Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de primael posté le 2004-03-24 21:27:29 (S | E | F | I)
je voulais juste dire et je ne suis pas le seul a penser cela que je trouve le new chat "mort" je vx dire que les trois quart du temps il ya personne pouvez vous y remediez en associant ce chat ou autre chose!
bye
@+++++++++++++


Réponse: c'est vrai ! de badgirl_1109, postée le 2004-03-24 21:40:00 (S | E)
Comme je l'ai deja ecrit sur un autre forum je trouve que le chat est vraiment"mort" et qu'il faudrai y remédier !!!!!

en espérant que cela puisse ce faire


bay !!!!
badgirl_1109


Réponse: chat de saihtam, postée le 2004-03-24 23:43:04 (S | E)
I think this chat is good, I don't know what do you want! if it's dead it's cuz there isn't enough people on it for now and to change the chat won't resolve this prob! so... be patient!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-25 11:46:51 (S | E)
ben oui,
vous avez l'ancien chat
https://www.anglaisfacile.com/discuter/tolearnenglish.php
qui est mutualisé, et il y a tjs du monde dessus

et le nouveau chat
qui est disponible pour tous, mais il faut l'utiliser!
Le changer ne changera rien!

A moins que vous ayez une méthode miracle?


Réponse: ps de webmaster, postée le 2004-03-25 11:48:28 (S | E)
ps: je veux bien vous mettre un asterochat, mais bon, ce sera un chat en français? Vous ne pourrez pas pratiquer votre anglais.
C'est ça que vous voulez?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux