Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Examen d'anglais, aide svp ...
Message de fanou9 posté le 02-12-2006 à 18:59:42 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis un cours d'anglais à l'école ...
Pour mon examen d'anglais je vais devoir résumer un film qu'on a regardé en classe mais pour avoir une idée de comment faire et pour m'inspirer, pour faire de beaux résultats , je vous demande si vous n'avez pas par hasard ou si vous savez où trouver un résumé du film : " Les 101 dalmatiens" Cela me serait d'une grande aide !!!
merci d'avance ...
fanou .
-------------------
Modifié par bridg le 02-12-2006 19:13
-------------------
Modifié par bridg le 03-12-2006 16:06
Passage dans le forum principal


Réponse: Examen d'anglais, aide svp ... de bridg, postée le 02-12-2006 à 19:13:22 (S | E)
Bonjour.
Plutôt que d'attendre que des membres fassent ce travail pour vous, je vous suggère de tenter ici, sur les forums, de nous construire un résumé sur ce thème avec vos connaissances actuelles et nous vous aiderons à le peaufiner.
Bien sûr ça vous demandera plus de travail que d'en copier un tout fait mais ce sera le vôtre et vous en retirerez un bénéfice hautement supérieur.
Cordialement.


Réponse: Examen d'anglais, aide svp ... de fanou9, postée le 03-12-2006 à 16:02:02 (S | E)
Bonjour,
En fait, j'avais déjà fait un texte mais je n'étais pas du tout sûr de moi, voilà pourquoi je demandais de l'aide... Je vous envoie le texte que j'ai déjà préparé en espérant que vous puissiez m'aider à le corriger. Mille fois merci.

" This is the story about a man, Roger, and a girl, Anita, who have each a dalmatien. They meet themselves and get married, their dalmatiens have many puppies but two men who work for Cruella (the Anita's boss) stole the puppies because Cruella like very much the fur.
A dog prevent the two dalmatien, Pongo and Perdita, so, they want to rescue their puppies, another dog saw the puppies in the tief's car, he fallowed the car and he arrived at a big manor, he went to the manor and liberated all the puppies.
When the police arrived at Cruella's house, she was'nt there yet, but the police find a Tiberia tiger's skin, so, they knew wat she'll does with the puppies.
The police was looking for Cruella and Cruella was looking for the puppies.
Finaly, the police found Cruella and the 101 puppies.
Roger and Anita decided to keep all the puppies, they bought a new house and a little time after Anita had a baby. "


Réponse: Examen d'anglais, aide svp ... de marilynsaddict, postée le 03-12-2006 à 18:23:11 (S | E)
Voici ce que j'ai repéré:
- who have each a dalmatien j'aurais dit plutot who both have a dalmatian
- They meet themselves le verbe "meet" veut dire se rencontrer donc pas besoin du pronom réfléchi
- because Cruella like tu n'as pas le sentiment d'avoir oublié quelque chose???
- A dog prevent encore cet oubli de 3eme personne du singulier...
- another dog saw problème de temps... si tu parles au présent au départ il faut continuer à utiliser le présent tout le long du texte
- the tief's revois la traduction "des voleurs" on dit thieves donc ca change ton cas possessif.
- he fallowed suivre on dit "follow" et là aussi choix du temps à revoir.
- he arrived
- she was'nt la contraction n'est pas faite au bon endroit. Plutot she wasn't
- the police find 3eme personne du singulier
- they knew wat she'll does with the puppies phrase incohérente syntaxiquement. Tu as fait un mélange de temps, l'orthographe de "wat" est incorrecte et le segment "she'll does" est incorrect. Si tu utilises un futur c'est bien WILL qu'il faut employer, mais les modaux ne prennent pas la marque de 3eme personne du singulier. Et ils sont suivi d'une base verbale.
- Finaly faute d'orthographe on écrit finally
- little time after pour dire peu de temps après on dit few times later

Relis toi quand tu fais un devoir c'est important.. J'espère que ca t'aura aidé!




Réponse: Examen d'anglais, aide svp ... de fanou9, postée le 03-12-2006 à 18:34:13 (S | E)
Merci beaucoup de votre réponse rapide j'espère que vous m'aiderez a reussir encore merci a tous !!!
Fanou .


Réponse: Examen d'anglais, aide svp ... de nick27, postée le 03-12-2006 à 18:35:08 (S | E)
Hello,

Autres petites précisions dans ta correction marilynsaddict :


1/ the police find
==> C'est correct! La police est singulier en français mais toujours pluriel en anglais. ==> The police find ...

2/ little time after pour dire peu de temps après on dit few times later
==> "Few times later" me paraît bizzare. Je dirais plutôt = "Little time after(wards)"

Hope it helps
Bye


Réponse: Examen d'anglais, aide svp ... de fanou9, postée le 04-12-2006 à 20:58:24 (S | E)
Merci d'avoir bien voulu complèter la correction de bridg .


Réponse: Examen d'anglais, aide svp ... de fanou9, postée le 04-12-2006 à 20:59:53 (S | E)
Oups, pardon je voulais dire merci d'avoir complèter la correction de nick27 .


Réponse: Examen d'anglais, aide svp ... de fanou9, postée le 04-12-2006 à 21:03:40 (S | E)
halala, je confond tout escuser moi bon dernière réponse :
Merci a nick27 d'avoir complèter la correction de Marilynsaddik voila c'est la bonne maintenant




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux