Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


formule de fin de lettre
Message de magstmarc posté le 25-12-2006 à 15:18:56 (S | E | F | I)

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider pour ce problème précis :
Je suis en train d'écrire un "email" à mon beau-frère américain et je ne sais pas comment finir la lettre de façon affectueuse.
Je voulais terminer par "love" mais je crains que ce soit mal interprété , je voudrais quand même une formulation qui ne soit pas "froide" !
Merci d'avance pour vos suggestions



Réponse: formule de fin de lettre de lucile83, postée le 25-12-2006 à 15:39:03 (S | E)
Hello,
Voici un lien utile:
Lien Internet

Si le beau-frère est proche et sympathique un "love from xxx" conviendra tout à fait; sinon "kindly yours" est un peu plus distant.
See you soon


Réponse: formule de fin de lettre de bridg, postée le 25-12-2006 à 15:39:44 (S | E)
Bonjour
Pour le courrier à titre privé:
Formules pour un proche
intro = Dear X => fin = love
intro = Dear Y => fin = with love
Intro = Dear mum and dad => fin = Love from us both

Formules plus affectueuses
Intro = Dear uncle X => fin = love to all
Intro = My dearest X => fin = lots of love
Intro = My dear X => fin = all my love / with all our love
Formule plus impersonnelles
Yours
All the best
Best wishes

Formules pour des amis ou des connaissances
With best wishes
With kind regards
Kindest regards
Regards
Yours
Bon courrier


Réponse: formule de fin de lettre de magstmarc, postée le 25-12-2006 à 18:36:25 (S | E)
Thanks a lot !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux