Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


present perfect or simple past
Message de seed posté le 28-12-2006 à 05:58:46 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'ai effectué un test sur le simple past ou le past present perfect et j'ai butte buté sur cette question :
4. They HAVE STARTED looking for a new superviser in April, but still haven't found one ! ( START ) Faux! Réponse correcte: STARTED
Je ne comprends pas pourquoi il faut mettre du past simple ici car l'action a bien une connexion avec le présent.
Merci de m'éclairer sur cet exemple.
Cordialement.
-------------------
Modifié par whynot95 le 28-12-2006 06:28
+ titre


Réponse: past perfect or simple past de shinygirl, postée le 28-12-2006 à 06:30:43 (S | E)
bonjour seed

remarque : have started est conjugué au present perfect, sinon ce sera HAD STARTED

le simple past et le present perfect sont utilisés pour des actions passées mais le "simple past" est utilisé lorsque l'action est faite à une date bien précise. ici c'est en avril.
4. They HAVE STARTED looking for a new superviser in April, but still haven't found one ! ( START ) Faux! Réponse correcte: STARTED

De plus, pour le present perfect, l'action passée a un impact pour le présent!
ici, depuis avril, ils cherchaient un nouveau superviseur mais jusqu'à maintenant ils n'ont pas trouvé même une personne.

je tâcherais de chercher un lien pour t'aider mais c'est tout ce que je peux te donner pour le moment.


Réponse: present perfect or simple past de seed, postée le 28-12-2006 à 08:19:57 (S | E)
Ok merci pour toutes ces précisions,
je pense que ce qui m'a perturbé c'est le fais que l'action de commencer a chercher est bien finie, mais pas celle de chercher.


Réponse: present perfect or simple past de groseille, postée le 28-12-2006 à 09:20:42 (S | E)
salut seed,

Je suis actuellement comme toi englué dans le present perfect. Comme je comprends ta phrase :

4. They HAVE STARTED looking for a new superviser in April, but still haven't found one ! ( START ) Faux! Réponse correcte: STARTED
Je ne comprends pas pourquoi il faut mettre du past simple ici car l'action a bien une connexion avec le présent.

la première partie de ta phrase est un passé révolu marqué par "in April"ils cherchaient un superviseur en avril=> donc preterit
Par contre la deuxième partie de ta phrase :l'action passée a une répercussion dans le présent : ils n'en ont pas encore trouvé un => le present perfect est justifié.

amicalement
-------------------
Modifié par bridg le 28-12-2006 09:30
Lien Internet





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux