Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


passive voice
Message de batouz75 posté le 07-11-2006 à 21:04:53 (S | E | F | I)

Bonsoir tout le monde.
D
ans un exercice , on devait transformer les phrases de la voix active en voix passive et parmi(s) elles, il y avait :
Sandra is writing a love letter.
Suivant les règles, j'ai répondu :
a love letter is being wrote by sandra.
or que la bonne réponse était :
A LOVE LETTER IS BEING WRITTEN BY SANDRA.
Je voudrais savoir pourquoi nous avons utilisé "written" et non pas "wrote" ( un exemple est don dans le cours et on avait répondu comme j'ai fait.
Je voudrais aussi savoir quand(s) est-ce que nous employons le 2ème verb avec "en" et quand(s) est-ce qu'on utilise le passé ( comme dans cet exemple)?
Merci d'avance!!!
-------------------
Modifié par bridg le 07-11-2006 21:07



Réponse: passive voice de maria12, postée le 07-11-2006 à 22:09:27 (S | E)
salut : on doit mettre le participe passé du verbe (le partipe passé de 'write' est 'written' ,'wrote' est le 'simple past')pour les verbes irréguliers on doit les apprendre par coeur, pour les verbe réguliers on ajoute 'ed'.

-------------------
Modifié par willy le 08-11-2006 21:03


Réponse: passive voice de mp27, postée le 07-11-2006 à 22:09:51 (S | E)

Hello batouz75,

1 )Je voudrais savoir pourquoi nous avons utilisé "written” et non pas "wrote"
parce que tu dois mettre le participe passé du verbe, et pas le preterit (simple past).
"Written" est le participe passé du verbe écrire. Ce verbe est irrégulier (to write, wrote, written)

2) un exemple est donné dans le cours et on avait répondu comme j'ai fait.
S'agissait-il aussi du verbe écrire? Tu peux citer l'exemple?

3) Je voudrais aussi savoir quand(s) est-ce que nous employons le 2ème verb avec "en" et quand(s) est-ce qu'on utilise le passé ( comme dans cet exemple)?
Est-ce que tu pourrais reformuler ta question un peu plus clairement?


Réponse: passive voice de mp27, postée le 07-11-2006 à 22:14:06 (S | E)
Hello maria12,
written--> participe passé du verbe to write
Je viens de lire ton post et je pense que par "participe présent", tu voulais dire: participe "passé"....




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux