Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sandrafrancois posté le 2004-06-24 23:54:02 (S | E | F | I)
Salut,
Tout comme vous je suis membre de ce site mais étant donné que je ne vis pas en Francem ,il y a certains privillèges que je ne peux pas jouir, j'aimerais bien faire des exercices, augmenter mon vocabulaire, améliorer ma prononciation, me réévaluer de temps en temps, etc. mais je ne peux pas. C'est peut être moi qui suis mal informée des avantages qu'offre le site, AIDEZ MOI SVP.
Merci


Réponse: re de slyvette, postée le 2004-06-25 00:33:47 (S | E)
Mais Sandra je suis Canadienne et je vais partout sur le site sa demande plus d'explication ton sujet. Au plaisirs de savoir c'est quoi au juste le petit problème que tu rencontre.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-25 09:09:35 (S | E)
Il n'y a aucun privilège réservé a ceux qui vivent en France....
Exploit tous les menus et sous menus , ensuite si tu ne trouves pas ton bonheur, reviens nous expliquer ce qui te manque


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-25 09:42:50 (S | E)
Allez fonce et enjaille toi.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-25 11:58:27 (S | E)
ExploitE ... décidemment cet impératif il est terrible ...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-25 12:44:38 (S | E)
lachez moi avec cet impératif !
et non là c'était une érreur de frappe


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-25 14:57:52 (S | E)
Bonjour,
Le site est accessible à tous dans les mêmes conditions, quelque soit votre pays.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux