Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de fabie posté le 2004-07-08 16:26:01 (S | E | F | I)
Salut,
Mon prenom est Marie, je viens a peine de m'inscrire sur ce site et je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que je vais m'y plaire...


Réponse: re de joy813, postée le 2004-07-08 16:28:02 (S | E)
Welcome on board Marie !
Joy


Réponse: re de fabie, postée le 2004-07-08 16:29:00 (S | E)
Thanks very much Joy!


Réponse: Bienvenue de mariet, postée le 2004-07-08 17:04:36 (S | E)
Bienvenue parmi nous, je pense que ta première impression est la bonne ! Mais attention, on devient très vite accro... )
Pour t'aider à faire plus rapidement connaissance avec le site tu peux consulter ce mode d'emploi : https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1777&pp=&Page=1&tri=4

J'espère qu'il te permettra de te sentir rapidement à l'aise.

Cheerio,
Mariet


Réponse: Me too! de beyonce, postée le 2004-07-08 17:19:57 (S | E)
Salut marie moi c'est lucile et comme toi je suis "nouvelle". Effectivement je me suis inscrite hier en pensant juste aller sur ce site pour réviser mon anglais mais tout compte fait je crois que je vais venir régulièrement!Gros bisous à toi.


Réponse: re de fenetre, postée le 2004-07-08 17:23:39 (S | E)
slt


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-08 18:58:11 (S | E)
How do you do Marie ? Welcome on this site.
If you have a problem, just ask and we will answer you.

Enchantée de faire ta connaissance Marie sur ce site.
Si tu as un problème, demande et nous te répondrons.




Réponse: re de cremaux, postée le 2004-07-08 19:05:04 (S | E)
welcome among us Marie I hope you'll find a lot of pleasure
good evening crem-aux-?


Réponse: salut tous le monde de haceneali, postée le 2004-07-08 19:07:04 (S | E)
salut


Réponse: Bienvenue !!! de harry75, postée le 2004-07-08 19:12:05 (S | E)
Bijour à toi !!!

Bienvenue moi aussi je suis nouveau !!!
Je suis super content de l'avoir trouvé !!!

Moi mon but pour l'Anglais c'est apprendre pour voir mes idoles :
EMMA WATSON
DANIEL RADCLIFFLE
RUPERT GRINT

Moi j'ai un but et cela m'aide !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux