Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Le sport/ correction
Message de tite-reveuzzz posté le 18-11-2006 à 18:42:31 (S | E | F | I)

Bonjour, je dois traduire ce texte en anglais:

Oui, j'aime le sport c'est pour cela que j'ai pris cette l'option sport. Le sport que j'ai pratiqué pendant 8 ans était la danse (moderne,jazz, classique)et j'ai fait un peu de badminton à l'A.S(association sportique). En ce moment, je ne pratique pas de sport à part l'option sport où nous faisons de la natation.Les sport que j'aime sont l'équitation et le hand-ball mais je ne les pratiquent pas en clubs.

Voilà ma traduction:
Yes, I like the sport this is for that I took the option sport. The sport that I praticed for eight years was the dance ( modern, jazz , classical) and I have does a little badminton to athletic l'A.S(association).
In this moment I don't pratice any sport to leaves the option sport where we do swimming.The sports that I like are the riding and the handball but I don't pratice them is clubs.

Je voudrais juste, s'il vous plaît, que vous me disiez ce que j'ai de faux.
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 18-11-2006 18:54
titre

-------------------
Modifié par vero7000 le 18-11-2006 19:31


Réponse: Traduction de nick27, postée le 18-11-2006 à 18:57:09 (S | E)
Hello,

Yes, i like the sport this is for that I took the option sport. The sport that i praticed for eight years was the dance ( modern, jazz , classical) and I have does a little badminton to athletic l'A.S(association).
In this moment i don't pratice any sport to leaves the option sport where we do swimming.The sports that i like are the riding and the handball but i don't pratice them is clubs.


1/ Le sport = sport (pas besoin de "the")

2/ C'est pourquoi = that's why

3/ "I took" => mauvais choix de temps

4/ "The sport that ..." tu peux supprimer cette partie je crois.

5/ "i" => I

6/ "pactiSed" ou "had been practising" (avec un S au lieu d'un C; practice est le nom)

7/ "the dance" => dance

8/ "I have does" => Le participe passé de "to do" est "done". Je reformulerais ta phrase comme cela

"And I had been PLAYING badminton for a little time, too."

9/ "In this moment" => "At the moment"

10/ "i don't practiSe" => Mauvais temps.

11/ À part ... = Apart from

12/ "to leaves the option sport where we do swimming." => Apart from swimming.

13/ "i" => I

14/ "the riding" => Horse riding

13/ "the handball" => Handball

15/ "i" => I

16/ "pracrice" => Practise

17/ "is" => in (faute de frappe je suppose )


Hope it helps
Bye



Réponse: Le sport/ correction de magmatic_rock, postée le 19-11-2006 à 06:46:44 (S | E)
Hello,

nick27 t'as corrigé tes erreurs mais en plus des erreurs, ton texte sent la traduction Français/Anglais mot pour mot ce qui est chose à ne pas faire! Jamais, ou du moins pas tout le temps! Essai, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, de réfléchir en Anglais sans passer par Français d'abord!

Voici quelques tournures qui seraient bien meilleur je pense:


The sport that I praticed for eight years was the dance --> I've been practicing dance for 8years

I have does a little badminton to athletic l'A.S(association). --> I used to practice badminton for a little while / I've been practicing badminton for a little while (tout dépend de si tu continues à en faire, mais avec ta faute dans ton texte c'est dur à dire ce que tu veux vraiment émettre, en fais-tu toujours actuellement ou non?)

In this moment I don't pratice any sport to leaves the option sport where we do swimming. --> j'ai beau tourner ta phrase dans tous les sens je ne vois pas ce que tu veux dire!!! mais STP plus jamais jene veux voir un verbe avec un "S" après "to"!!!!

The sports that I like are the riding and the handball but I don't pratice them is clubs --> Horse riding ans handball are my favorite sports / are two sports that I appreciate (a lot) ...



-------------------
Modifié par magmatic_rock le 19-11-2006 06:47

Ok je suis désolé je n'avais qu'il y avait le texte en Français juste au dessus du texte Anglais!
Donc ça confirme ce que je t'ai dit, tu es passé par le Français d'abord et à traduire du mot pour mot! A éviter sincèrement!
Pour la phrase que je n'avais pas compris maintenant je comprends avec le texte au dessus!

Je ne pratique pas de sport à part de la natation. --> At this time/Right now/Currently, I'm not doing/practicing any sport but swimming.






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux