Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas
Kobe Naledi (correction)
Message de elo31 posté le 17-12-2006 à 10:36:03 (S | E | F | I)

Bonjour à tous
Pourriez-vous me corriger mon texte s'il vous plaît?
A partir des élements donnés en a (dans l'odre) et b (dans le desordre) , reconstituez en 50 mots environ la vie de Kobe Naledi , champion sud-africain du 100 mètres.

a. birth : 1981 - life in Soweto , South Africa - train alone - start running competitively - finish 15th in the 1996 championship - train with an American coach - win a gold medal in Cape Town : 1998 - be described as one of the most promising African runners.

b.A few years ago - always - for a long time - recently- since then

j'ai mis :
Kobe Naledi was born in 1981. He lives in Soweto , South Africa.
He starts running competitively and he finished 15th in the 1996 championship.
He has trained with an American coach and he was a gold metal in Cape Town in 1998.
He was described as one of the most promising African runners.

Le probleme c'est que mon texte ne fais pas 50 mots et je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre.

Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 17-12-2006 10:43
Bonjour.
Nous ne pouvons corriger que ce que nous voyons car nous ne faisons pas le travail à la place des membres, donc la suite de ce texte vous appartient et nous l'attendrons.
Merci

Titre


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 10:49:11 (S | E)
Kobe Naledi was born in 1981 and he lives in Soweto , South Africa.
For a long time he starts running competitively and he finished 15th in the 1996 championship.A few yeas ago He has trained with an American coach and he was a gold metal in Cape Town in 1998.
Recently he was described as one of the most promising African runners.



Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 11:04:29 (S | E)
j'ai juste ?


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 11:28:11 (S | E)
pfff


Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 12:58:06 (S | E)
Tu n'es pas obligé de remonter le topic pour exprimer ton découragement mais je vais quand même t'aider:

1) Kobe Naledi was born in 1981. He lives in Soweto , South Africa.
2) He starts running competitively and he finished 15th in the 1996 championship.
3) He has trained with an American coach and he was a gold metal in Cape Town in 1998.
4) He was described as one of the most promising African runners.


Phrase 1) première partie de la phrase: temps du passé
seconde partie de la phrase: présent, quelques chose ne colle pas, corrige!

Phrase 2) Même problème que la première phrase, à la coordance des temps!

Phrase 3) Es-tu sûr qu'il faut dire "Il était une médaille d'or"??? Revois le verbe approprié!

Phrase 4) Revérifie dans un dictionnaire: "as one of the most" bizarre , essaye plutôt de dire qu'il était "l'étoile" des coureurs africains, ce sera plus facile pour toi


Refais ton texte et remets le sur le site, je corrigerais le reste après



-------------------
Modifié par frapedur le 17-12-2006 12:58


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 13:52:03 (S | E)
Kobe Naledi was born in 1981. He has lived in Soweto , South Africa.
He has started running competitively and he has finished 15th in the 1996 championship
He has trained with an American coach and he won a gold metal in Cape Town in 1998.
He was described as one of the most promising African runners.


Réponse: Kobe Naledi (correction) de gizmo2937, postée le 17-12-2006 à 14:02:32 (S | E)
Hello !

He has trained with an American coach and he won a gold metal

Plutôt medal ... Certainement une erreur de frappe mais bon autant la corriger

Pour frapedur : Il est obligé d'utiliser "...one of the most promising...", c'est dans son énoncé

Tu n'as pas utilisé les éléments de la deuxième partie de l'énoncé...

Bon courage.


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 14:04:42 (S | E)
ok merci mais je ne vois pas où je peux mettre les élements de la deuxième partie


Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 14:13:54 (S | E)
Désolé pour le "one of the most promising" je n'avaispas vu

Phrase 1: 1ère partie: OUI, 2ème partie: pourquoi utilises-tu du present perfect, utilise du prétérit!

Phrase 2) Mets du prétérit partout!

Phrase 3) Correct

Phrase 4) Je pense que c'est bon



Je ne suis pas totalement sûr car mon anglais est très loin d'être parfait, cependant je vois qu'il n'y a de grosses fautes marquantes.

Pour être sur, il faudrait la corection de mp27 ou de jean31

A bientôt, remets ton texte modifié

-------------------
Modifié par frapedur le 17-12-2006 14:14

Et pour les éléments de la deuxième partie, propose quelque chose, nous ne ferons pas le travail à ta place!



Réponse: Kobe Naledi (correction) de gizmo2937, postée le 17-12-2006 à 14:21:58 (S | E)
Je vais essayer de t'aider pour les éléments b).

Kobe Naledi was born in 1981. He has always lived in Soweto , South Africa.
He has started running competitively a few years ago and he has finished 15th in the 1996 championship
He has trained for a long time with an American coach and he won a gold metal in Cape Town in 1998.
He was recently described as one of the most promising African runners.

C'est juste une proposition, je trouve qu'il y a un peu trop d'éléments temporels à placer (il m'en manque un pour être bon). Cela peut déjà te donner une idée sur l'emploi de ces expressions.

Mais bon attendons qu'un anglophones confirmé relise ce sujet


Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 14:23:54 (S | E)
gizmo ==> tu aurais du éviter de proposer directement une réponse, tu aurais du donner des indices concernant les indices temporelles à mettre.

Là, tu lui mâches le travail, il ne retiendra pas forcément son exercice mais bon, attendonc ce qu'il ne pense.




Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 14:28:17 (S | E)
sa yé g compris merci


Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 14:37:39 (S | E)
Remets ton texte stp, comme ça je peux le recorriger


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 14:46:19 (S | E)
Kobe Naledi was born in 1981. He has lived in Soweto , South Africa.
He has started running competitively and he has finished 15th in the 1996 championship
He has trained with an American coach and he won a gold metal in Cape Town in 1998.
He was described as one of the most promising African runners.



Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 14:49:34 (S | E)
Tu n'as pas mis de prétérit dans les 2 premières phrases!

tu as mis du present perfect, corrige


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 15:07:22 (S | E)
Kobe Naledi was born in 1981. He lived in Soweto , South Africa.
He started running competitively and he finished 15th in the 1996 championship



Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 15:11:36 (S | E)
ce n'étais pas si compliqué que cela, maintenant, il ne te reste plus q'à insérer les éléments b)




Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 15:17:12 (S | E)

Kobe Naledi was born in 1981. He always lived in Soweto , South Africa.
He started running competitively a few years ago and he finished 15th in the 1996 championship


Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 15:17:41 (S | E)
Cela ne me paraît pas trop mal


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 15:22:39 (S | E)
oki mais le probleme c'est que avec mes 4 phrase sa ne fais pas 50 mots , je ne sais pas quoi mettre d'autre.


Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 15:24:30 (S | E)
Les mots ne sont pas un facteur déterminant dans un devoir, il faut la qualité des phrases!

Vaut mieux un devoir de 50 mots tout juste qu'un devoir de 150 mots avec 20 fautes


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 15:26:03 (S | E)
oui c'est vrai , mais dans la consigne il y a ecrit qu'il faut que sa fasse environ 50 mots .


Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 15:30:37 (S | E)
Ben alors tout va bien si il fallait faire 50 mots!!!


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 15:35:22 (S | E)
oui , est-ce que les deux autres phrases elle sont justes ?


Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 15:36:05 (S | E)
Tout me paraît bon


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 15:39:13 (S | E)
He has trained for a long time with an American coach and he won a gold metal in Cape Town in 1998.
He was recently described as one of the most promising African runners.
celles la aussi ?????


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 16:39:24 (S | E)
c'est faux ???


Réponse: Kobe Naledi (correction) de frapedur, postée le 17-12-2006 à 16:50:50 (S | E)
Je ne pense pas, je pense que c'est juste




Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 17:26:41 (S | E)
ok merciiiiiiii


Réponse: Kobe Naledi (correction) de elo31, postée le 17-12-2006 à 18:05:38 (S | E)
dernière question :

je n'est pas mis l'élement train alone , sa ve dire koi ?


Réponse: Kobe Naledi (correction) de baezaleo, postée le 17-12-2006 à 18:58:19 (S | E)
Pour avoir tes 100 mots tu peux être plus précise dans le texte.
la distance de la ville à la capital de pays ??!! par exemple
donner le nom de l'entraîneur ???!!!
aussi tu peux donner des information sur sa famille.Combien de frère ou soeur ?? etc. tu pourrais lire dans une encyclopédie se qu'on dit de lui !!!!
ça te donnera des idées !!!

Chaooo




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux