Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


temps du verbe ?
Message de ghislaine1952 posté le 05-11-2006 à 11:21:01 (S | E | F | I)

Bonjour,
... Et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

En effet, j'ai un correspondant Américain avec qui j'échange de petits courriers, et nous nous corrigeons mutuellement.

Je lui ai écrit : My vocabulary is poor, and I need of a dictionnary to find some words.
Je voulais lui dire : Mon vocabulaire est pauvre, et j'ai besoin d'un dictionnaire ....
Il a corrigé ma phrase de cette façon :I have need of a dictionary to find some words.
Pour le temps du verbe, a-t'il pensé que je lui parlais au passé composé,
si "oui", pourquoi ne pas avoir écrit : I have needed ...

Excusez - moi, mais je me " remets " à l'Anglais, et je maîtrise mal les accords entre les temps des verbes.

Merci de votre aide,
Ghislaine.


Réponse: temps du verbe ? de nick27, postée le 05-11-2006 à 11:29:05 (S | E)
Hello,

Je lui ai écrit : My vocabulary is poor, and I need of a dictionnary to find some words.
Je voulais lui dire : Mon vocabulaire est pauvre, et j'ai besoin d'un dictionnaire ....


J'aurais traduit votre phrase par

==> My vocabulary is poor, and I need a dictionary.

Franchement, je ne comprends pas vraiment pourquoi votre ami a traduit la phrase de cette façon

Je connais également l'expression "To be in need of something" mais ce n'est pas ce que votre ami a écrit non plus


Il a corrigé ma phrase de cette façon :I have need of a dictionary to find some words.

Si quelqu'un a une idée ...


Réponse: temps du verbe ? de jean31, postée le 05-11-2006 à 11:41:47 (S | E)
Bonjour, ghislaine
=> C'est parce que ton correspondant a employé le nom need et non pas le verbe. Il n'a donc pas pensé que tu lui parlais au passé composé.
C'est sûrement un américanisme que, personnellement, je n'emploierais pas.
La difficulté provient du fait que le mot need s'écrit exactement de la même façon, qu'il soit nom ou verbe.
Et nul besoin de t'excuser de te remettre à l'anglais. C'est très courageux au contraire et je t'encourage à persévérer.
NB * Le verbe to need est transitif direct et s'emploie donc sans la préposition of.
* Dictionary ne prend qu'un n.

Bon dimanche.
------------------
Modifié par bridg le 05-11-2006 11:47
Retrait de la copie du post d'origine pour gain de place.


Réponse: temps du verbe ? de cerise1, postée le 05-11-2006 à 11:46:27 (S | E)
"to have need of sth" est synonyme de "to be in need of sth" d'après le Harrap's. That's it.


Réponse: temps du verbe ? de hotmustard, postée le 05-11-2006 à 11:49:55 (S | E)
Une petite remarque qui ne répond pas tout à fait à ta question :
c'est une question de processus mental, une langue ce n'est pas que des mots, des temps, c'est aussi une psychologie différente. Ton correspondant est branché sur le résultat et toi sur le fait d'avoir eu à chercher tes mots.
Ce n'est pas grave, la prochaine fois parle au présent ou au futur, il comprendra mieux. Bye


Réponse: temps du verbe ? de romanne, postée le 05-11-2006 à 11:53:35 (S | E)
Bonjour,
En fait, on est peut-être plus habitué à entendre la forme négative de cette expression où need est le nom et pas le verbe : I have no need of something = je peux me passer de quelque chose . Mais apparemment elle marche aussi à la forme affirmative.


Réponse: temps du verbe ? de ghislaine1952, postée le 05-11-2006 à 19:21:22 (S | E)
Je vous remercie tous pour vos conseils, et encouragements.
Ghislaine


Réponse: temps du verbe ? de willy, postée le 05-11-2006 à 20:33:10 (S | E)
Hello !

Le "Collins English Dictionary" dit ceci :

"The fact or an instance of feeling the lack of something : he has need of a new coat".
L'expression est bien du British English.


Réponse: temps du verbe ? de jean31, postée le 05-11-2006 à 20:47:17 (S | E)
Merci pour cette précision, Willy.
Donc, ma supposition s'avérait trop "exotique".
Thanks again.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux