Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de titousse posté le 2004-03-23 13:27:14 (S | E | F | I)
Je passe ce message à tout ceuix avec qui j'ai discuter.
Etant donné qu'aujourd'hui j'ai consommé mes 10 messages, je ne peux vous en envoyer d'autres. Par conséquent venez sur ce forum.

See you soon


Tousse


Réponse: Je de soleil, postée le 2004-03-23 16:09:14 (S | E)
Je préfére discuter avec des gens aynat un bon niveau en anglais . dsl

soleil

dsl dsl


j'en profite pour passer mon annonce:

Je suis oleil et j'aimerai correspondre avec des gens parlant bien et très bien anglais. Merci bcp

soleil


Réponse: Petit Soleil de titousse, postée le 2004-03-24 12:13:45 (S | E)
ça ne sert à rien de te servir de ton Forum por passer tes annonces. Ce forum n'est pas là pour ça


Réponse: calmos de soleil, postée le 2004-03-24 14:43:24 (S | E)
dans ton profil tu as marqué que tu n'avais pas un bon niveau en anglais


CALMOS CALMOS je ne viens pas pour discuter avec gens comme cela;;;;;je perfectionne en anglais


Réponse: Soleil de titousse, postée le 2004-03-24 15:28:43 (S | E)
Je ne suis pas énervé mais je l'admet j'ai un niveau moyen.

Je te prie de m'excuser si il y a eut une ambiguïté entre ma parole et ta pensée.

@+

Tousse

Et excuse moi encore


Réponse: c'est pô grave de soleil, postée le 2004-03-26 18:40:58 (S | E)
je te pardonne !!!
c'set pô grave

bye a binetôt


see you soon


Réponse: hypocrite? de primael, postée le 2004-03-26 20:20:07 (S | E)
tu dis que je suis mechant mais toi c pas mieux.................


Réponse: on de soleil, postée le 2004-03-26 21:36:43 (S | E)
OK calmos on s'est mal comprise




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux