Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


rédaction (correction)
Message de kiruban posté le 03-12-2006 à 14:47:25 (S | E | F | I)


Bonjour,

J'ai une rédaction pour demain.

Pouvez vous me corriger ? s'il vous plaît?

I saw natives culture, paintings, objects that europeans bring back from the colonies. They are many objects that europeans bring back from the colonies. Anyway main objects are spones, belts, flute, horn and precious objects. Moreover, I saw two large paintings situated on the two long walls of the big room.

Firstly, we can say that natives are seen as cannibals and savages. However, little by little they are seen as harmonious people. Moreover the idea is represented by the two large paintings situated on the two long walls of the big room. In my opinion the visit was very interesting for our cultures.

Merci d'avance
cordialement,
Kiruban




Réponse: rédaction (correction) de mp27, postée le 03-12-2006 à 16:10:12 (S | E)
Hello kiruban!

-- natives culture, paintings, --> native, ici, est pris comme adjectif. Pas de pluriel.
- Suggestion: Les peintures sont aussi “native” donc, tu pourrais simplement mettre “and” entre native culture et paintings -- suivi de --> "and the sort of objects.....
- from the colonies. --> ici, c'est plutôt from “their” (les colonies variant selon les pays européens).

-- They are many objects that europeans bring back from the colonies.
- europeans--> majuscule
- Pour une meilleure construction: commence ta phrase par le mot "Europeans" (comme sujet) + verbe + COD + fin de la phrase......their colonies. (et laisse tomber “they are”.... "that")

-- Anyway main objects --> anyway est tout à fait superflu. Attention, il ne fallait pas omettre l'article défini "the". Tu vois pourquoi?
- suggestion: commencer la phrase par--> “The” devant main objects (sujet) + verbe + la liste....
- spones--> il s'agit de spoons? ou de stones??? à toi de voir...

-- Firstly, we can say – différence entre "firstly" , et, "at first".... (fais ton choix)
- tu peux omettre ... "say that natives are seen" - (lourd) - et remplacer plus simplement par 2 mots --> (we can) "see" + "natives", + as.....)

-- was very interesting for our cultures.
- au lieu d'utiliser “for our cultures“ en fin de phrase, tu pourrais construire l'adverbe approprié à partir du mot “culture”...
et tu pourrais le placer après “was”
- Donc---> was + adv + very interesting.

A toi maintenant de revoir les détails et de reprendre le tout. Je pense que tu n'auras pas de difficulté! Bon travail!


Réponse: rédaction (correction) de kiruban, postée le 03-12-2006 à 17:19:25 (S | E)
Merci,

I saw natives culture, paintings, objects that Europeans bring back from their colonies. Europeans bring back many objects from their colonies. The main objects are spoons, fork, belts, flute, horn and precious objects. Moreover, I saw two large paintings situated on the two long walls of the big room.

At first, we can see natives as cannibals and savages. However, little by little they are seen as harmonious people. Moreover the idea is represented by the two large paintings situated on the two long walls of the big room. In my opinion the visit was very interesting for my culture.

qu'on dite vous?


Réponse: rédaction (correction) de kiruban, postée le 03-12-2006 à 17:25:02 (S | E)
juste la derniere je n'ai pas bien compris

-- was very interesting for our cultures.
- au lieu d'utiliser “for our cultures“ en fin de phrase, tu pourrais construire l'adverbe approprié à partir du mot “culture”...
et tu pourrais le placer après “was”
- Donc---> was + adv + very interesting.


merci de m'éclairer


Réponse: rédaction (correction) de mp27, postée le 03-12-2006 à 22:54:23 (S | E)
Hello again!

1)-- I saw natives culture, paintings --> tu n'as pas tenu compte de la correction. (2 premières lignes à relire)

2)-- The main objects are ....Ok pour spoons - mais au fait, pourquoi "fork" au singulier?
Je pense qu'il faudrait mettre un “s” pour chacun de ces objets . (pas de raison d'avoir certains au singulier et d'autres au pluriel).

3) Dernière phrase--> je vois que tu n'as pas compris.
Je t'avais demandé de trouver l'adverbe qui correspond au nom "culture".
L'adjectif est ---> cultural et, à partir de l'adjectif, comment former l'adverbe?
Tu pourras toujours vérifier à l'aide de ton dictionnaire.

Avec l'adverbe--->I think my visit was + adverbe + very interesting.
Je peux te donner une autre solution--->
"I think my visit was interesting [on the cultural point of view]".
Essaye tout de même de trouver ton adverbe!


Réponse: rédaction (correction) de kiruban, postée le 04-12-2006 à 06:25:26 (S | E)
I saw natives culture

c'est natives => les indigènes, c'est n'est pas bon?


Réponse: rédaction (correction) de kiruban, postée le 04-12-2006 à 06:45:41 (S | E)
I saw natives culture, paintings and objects that Europeans bring back from their colonies. Europeans bring back many objects from their colonies. The main objects are spoons, forks, belts, flutes, horns and precious objects. Moreover, I saw two large paintings situated on the two long walls of the big room. At first, we can see natives as cannibals and savages. However, little by little they are seen as harmonious people. Moreover the idea is represented by the two large paintings situated on the two long walls of the big room. In my opinion the visit was culturly very interesting.

ça se dit culturly ?

-------------------
Modifié par kiruban le 04-12-2006 06:53


Réponse: rédaction (correction) de jean31, postée le 04-12-2006 à 11:05:17 (S | E)
Bonjour kiruban,

Tu n'as pas lu les indications de mp27 avec suffisamment d'attention.
Elle t'a pourtant TOUT bien expliqué.

=> le nom culture => l'adjectif cultur-al => l'adverbe cultur-al-ly.


Réponse: rédaction (correction) de mp27, postée le 04-12-2006 à 12:25:25 (S | E)
Hello kiruban,
Jean31 t'a montré comment former l'adverbe à partir de l'adjectif. Révise ce point de grammaire sur la formation d'un bon nombre d'adverbes, à partir de l'adjectif. Exemples--> rare/rarely ; kind/kindly ; beautiful/beautifully; simple/simply.......
Je t'avais dit que tu pouvais toujours vérifier avec un dictionnaire. Si tu l'avais fait, tu aurais trouvé ---> cultural -adj- culturally -adv-.
Je suis donc un peu étonnée de voir le mot que tu suggérais dans ton dernier post.

Le seul problème est pour "native". Si tu l'utilises comme nom, évidemment, tu diras "the natives" pour--> "les indigènes".
Je t'avais demandé de relire les explications de mon tout premier post, mais... ou tu ne l'as pas fait, ou tu n'as pas compris. Va relire et tu comprendras mieux ce qui va suivre--->
Ici, le mot "native" est pris comme adjectif - donc, tu ne le mets pas au pluriel. Cet adjectif qualifie les noms culture et paintings.
Donc--> I saw the native culture and paintings --et tu continues avec--> and some objects >(that-> peut être omis)Europeans bring back from their colonies.
Est-ce que c'est clair?


Réponse: rédaction (correction) de kiruban, postée le 06-12-2006 à 17:59:10 (S | E)





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux