Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


test oral !!
Message de valcan posté le 27-02-2007 à 17:50:26 (S | E | F | I)

Salut à tous !!
Je dois faire un petit exposé en anglais. C'est sur la bière et je passe demain ; pouvez-vous me dire s'il y a des fautes dans ce texte ?

According to legend, it's Osiris (Egyptian godd of agriculture) who invente beer. It's one of the eldest alcoholic beverage. Formely, beer didn't use to be breewed.

Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 27-02-2007 18:16


Réponse: test oral !! de didi13, postée le 27-02-2007 à 17:59:18 (S | E)
Salut valcan, d'après ce que j'ai lu pour moi il ne semble pas y avoir de faute d'orthographe mais vérifie quand même dans un dictionnaire ou sur des sites internet !!!


Réponse: test oral !! de mp27, postée le 27-02-2007 à 18:50:33 (S | E)
Hello valcan!

Si ton test est oral, ta prononciation importera plus que l'orthographe.

Remarques et suggestions pour corriger tes 3 phrases:

-- According to legend --> According to “the” legend (car il s'agit d'une légende bien précise en mythologie)
-- pas besoin de it's et who... et parenthèses. Il s'agit d'un oral. Va droit au but, sans petits mots superflus.
Ce sera plus facile pour toi. Pourquoi te compliquer l'existence?
-- godd --> seulement un “d”
-- invente --> verbe “to invent”, au preterit, donc, ajoute “ed” (invented)
-- ce qui fera --> ..., Osiris, the Egyptian god of agriculture, invented beer.


-- pas “eldest” (= l'aîné dans une famille) mais “oldest”
-- si tu dis--> one of the oldest alcoholic...--> le mot “beverages” doit être au pluriel (idée de 1 parmi plusieurs).
Comme c'est un oral, je te conseillerais d'aller au plus simple: --> “Beer is the oldest alcoholic beverage”.


-- to be breewed --> "bree": il y a un “e” de trop!


Note: je ne suis pas experte dans l'histoire de la bière, mais, comme je viens de lire une phrase tirée de Wikipedia qui dit -->
- Brewing has a very long history, and archeological evidence tells us that this technique was used in ancient Egypt
- cela revient à dire que --> The technique of brewing was used in Ancient Egypt.
- Par conséquent, cela contredit ta dernière phrase!

Tu ne dois faire que 3 phrases?
Si tu n'es pas limitée, pourquoi ne pas ajouter 1 phrase pour clore le sujet?



Réponse: test oral !! de valcan, postée le 28-02-2007 à 15:09:30 (S | E)
Merci pour ta réponse !!
C'est trés clair et tes conseils m'on étaient m'ont été très utiles.
Bye !!
-------------------
Modifié par bridg le 28-02-2007 15:12




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux