Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de adeham posté le 2004-07-05 15:27:19 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
j'ai une question bête,
comment faire pour apprendre l'anglais?
et que ca rentre bien dans ma petite tête.




Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-05 15:40:25 (S | E)
Hello,
how old are you? and please start writing in English, it will be the best way to improve;
see you later


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-07-05 15:40:49 (S | E)
C'est un jeu d'enfant,sur la page d'accueil,cliques sur fiches pour débutants et fiches de grammaire,personnellement je les trouve très bien faites:elles sont claires,simples et très bien expliquées.
En fait plus tu pratiques plus ça rentre ! mais sans te prendre la tête ,une demie heure par jour et avec le sourire.Plus tu progresses plus tu prends confiance.Petit conseil,travaille régulièrement et je te promets que ça va rentrer dans ta petite tête.


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-05 15:44:35 (S | E)
Le façon la plus rapide et la meilleur, c'est bien sûr d'aller dans un pays anglophone.
Ecouter les radios et la télévision peuvent aider si tu as les bases. Sinon, revoir d'abord les bases. Le site propose des cours pour débutant et les membres font aussi des exercices selon les niveaux.

Quand tu as du mal à retenir, il y a plusieurs façons:
-soit tu lis plusieurs fois
-soit tu recopies plusieurs fois
-soit tu t'enregistres et t'écoute plusieurs fois

J'espère que cela t'aura aider. Allez bonne chance dans l'apprentissage de l'anglais.


Réponse: re de adeham, postée le 2004-07-05 15:49:23 (S | E)
merci,
merci pour les reponse,
je reponds en anglais pour mon age/
my old is 31 years.


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-05 15:52:47 (S | E)
---> I am 31 years old.
( lucile ? am I right if I write 'I am a 22 year old guy' ? )


Réponse: to brunk de mariet, postée le 2004-07-05 16:34:29 (S | E)
Although I'm not lucile, I confirm :
Yes, you're right!

I'm 22.
I am 22 years old.
I am a 22 year old guy.


Réponse: re de lancelot, postée le 2004-07-06 16:07:22 (S | E)
Hello everybody
I understand " Iam 22 years old, but no "I am 22 years old guy?
please for explanations answer me in french
merci à tous ?


Réponse: re de dita, postée le 2004-07-06 16:11:59 (S | E)
tu dois dire i am a 22 year old guy => je suis un mec de 22 ans.


Réponse: re à lancelot (06/07/04, 16H07) de mariet, postée le 2004-07-27 18:09:48 (S | E)
"I understand " Iam 22 years old, but noT "I am 22 years old guy?
please for explanations answer me in French "

'I am 22 years old guy' est IMPOSSIBLE !
I am a guy. + I am 22 years old. = I am A 22 year old guy.
Si tu compares avec
I am a girl. + I am French = I am a French girl.
Tu constateras que '22 years old' a été déplacé de la même façon que French et se trouve maintenant entre le déterminant A et le nom, c'est la place de l'adjectif qualificatif épithète. Or en anglais les adjectifs qualificatifs sont invariables. Dès lors un nom occupant la place d'un adjectif et devenant qualificatif devient du même coup invariable. (Sauf si ce nom n'existe pas au singulier.) Ce qui explique pourquoi years garde son S quand il est suivi seulement de old, mais le perd si on ajoute guy après old.


Réponse: re:sos to Mariet de minouche15, postée le 2004-07-28 10:29:15 (S | E)
remarkable explanation from Mariet !... Whith her everything becomes more understanding ...

SVP could you please translate to me in correct English :
Je regrette de ne pas vous avoir eu comme professeur
ou ah! si j'avais eu un prof tel que vous !
merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux