Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correct my mistakes
Message de kiruban posté le 11-03-2007 à 10:54:36 (S | E | F | I)

Hello. guys,

Can someone correct my mistakes? Please...

1/ I am having a bad life since my birth.

2/ Even now I remember the day when I opened my eyes for the first time.

3/ Indeed I was almost dead when I came into the world. Moreover I was told that woman are afraid of me.

4/ Nowadays, I hate humans being whereas when I was young, I thought that humans were right, that humans were sensitive.

5/ In other words, I was convinced that humans were humans and not dogs although dogs are more reliable.

6/ I thought my dreams would became true but unfortunately my dreams runned into nightmares.

Thanks in advance.
Bye.
-------------------
Modifié par whynot95 le 11-03-2007 11:44


Réponse: Correct my mistakes de nick27, postée le 11-03-2007 à 11:16:06 (S | E)
Hello,

1/ I am having a bad life since my birth.
=> Opte pour le "present perfect continuous"

2/ Even now I remember the day when I opened my eyes for the first time.
OK

3/ Indeed I was almost dead when I came into the world. Moreover I was told that woman are afraid of me.
=> "woman" est faux. Regarde la forme du verbe qui le suit.

4/ Nowadays, I hate humans being whereas when I was young, I thought that humans were right, that humans were sensitive.
=> "whereas" n'a pas sa place ici.
=> Tu détestais les humains quand tu étais jeune ? Alors "hate" est au mauvais temps.


5/ In other words, I was convinced that humans were humans and not dogs although dogs are more reliable.
OK

6/ I thought my dreams would became true but unfortunately my dreams runned into nightmares.
=> "became true" est faux. (I'd like my dreams to come true one day - inspire-toi de cet exemple).
=> "runned" faux ! C'est un verbe irrégulier.
=> peut-être : My dreams turned into nightmares.


Bye


Réponse: Correct my mistakes de jean31, postée le 11-03-2007 à 14:38:53 (S | E)
Bonjour à vous deux,

4/ Nowadays, I hate humans being whereas when I was young, I thought that humans were right, that humans were sensitive.
=> "whereas" n'a pas sa place ici.
=> Tu détestais les humains quand tu étais jeune ? Alors "hate" est au mauvais temps
.

=> Attention kiruban, le S du groupe humans being est mal placé !

=> mp27, je pense au contraire que notre jeune ami a souhaité opposer l'opinion qu'il a actuellement sur les êtres humains à celle qu'il avait d'eux dans sa prime jeunesse.
Donc, même si la phrase n'est pas construite au mieux, le "whereas" se justifie
.
=> C'est pourquoi aussi il emploie avec raison le présent dans la première proposition : Nowadays I hate... whereas I thought ...

See you.


Réponse: Correct my mistakes de mp27, postée le 11-03-2007 à 14:44:22 (S | E)
Hello jean!
Je sais bien que "27" est un point commun entre nick et moi.... mais je ne suis pas nick
Genre d'erreur que je prends avec un petit sourire amical vis à vis de toi, et vis à vis de nick!
Have a lovely afternoon!


Réponse: Correct my mistakes de nick27, postée le 11-03-2007 à 15:22:48 (S | E)
Oui, nick et mp ne se ressemblent pas vraiment mais bon ...

Ah oui, merci Jean. Mais quand j'ai lu sa phrase en anglais je n'ai pas compris ce sens-là du tout

Bon après-midi


Réponse: Correct my mistakes de jean31, postée le 11-03-2007 à 17:00:18 (S | E)
C'est donc doublement que je vous présente mes excuses pour avoir confondu vos pseudos respectifs.
Je jurerais pourtant que je n'avais pas bu plus que de coutume et que j'avais bien chaussé mes lunettes.


Réponse: Correct my mistakes de kiruban, postée le 11-03-2007 à 19:26:30 (S | E)
Hello,

I am happy to see you back.

1/ I have been having a bad life since my birth.

2/ Even now I remember the day when I opened my eyes for the first time.

3/ Indeed I was almost dead when I came into the world. Moreover I was told that women are afraid of me.

4/ Nowadays, I hate human beings whereas when I was young I thought that humans were right and sensitive.

5/ In other words, I was convinced that humans were humans and not dogs although dogs are more reliable.

6/ I thought my dreams will come true but unfortunately my dreams turned into nightmares.

merci encore


Réponse: Correct my mistakes de willy, postée le 11-03-2007 à 20:31:34 (S | E)
Hello !

Dans la 6e phrase, pourquoi avoir mis "will" alors que le "would" de ta première version est correct (concordance avec "thought") ?


Réponse: Correct my mistakes de jean31, postée le 11-03-2007 à 21:41:05 (S | E)
Bonsoir,

4/ Nowadays, I hate human beings whereas when I was young I thought that humans were right and sensitive.

Décidément, cette phrase me chagrine dans sa construction.
Le voisinage "whereas when" me paraît en effet inopportun.
Il serait donc préférable d'écrire :

=> Nowadays I hate human beings whereas I thought they were right and sensitive when I was young.

Qu'en dis-tu ?




Réponse: Correct my mistakes de kiruban, postée le 11-03-2007 à 22:01:40 (S | E)
Oui, c'est mieux.



6/ I thought my dreams would come true but unfortunately my dreams turned into nightmares.






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux