Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Varicelle
Message de panhard posté le 06-12-2006 à 15:13:07 (S | E | F | I)

Salut
J'ai un devoir de anglais à faire et je ne suis pas bon dans cette matière !
Le but est de faire un texte en anglais sur nous quand on s'est fait opérer! Il faut que le texte soit au prétérit !
Pouvez vous me traduire le texte suivant en anglais et au prétérit ! S'il vous plaît. Merci.

Quand j'étais petit j'ai eu la varicelle ! C'était très pénible de tout le temps se gratter et ne pas pouvor sortir de chez soi .
J'ai été voir le médecin et il nous a donné des médicaments pour que ça ne me gratte plus. Au bout de 5 semaines ça a été mieux ! Je suis retourné chez le docteur et il m'a dit que c'était geurit guéri et que je pouvais retourner à l'école .
Quand j'avais 10 ans j'avais des problèmes d'oreille ! Je n'entendais pas bien ce qu'on me disait et je ne pouvais pas aller dans une piscine et surtout pas mettre la tête sous l'eau ! J'ai été voir le médecin et il m'a dit qu'il fallait prendre un rendez-vous pour me faire des tests ! Quand les tests étaient finis il a dit qu'il fallait que je porte des yoyos dans les oreilles et une fois qu'il tombent c'est que c'est guéri ! Au bout de trois semaines, c'était terminé !
si vous arrivez à traduire ceci, je vous remercirai(s) vraiment beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 06-12-2006 15:33


Réponse: traduction svp de english-boy, postée le 06-12-2006 à 15:15:07 (S | E)
On doit faire ton boulot à ta place ? ^^

-------------------
Modifié par willy le 06-12-2006 19:53


Réponse: traduction svp de panhard, postée le 06-12-2006 à 15:16:32 (S | E)
C'est vrai que je suis culotté, mais je n'ai pas trop le choix ; si vous voulez après je vous aiderai à faire ce que vous voulez
-------------------
Modifié par bridg le 06-12-2006 15:30
Pour l'aide en français ce ne sera pas évident non plus
C'est votre travail, vous le fites. Désolée.



Réponse: traduction svp de bb1363, postée le 06-12-2006 à 15:25:31 (S | E)
Si tu n'es pas bon (comme tu dis), moi je te conseille de faire des phrases courtes et simples.
Je pense que c'est toi qui as écrit le texte en français, donc tu devrais choisir de parler soit de ta varicelle soit des yoyos, mais pas des deux, comme ça, ce sera moins compliqué. Et s'il y a des phrases que tu n'arrives pas à traduire, tourne-les autrement. Mais si tu fais simple, tu devrais y arriver. Et pour le prétérit, il y a les leçons sur le site ; donc, cherche un peu.
Bonne chance et bon courage.
-------------------
Modifié par bridg le 06-12-2006 15:28


Réponse: traduction svp de bridg, postée le 06-12-2006 à 15:27:27 (S | E)
Bonjour
La question ne se pose pas nous ne faisons jamais les devoirs des membres.
Cordialement

=> sujet fermé




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux