l'emploi de QUITE: QUITE peut avoir le sens de "tout à fait"; "complètement" lorsqu'il est suivi de certains adjectifs tels que: amazing, amazed, clear, different, impossible, incredible, obvious, safe, right, sure,true, wrong........ The teacher we have this year is quite different from the one we had last year. (complètement différent) What the witness said was quite true. Ce qu'a dit le témoin est tout à fait vrai. Ce même sens se retrouve avec des verbes comme to agree, to understand, I quite agree---> Je suis tout à fait d'accord. I've quite finished-------> j'ai complètement fini.



Réponse: pretty ? de topgirl12, postée le 05-09-2006 à 16:23:45 (S | E)
coucou moi j'ai déjà lu que pretty est belle , on dit this girl is very pretty
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-09-2006 16:29
oui pretty adjectif = belle,jolie etc.. ici on parle de l'adverbe.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux