Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de doudou29 posté le 2004-07-22 00:44:48 (S | E | F | I)
1/ 1ER COURS A-AN
je ne comprends toujours pas pourquoi yard devant on dit A yard ET NON An yard (cour) (y) est bien une voyelle ou je me trompe.
Même chose pour yowl (hurlement)

2/ 6E COURS LA TAILLE DE QUELQU'UN
alors là c'est encore pire j'ai 0/20 a chaque fois je n'y comprends rien je dois vraiment être bête ou c'est moi qui ne cherche vraiment pas a comprendre.

THANK YOU, your for help (et la encore je crois que je mesuis tromper NON!!)

MERCI, pour votre aide

see you soon


Réponse: A/AN de flobzh, postée le 2004-07-22 01:54:41 (S | E)
Hello Doudou

Tout simplement parce que le son commence par un son consonne "j"
Je n'ai pas compris ta deuxième question. Que veux tu savoir exactement

BYE


Réponse: Stop crying! de mariet, postée le 2004-07-22 02:45:34 (S | E)
D'abord, on reste calme, ça ne sert à rien de s'énerver qu'à faire des bêtises!! A preuve tu as posté sur le forum "ENGLISH ONLY".. et maintenant il va falloir que je déplace...
J'espère que tu es plus calme quand tu travailles dans ta clinique, et aussi que tu fais plus attention, sinon je plains les malades!!! )

Allez! J'arrête de te taquiner et je t'explique d'où vient ton erreur.

1/ 1ER COURS A-AN
je ne comprends toujours pas pourquoi yard devant on dit A yard ET NON An yard (cour) (y) est bien une voyelle ou je me trompe.
Même chose pour yowl (hurlement)
=> Tu as CRU lire A devant une consonne / AN devant une voyelle.
En fait il est écrit A devant un SON consonne / AN devant un SON voyelle. Toute la différence est là, il ne s'agit pas de ce qu'on écrit mais de ce qu'on dit. Si tu regardes dans un dictionnaire tu verras à côté de chaque mot sa transcription phonétique. Par exemple :
yard [ja:d] . Le son [j] est un SON consonne, l'article sera donc A. (Cela dit en anglais la lettre y est considérée comme une 'semi-voyelle', c'est juste pour l'adecdote car ça ne change rien à notre histoire d'article.)
On dira : A test [t] mais AN easy [i:] test
A town -> AN English town mais A European town parce que EU = [ju]
Est-ce plus clair ?

2/ 6E COURS LA TAILLE DE QUELQU'UN
alors là c'est encore pire
Là, le problème n'est pas l'anglais mais les maths! Et tu as de la chance : quand j'avais ton âge, c'était la même chose avec la monnaie. Il fallait 12 pence pour faire 1 shilling, et 20 shillings pour faire 1 livre (£1). Imprime la liste donnée dans la leçon ou achète un mètre ruban en mesure anglaise et ne te casse pas la tête! (Tu peux quand même de temps en temps, pour t'amuser, faire quelques conversions en ayant la liste sous les yeux. Et dans quelques semaines mélanger les centimètres et les pouces, les mètres et les yards...) Pour le moment concentre toi sur des notions plus essentielles, je t'avoue honnêtement que je me débrouille fort bien en anglais sans maîtriser ces conversions.

THANK YOU, your for help (et la encore je crois que je me suis tromper NON!!)
=> Oui! Tu t'es trompée mais c'est la dernière fois; désormais tu diras Thank you for your help.

Voilà! Voilà!!


Réponse: re à mariet de doudou29, postée le 2004-07-22 09:44:33 (S | E)
Je vous remercie encore pour vos réponses qui m'aident énormément.
Merci à vous deux flobz et mariet
Et pour répondre à la question, dans la clinique où je travaille je fais beaucoup moins d'erreurs qu'ici en Anglais. Heureusement...

see you soon

-------------------
Réponse de mariet
Je n'en doute pas, c'était juste pour te taquiner et te détendre! )




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux