Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de avie posté le 2004-07-04 19:16:07 (S | E | F | I)
Qu'est ce que pensez des discussions sur le 'chat' ?


Réponse: re de virginia, postée le 2004-07-04 19:19:41 (S | E)
Qu'est ce que VOUS pensez des discussions sur le 'chat' ?

ou plus exactement:

Que pensez-vous des discussions sur le 'chat'?

Ce sujet a déjà été traité dans le forum principal, dans deux posts. Regarde page 2: "Experience sur le chat"

See you! ;-)

-------------------
Edité par virginia le 2004-07-04 19:21:45

-------------------
Edité par virginia le 2004-07-04 19:22:08


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-07-04 19:20:37 (S | E)
c'est amusant,c'est aussi une bonne manière de pratiquer,tu peux te faire des ami(e)s à travers le monde entier et aussi faire des progrés.Cet après-midi j'ai discuté avec pas moins de trois prof d'anglais.Franchement elle est pas belle la vie?


Réponse: reréponse de avie, postée le 2004-07-04 20:52:29 (S | E)
je savais pas


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-04 21:10:45 (S | E)
J'ai essayé pour la première fois le chat, hier soir.
Je ne suis pas déçue. Tout le monde est sympa. C'est une façon très agréable de pratiquer l'anglais. Voilà, je le recommence à tout ceux qui n'y sont pas encore allés.


Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-05 09:25:29 (S | E)
exact; Flo-Flo a raison car je faisais partie des 3 profs et on a eu des discussions très intéressantes et assez bien rythmées ; il est certain que cela peut varier d'un jour à l'autre mais c'est aussi à ceux qui parlent bien anglais à entrainer les autres;il faut vous lancer et même si vous faites des fautes tant pis, car si vous ne parlez jamais en faisant des fautes, vous ne parlerez jamais sans faire de fautes. Moi-même hier j'ai fait une faute en parlant de "worknet" au lieu de "network" et j'ai rectifié dès que je m'en suis rendue compte.
a +


Réponse: re to mariet2 de lucile83, postée le 2004-07-14 15:38:22 (S | E)
tu viens de t'inscrire aujourd'hui même; comment peux tu juger si vite?
sur le "chat" anglais on a des conversations intéressantes, mais il est vrai que si de grosses fautes sont commises je rectifie , et que je rappelle parfois à l'ordre pour l'emploi exclusif de l'anglais. Chose que tout le monde semble apprécier d'ailleurs. On est là pour discuter mais aussi pour s'aider.
A bientôt peut-être !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux