Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de emmadiddls posté le 2004-07-14 13:50:28 (S | E | F | I)
Connaissez vous la signification de see you?

Il existent see you soon, see you later mais see you tout simple je ne connais pas.

Qu'est-ce que cela veut dire?

emmadiddls

-------------------
Edité par emmadiddls le 14-07-2004 13:07


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-14 13:54:17 (S | E)
See you! = See you later! comme A plus! = A plus tard!

PS :
Il (singulier) existe / Ils (pluriel) existent


Réponse: re to mariet de emmadiddls, postée le 2004-07-14 14:08:08 (S | E)
Oups!!!

Merci Mariet!!!
et merci pour ta réponse!!!


Réponse: re de lamah, postée le 2004-07-14 14:15:21 (S | E)
see you c'est la forme contractée de see you soon ou see you later.C'est une expression amicale ou familière. bonne réception.


Réponse: re à emmadiddls (14/07/04, 14H08) de mariet, postée le 2004-07-14 14:19:59 (S | E)
You're welcome, dear!
I just hope you will remember next time.
Keep on practising.

Cheerio,
Mariet


Réponse: see you!! de gen, postée le 2004-07-15 01:44:30 (S | E)
Sa veut dire aurevoir .... tu va dire que see you later sa veut dire je te vois plus tard alors pourquoi see you voudrais dire au revoir?? tout simplement pcq en anglais on ne doit pas tjs tout traduire mots pour mots donc si on ne regarde que le sens sa veut dire aurevoir!!!

see you

-------------------
Edité par mariet le 15-07-2004 03:07
Permets moi de rectifier l'orthographe :
  • sa (ajectif possessif) ne peut pas être sujet / Cela = ça

  • un verbe s'accorde avec son sujet :
    il va/tu vaS
    See you n'est pas à la 1ère personne -> je voudraiS mais il voudraiT

  • => Ca veut dire au revoir .... Tu vas dire que 'see you later' ça veut dire 'je te vois plus tard'; alors pourquoi 'see you' voudrait-il dire au revoir?? Tout simplement parce que en anglais on ne doit pas toujours tout traduire mots pour mots. Donc si on ne regarde que le sens ça veut dire au revoir!!!


    Réponse: re de coccinelle, postée le 2004-07-15 14:06:25 (S | E)
    see you = voyez vous


    Réponse: re à nina1591 de mariet, postée le 2004-07-15 14:54:00 (S | E)
    Excuse moi nina1591, mais je crois que tu n'as pas bien lu la question d'emmadiddls...

    see you = voyez vous
    Si tu veux dire que c'est la forme interrogative de 'you see', tu te trompes car pour faire une interrogative en anglais il faut toujours un auxiliaire (sauf si le verbe est to be).
    you see (aff.) => DO you see ? (int.)
    Relis les fiches de grammaire.

    Si tu veux t'entraîner tu trouvera des exercices ici :
    https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1410&pp=&Page=6&tri=4

    J'espère que cela t'aidera.
    Amicalement,
    Mariet




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
    | Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux