Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de caraokay posté le 2004-06-22 23:42:47 (S | E | F | I)
Bonsoir à tous,
Ma passion est le chant quelqu'un pourrais m'aider à bien chanter les chansons que j'aimerais chanter en anglais. C'est à dire à m'apprendre comment les prononcer correctement.
Je vous remercie infiniment.


Réponse: re de emmacactus, postée le 2004-06-23 00:02:44 (S | E)
quels chansons??


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-23 00:07:46 (S | E)
D'après moi, la meilleure solution est d'écouter, écouter et écouter ! A la rigueur, tu t'enregistres, tu t'écoutes et tu compares !


Réponse: slt de cocomour, postée le 2004-06-23 11:32:24 (S | E)
d'après moi tu devrai faire comme a dit la personne decu moi!!
ou si tu connai kelkun ki chante bien en anglais ecoute le et demande lui de t'aider ou si tu en connai pa demande a kelkun ki parle juste bien l'anglai de te coatcher!!
bon je te laisse bonne chance!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-23 12:46:57 (S | E)
coco... écris français...


Réponse: re de natacha, postée le 2004-06-23 12:55:28 (S | E)
ouais c'est vrai que par internet on peut pas s'entendre donc bon...
good luke
nat


Réponse: re de caraokay, postée le 2004-06-23 22:59:01 (S | E)
Merci à vous tous d'essayer de m'aider
Samia
Voici quelques exemples des chansons que je chante il y a quelques chansons de jazz, car j'ai une préférence pour ce genre =
Summertime, lullaby of birdland, The man I love, Misty, The shadow of your smile, The lady is the tramp, Fly me to the moon, Macke the knife, Love for sale, Blue moon, body and soul, Nature boy, Lover man, How high the moon ?, There will never be another you, Cry me a river, Don't it make my brown eyes blue, Dream a little dream of me, Out here(on my own), Don't cry for me Argentina,saving all my love for your, Love me tender, Close your eyes, The most beautiful girl in the world, Yesterday,
Promise me, Killing me softly, Baby Jane, Say you say me, Sweet Dreams, Heal the world, Yesterday once more, You are the sunshine of my life, I just call to say I love I love you, Isn't love me, etc.....

Merci d'avance pour toute votre aide


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-23 23:24:07 (S | E)
y a très peu de jazz, plus de la soul, du hip-hop et de la variet, non ?
Essay James brown si tu as la voix pour ! Get Up !


Réponse: re de caraokay, postée le 2004-06-24 20:45:13 (S | E)
y a très peu de jazz, plus de la soul, du hip-hop et de la variet, non ?
Essay James brown si tu as la voix pour ! Get Up !

Bien sur que si !!!
Il y a environs une quinzaines de chansons de jazz.
C'est vrai que même si j'ai une nette préférence pour le jazz,
j'aime aussi un peu de tout.
Oui, il y a de la variété dans les autres chansons que je chante, mais pas de hip hop ou de soul.
J'aime beaucoup James Brown, mais c'est pas le style de musique que je chante.

Toutes les chansons qui sont ci dessous sont du jazz
"Summertime", "lullaby of birdland", The man I love, Misty,
"The shadow of your smile", "The lady is the tramp",
"Fly me to the moon", "Macke the knife", "Love for sale",
"Blue moon", "Body and soul", "Nature boy", "Lover man",
"How high the moon ?", "There will never be another you",
"Don't it make my brown eyes blue",(cette chanson de Crystal Gayle qui est une chanteuse de country peut être considérée comme du jazz)


Réponse: x5-452 eyes only veut t'aider!! de x5-452, postée le 2004-06-24 22:25:33 (S | E)
je voulais te dire que si tu aimes chanter en anglais et bien fais comme moi tu dois entendre et ecouter la chanson plusieurs fois comme ca tu apprendras avec le temps la prononciation apres cherche la traduction de ta chanson determinee pour la mieux comprendre


Réponse: re x5-452 de caraokay, postée le 2004-06-25 20:07:20 (S | E)
Merci pour tous tes conseils.
Je vais essayer de faire ça. Mais si je n'y arrive pas, peux-tu m'aider ?Merci par avance




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux