Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


present perfect et le past simple
Message de dakota27 posté le 05-12-2006 à 03:58:25 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai essayé beaucoup d'exercices en combinant à la fois le present perfect et le past simple et je n'y comprends rien. Même après avoir lu les définitions de chacun.... je n'ai jamais de bons résultats quand vient le temps de faire les exercices.
J'aimerais que quelqu'un m'apporte des explications simples.
Merci beaucoup. J'ai un examen bientôt et j'aimerais bien le réussir.

-------------------
Modifié par willy le 05-12-2006 20:16


Réponse: present perfect et le past simple de bridg, postée le 05-12-2006 à 06:14:58 (S | E)
Bonjour
Vous avez tout ce qu'il faut ici
Lien Internet

et dans les cours débutants du site.
Bon courage


Réponse: present perfect de meriouma90, postée le 09-12-2006 à 09:10:47 (S | E)
Bonjour à tous , je veux savoir la différence entre "present perfect et the present perfect continuous" Merci de me répondre aussi vite que possible car j'ai besoin d'une réponse pour mon examen

-------------------
Modifié par bridg le 09-12-2006 09:21
Fusion car la réponse est la même pour vous deux. (voir le post ci-dessus).
D'autre part je ne pense pas que votre examen se soit décidé ce matin donc l'urgence ne nous concerne pas . Quand vous postez sur les forums il n'y a pas d'urgence, nous sommes bénévoles et vous répondons au même titre qu'aux autres. A vous de vous organiser dans votre emploi du temps.
Enfin, il y a un moteur de recherches sur le site (jaune fluo en haut des pages), en tapant votre recherche vous auriez la réponse en quelques secondes.
Cordialement.




Réponse: present perfect et le past simple de plurien, postée le 09-12-2006 à 15:28:55 (S | E)
Bonjour
J'ai beaucoup souffert sur ces deux temps; voici ce que j'ai cru comprendre
Le Présent perfect exprime une action qui s'est produite dans le passé
She has gone out
I have watched a film on TV

Present perfect continuous ,Présent progressif (ou Présent continu): Ces temps s'emploient lorsque l'action est en cours,souvent avec now(maintenant)today(aujourd'hui)
Décrire des actions qui sont en train de se faire, de se dérouler et qui ont une certaine durée.
I am drinking a beer (Je bois une bière)
I am working today (Je travaille aujourd'hui.)

I often spend my holidays here.=Je passe souvent mes vacances ici
I am spending my holidays in Paris= Je passe mes vacances en ce moment à Paris

Tout cela n'est pas facile . Plurien
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-12-2006 17:47
Entièrement remanié pour plus de clarté !


Réponse: present perfect et le past simple de meriouma90, postée le 09-12-2006 à 17:27:16 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux